• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 13:34
CHEASE
Je ne veux pas te faire peur mais le temps n'est pas terrible terrible...pour le string lol alors essaie tout de mm de trouver une robe en taille... si tu vois se que je veux dire mdr
bisous et bonne emplête lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 13:04
Pas de problème MURIEL tu es la bienvenue chez nous, les amies de nos amies sont nos amies.
Bizzzzzzzzz

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 13:01

Toi DARTAGNAN ça va!!!!! Qd tu parles d'âge MDR ;) mais oui je sais tu ne te moques pas.... tu constates mdr
Big bisous toi et .... ta jeunesse mdr

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 12:57
T'as raison ma petite MOUNE l'âge c'est dans la tête qu'on l'a et pas dans le corps encore que... mdr... On n'a plus forcément les mm pôles d'attraction... comme tu dis des fois les jambes ne suivent plus aussi vite mais ;) on s'en fout on reste jeune à l'intérieur.
BIZZZZZZZZZZZ

chaese (08) répond Posté le 16-05-2010 à 07:43
bonjour les filles
j'espère que vous allez toutes bien????
tiens une nouvelle!!!!bienvenue Muriel..
caro
je ne me pèse tout les matin pour contrôler mon poids...et je reste à 64kgs pour ma part..il faudrait que je m'y remette sérieusement mais bon!!!moi,ça fait déjà 2 ans que je hante les forum de jmc..j'ai fait une coupure et j'ai repris en 2009..
moune
tu en es où avec tes tomates cerises???tu as meilleur moral??
comme dit papyjuju
reprendre les menus à 1400 et si tenir!!!
je cherche une robe pour les deux mariages et je ne trouve pas,ça m'énerve....à chaque fois que j'en vois une qui me plait,il n a plus la taille...si ça continue j'irais en strings!!! :P
bon,je vous souhaite un bon dimanche,je vais aller voir une brocante prés de chez moi et en fin d'après midi,je vais bosser..
fripette
tu ne passes pas???tu es coincée sous les boule de pétanques!!!lol!!
chouchoulou
bref passage hier...
:-*

MURIEL DU 44 (44) répond Posté le 15-05-2010 à 23:07
moi aussi a caro je tadore tu est super genial,je ne regrette pas de t'avoir rencontrer par le biais du forum ,bisou a toi ma caro et a vous les filles


caro (67) répond Posté le 15-05-2010 à 22:52
bienvenue parmi nou ma bel ;) oui tu vera chouchoulou chaese moune et fripette sont adorable et la on et vremen bien avec elles :P

bisousssssssss jtdre ma mumu
:-*

MURIEL DU 44 (44) répond Posté le 15-05-2010 à 22:43
bonsoir a toutes ,je vien vous rejoindre ,je m'appel muriel jai 39 ans 5 enfants et une petite filles ,je suiscontente de retrouver un forum cool car caro ma dit que vous etiez superbe ,jespere que vous voudrez bien de moi merci .

caro (67) répond Posté le 15-05-2010 à 22:37
coucou mes mousketaires,

alor passer une bonne journer? :D
Nnous encore tres froid ojourdhui X(
vous etes vou peser mes belles ojourdhui? Moi sa sra demain matin pa eu le tem ojourdhui :P
bonne fin de soiree et a demain pour un ptit coucou. :-*

ah jai ma copine mumu ki va se joindre a nous vous verrer elle et adorable un rescaper de notre session ki et bien lol.

bisoussssssssssssssssssssssssssss les mousketaires
:-*

chouchoulou54 (54) répond Posté le 15-05-2010 à 20:26

Portos présent MDR.



641 - 650 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?