• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral au 36 ième dessous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celdie (51) Posté le 26-11-2008 à 08:29
après la mauvaise nouvelle dz lundi;enlevage d un rein avant chimio pour uncancer du sein. Jai pleuré comme une madeleine toute la journée.mon mari et ma fille etaient là. et aujourdh'hui les vannes sont prètes a lacher si quelqu'un veut bien me faire la causette ce serai sympa. je m'absente a 10h rendez vous chez l'anesthesiste a 11h mais je serai dispo après. Merci a toutes.
Retour au forum
celdie (51) répond Posté le 19-01-2009 à 14:16
a chaque jour qui passe je regarde le bon côté. Pour l' instant tout va bien et je me laisse vivre. Pour ce qui est du régime j en suis au stade zéro kg de perdu. Je fais juste attention a mon assiette et au grignotage. J'eesaie de le faire intelligement.sans trop abuser je grignote les fruits ou les laitages du repas. a bientôt.

dany29 (29) répond Posté le 17-01-2009 à 10:34
Alors Celdie comment vas tu? Cette maladie n'est pas facile à vivre tous les jours mais maintenant on en guérit!
Accroches toi ! Et où en est ton régime? Pour moi 1k4 cette semaine, je suis très contente! Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'aux autres copines du forum et je vous embrasse
Dany29
Dany29

chaese (08) répond Posté le 10-01-2009 à 08:49
bonjour celdie
je voulais te souhaiter pleins de courage pour ton épreuve et garde le moral ..

papillon (91) répond Posté le 09-01-2009 à 15:17
CELDIC je ne suis pas de ton forum, mais je pense à toi la Chimio est une épreuve terrible.
BON COURAGE et pour 2009 la santé qui va s'améliorer c'est sur

papillon (91) répond Posté le 09-01-2009 à 15:16
CELDIC je ne suis pas de ton forum, mais je pense à toi la Chimio est une épreuve terrible.
BON COURAGE et pour 2009 la santé qui va s'améliorer c'est sur

celdie (51) répond Posté le 09-01-2009 à 15:00
je viens dêtre 2 jours malade après la chimio. voilà seulement aujourd'hui que j'émerge. je ne savais pas que mes toilettes étaient si belles vues de près.lol. je saurais a quoi m'en tenir la prochaîne fois le 27 janvier. je vais m'entrainer a garder le moral. Bisous.

dany29 (29) répond Posté le 08-01-2009 à 10:00
Bravo pour ton courage et gardes le moral! Nous sommes de tout coeur avec toi!
Dany29

celdie (51) répond Posté le 07-01-2009 à 09:52
les nouvelles : rein droit enlevé. Tumeur benigne,je l'ai appris hier en allant a ma prmière chimio qui s'est bien passée. aujoud'hui cela va et je ne m'angoisse plus pour rien.j'apprend a relativiser.

bonne journée a toutes

isabelle (ste genevieve, 60) répond Posté le 06-01-2009 à 13:48
Riche ou pauvre, on n'y échape pas malheureusement. Saches simplement que tu n'es pas seule. Nous sommes tous hanonimes qq part, mais de tout coeur avec toi. Sommes pret à t'encourager et à te soutenir tout au lonf de ta maladie... je prie pour toi.

dany29 (29) répond Posté le 06-01-2009 à 12:28
Comment vas tu depuis ton dernier message?
Gardes l'espoir tu vas vaincre cette satanée maladie! C'est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours mais il faut y croire! Bon courage Jet'embrasse
Dany29


31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?