• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-05-2010 à 17:59

C'est pas vrai t'es blonde toi sous ta crinière brune mdr


caro (67) répond Posté le 13-05-2010 à 17:20
merci les filles

jver me mettre incognito sou le pseudo OIE BLANCHE :D a mince faller pa ke je le dise

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-05-2010 à 17:12

CARO,CHAESE, MOUNE bonne soirée

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-05-2010 à 17:10
Mais non CHOUCHOULOU, CARO aime bien travailler sans filet lol
BIZZZZZZZZ :x

chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-05-2010 à 16:53

Caro change ton prénom et ta photo, comme cela tu pourras rester incognito MDR


caro (67) répond Posté le 13-05-2010 à 16:42
coucou ma chouchoulou,

encore merci pour votre acceuil a toutes vou etes adorable .
oui kom tu dit on kompren tout de suite en lisant cette session....!

mais fo se mefier car elle non rien dotre a faire ke ccher ou je suis partie pour semer la pagaille. :)
sinon jespere ke tu va bien? :D :)
chouchoulou je suis sur ke tu ne ressemble en rien a la foto. MDR :P

gros bisoussssssss a toi ma chouchoulou et ossi a moune chaese et fripette jespere ke vous aller bien mes mousketaires.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-05-2010 à 16:26

Kikou mes copinettes.
Fripette, merci pour la jolie photo, mais j'ai déjà le même à la maison MDR, le pauvre s'il voyait ce que je dis de lui, j'avoue j'exagère un peu beaucoup LOL.
Bon Caro tu ne veux pas de mon cadeau ( mes kilos ) tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds MDR.
Chaese, ne t'énerve pas le stress fait grossir Hi hiiiiii.
Fripette c'est pas une Dame qui fait sa gym, mais un Monsieur MDR? d'ailleurs je trouve que la jolie dame au bisou me ressemble plus ( dans ma tête LOL :P
Oui Caro je suis allée sur ton ancien site, ho là là, très très ordinaires les filles, pour ne pas dire plus !.....
Tu seras mieux ici au chaud avec nous, nous ne sommes qu'amour et gentillesse.
Moune tu vas bien ?
Je vous fais des gros poutous, Fripette, Chaese, Moune et Caro.
Un gros bisous aussi à toutes celles qui viendraient nous rendre visite.
P.S Bon W-kend prolongé, Fripette tu fais le grand pont ? au fait il va falloir me livrer du sable pour mon bac, les chats on fait pipi dedans Hi hiiiiii......
Je t'envoie ma photo en train de faire la gym !....

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-05-2010 à 12:30
MOUNE
Ca va mieux ? T'as trouvé un beau cadeau pour ta fille ? Elle est à croquer cette belle gosse. Bien travaillé ma belle lol
Bisous et garde le moral. Tu sais j'ai envie d'envoyer un mail au mari de NONO pour savoir s'il veux bien me donner son portable... après tout qui ne risque rien n'a rien et moi je risque juste qu'il m'envoie sur les roses lol.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ ;) :-*

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-05-2010 à 12:25

Non non, c'est pas moi mais c'est CHOUCHOULOU qui fait sa gym lol, bon d'accord elle a moins de bédon mais elle a autant de dextérité dans le jeu de hanche MDR
Bisous ma CHOUCHOULOU ainsi qu'à ma belle CHAESE sans oublier non plus la jolie MOUNE . Bisous à celles qui passent par là :-*
Évidemment bisous à toi CARO lol

caro (67) répond Posté le 12-05-2010 à 22:08
dit donc ma fripette sé toi sur la foto :P
car si sé le ka fo vremen kom sokupe de toi :D chouchoulou jte conner a asser mais jsui sur ke se ke dit fripette et vre.

bon aller jver aller me coucher suit naze se soir.
bisoussssssssssssssssss chouchoulou moune chaese et fripette a demain :-*

et sinon encore merci de mavoir acceuill cher vous les filles :x


661 - 670 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?