• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 11/08 je deviens triste et fatiquée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par termitus (33) Posté le 24-08-2008 à 23:34
J'ai 58 ans, 50 kg à perdre je tiens le coup mais le moral n'est pas merveilleux, j'ai horreur de cuisiner et surtout pour moi, j'ai l'impression de passer mes journées à faire de la bouffe, j'ai perdu 4 kg 200, je dois tenir pour des raisons de santé et pour moi, pour me plaire un peu au moins une fois dans ma vie, je suis le régime à 900 cal. et je n'ai pas trop la pêche, si quelqu'un veut bien faire le chemin avec moi, ce serait sympa.Merci
Retour au forum
termitus (33) répond Posté le 29-09-2008 à 11:13
Ma balance a affiché 10kg 400 en moins samedi depuis le 11/08 et je suis très heureuse de ce résultat, je me sens déjà tellement mieux et puis les pantalons et les puls qui commencent à devenir trop grands quelle joie !! Je suis moins fatiguée je crois que mon corps s'y est habitué, Mathy tu as raison de faire le 1400 c, parce que tu travailles et il faut être raisonnable, moi je ne travaille plus et je peux me reposer quand le besoin s'en fait sentir. J'ai moi aussi 58 ans. Quand j'aurai atteint moins 20 kg je passerai au régime 1400c moi aussi, mais tu sais j'ai au moins 40 kg à perdre alors ..... Ce sera mon dernier régime alors il faut que j'aille jusqu'au bout, mais ça va j'ai confiance et puis on est là aussi pour soutenir celles qui flanchent, alors tout va bien. Bonne journée à toutes.

mathy17 (17) répond Posté le 28-09-2008 à 20:29
Bonsoir Termitus, j'ai commencé le programme le 11 août. J'ai 58 ans et les régimes : je les ai tous faits ! donc pour moi qui suis sportive les régimes pour anorexiques, je connais et j'ai donné ! Donc, d'emblée, j'ai pris le programme à 1400 calories (végétarien : par habitude de vie) en sachant que je le prenai surtout pour un équilibre de repas et puis les kilos commencent à disparaître. Bien évidemment, cela n'est pas le Pérou : 3,5 kg. Mais, je ne me prive pas, je fais pas mal de sport (comme d'habitude), j'ai une vie professionnelle extrêmement dense en horaires et je suis le programme de loin !! Donc, je n'ai pas de baisse de moral liée à des 900 calories qui fatiguent et automatiquement nous atteignent moralement et physiquement.
Il faut apprendre la patience, mais si l'on perd régulièrement sans faire trop d'effort, c'est énorme !!


Martine34 (34) répond Posté le 22-09-2008 à 20:18
Bonsoir Putchy, Terminus et les autres
J'ai commencé le 19 août (la 1ère semaine à 1 400 calories et depuis celui à 900. J'essaie un peu de continuer celui à 900, mais je m'aperçois que je m'énerve pour rien et j'ai des baisses de moral assez souvent. Bien sûr, je suis quand même mieux dans mes pantalons.
A plus et bonne soirée à tout le monde


termitus (33) répond Posté le 06-09-2008 à 00:29
à Putchy, Bernadette, Anne Marie, Nath,
C'est vrai que je suis un peu fatiguée, mais en même temps je suis plus dynamique, je bouge mieux, je suis allée chez le cardiologue cet après midi, tout va bien, je peux continuer encore le régime à 1040 calorie ( je me suis rajouté 30 g de pain à midi et le soir donc 140 c. en plus) c'est moins difficile. Je vous embrasse.

putchy(suisse) (20) répond Posté le 02-09-2008 à 19:43
termitus, un petit conseil si tu te sent fatiguée passe a celui a 1400 ou rajoute un feculent au menu de midi par exemple. moi aussi j ai commencé le 11 aout directement a celui a 900 et la semaine derniere j etais pas bien, pas le moral et fatiguée, j ai posé la question a la dieteticienne et elle m a dit que celui a 900 ne devais pas etre suivi plus de trois semaines a la suite. alors j ai decidé de couper avec une semaine ou je rajoute des feculents dans la journée et ca marche je suis bien moins fatiguée et le moral est revenu! ta santé est plus importante que tout, pense y.

bernadette (24) répond Posté le 02-09-2008 à 16:36
bonjour a toi termitus je suis contente pour toi que tu ailles mieux et que tes kilos partent au fur et a mesure 6kg de perdu c'est super.moi je vais bien je me suis mise au sport depuis hier des cours de ma ville le soir a 20h30 pendant 1 heures et crois moi ça fait du bien j'espere que je vais continuer a perdre en plus du sport je sens que je suis mieux dans ma peau mais bon faut pas que je desespere.bisous et a plus tard.

termitus (33) répond Posté le 02-09-2008 à 00:25
à Anne marie,
Je vais bien les 6 kgs en moins sur la balance m'ont redonné du courage, je continue le 900 cal. jusqu'à la perte de 20 Kgs que je me suis fixé dans un premier temps, après je verrai pour le 1400 cal.
à Nath,
je suis tes conseils, je fais cuire mes lègumes pour plusieurs fois , c'est vrai que c'est moins contraignant.
Et toi Bernadette où en es-tu ?
Bisous à vous trois.

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-09-2008 à 21:35
alors terminus où est tu ? j'espère que tu ne perd pas courage ? viens faire un p'tit tour pour donner de tes nouvelles allez bisous !

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 31-08-2008 à 23:23
bonsoir terminus
j'espère que tu va bien et que tu as passée un bon dimanche avec ton amie de Bordeaux ? je te souhaite une bonne semaine chaque jour qui passe nous rapproche du but si nous restons motivées alors toutes ensemble on va pousser la galère ! bonne soirée à demain

Nath (69) répond Posté le 31-08-2008 à 21:50
bonsoir termitus, je suis contente que ton moral soit revenu et que tes efforts soient récompensés. Je suis comme toi : cuisiner n'est pas mon dada. Alors je consulte les menus et je fais cuire mes légumes pour plusieurs jours. Je les mets dans des tupperwares. C'est toujours du temps de gagné sur la cuisine pour le jour où je dois les manger. En tout cas, bravo pour les 6 kilos en moins. Surtout ne baisse pas les bras, tu vas voir que tu vas vite te sentir mieux dans ton corps. N'oublie surtout pas de te mesurer chaque samedi matin, comme le recommande le Dr COHEN, tu vas voir que c'est très encourageant. Courage !


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?