• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral au 36 ième dessous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celdie (51) Posté le 26-11-2008 à 08:29
après la mauvaise nouvelle dz lundi;enlevage d un rein avant chimio pour uncancer du sein. Jai pleuré comme une madeleine toute la journée.mon mari et ma fille etaient là. et aujourdh'hui les vannes sont prètes a lacher si quelqu'un veut bien me faire la causette ce serai sympa. je m'absente a 10h rendez vous chez l'anesthesiste a 11h mais je serai dispo après. Merci a toutes.
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 03-02-2009 à 20:08
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité


papillon (91) répond Posté le 03-02-2009 à 08:33
ne tant pas CELDIE la chimio je connais, je crois que dans ma famille il y a un problème génétique, j'ai 2 cousines de 48 et 58 ans qui on de la chimio fréquemment;
Celle de 58ans je l'admire car cela dure depuis + de 10ans on lui à enlevé les seins , la totale et maintenant on s'attaque aux os...Elle a un moral du tonnerre et elle veut VIVRE..
mais chacun est différen devant la souffrance
Je pense bien à toi

celdie (51) répond Posté le 02-02-2009 à 11:38
bonjour, oui merci de ta petite carte je suis toujours en admiration devant les trucs qu'on peut faire , moi qui a du mal avec l'ordi ,j ai toujours peur de me planter.je récupère de la chimio elle me transforme en marmotte pendant 4 jours mais bon vu le temps cela m'arrange.je reste dans mon canapé au coin du feu. voilà tout mon sport. c' est chouette non!!!!

papillon (91) répond Posté le 02-02-2009 à 10:53
bonjour à DANY et à CELDIE j'espère que tu as reçu ma petite carte.
Bon courage, c'est le moment de faire des essais de perruque et on à des surprises, tu vas t'en tirer on est avec toi
Amitiés

celdie (51) répond Posté le 31-01-2009 à 10:50
moi c'est 2 kg de plus avec leur produit.je suis légumes poisson fruits depuis mercrdi et yen a un de parti.mais je me fais plaisir si j'ai envie d 'un truc pas sur ma liste je manges, pas non plus en grosse quantité faut pas abuser. je fais surtout attention au sel. j'en suis a la moitié de ma chimio après rayons donc les kilos on les attaquera a ce moment là.

dany29 (29) répond Posté le 31-01-2009 à 10:00
Courage Celdie on est avec toi! tes cheveux vont repousser après ta chimio ne t'inquiètes pas! Pour moi cette semaine c'est 100g de plus car j'ai fait n'importe quoi! J'ai honte mais il faut que je me remotive! Il faut relativiser par rapport à ton problème ce n'est rien!
Je t'embrasse ainsi que papillon!
Dany29

celdie (51) répond Posté le 31-01-2009 à 09:48
bonjour a vous, je vais bien suite a ma chimio. Le doc a changé un medoc et je ne suis plus malade comme la 1ère fois ;juste fatiguée. Par contre je vais faire des économies de coiffeur. Tout est tombé jeudi au lavage. dur de se voir après. Et toi Papillon bonne semaine? bisous

papillon (91) répond Posté le 30-01-2009 à 13:44
CELDIE comment vas tu ? pas trop dur ?
Bisous

celdie (51) répond Posté le 24-01-2009 à 16:59
bonjour a vous week end a ne rien faire. Repos avant la chimio mardi. Moral pas trop là depuis 2 jours chute de cheveux et cuir chevelu très douloureux. il parait que c'est normal.j'essaie de ne pas trop y penser et je crois que je vais m'y habituer. lundi je serai absente toute la journée et après je me reposerai suite a mon traitement. A bientôt.

papillon (91) répond Posté le 23-01-2009 à 13:28
Bonjour à ISABELLE RICOTTA CHAESE


11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?