• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 11/08 je deviens triste et fatiquée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par termitus (33) Posté le 24-08-2008 à 23:34
J'ai 58 ans, 50 kg à perdre je tiens le coup mais le moral n'est pas merveilleux, j'ai horreur de cuisiner et surtout pour moi, j'ai l'impression de passer mes journées à faire de la bouffe, j'ai perdu 4 kg 200, je dois tenir pour des raisons de santé et pour moi, pour me plaire un peu au moins une fois dans ma vie, je suis le régime à 900 cal. et je n'ai pas trop la pêche, si quelqu'un veut bien faire le chemin avec moi, ce serait sympa.Merci
Retour au forum
termitus (33) répond Posté le 31-08-2008 à 16:04
à Anne Marie, Bernadette et Gentiane,

Bonjour,

Je voulais vous dire que je me sens beaucoup mieux, la balance à affichè 6 kgs de moins depuis le 11 aout et je suis ravie, pas d'efforts perdus, ces résultats m'encouragent ainsi que vos conseils et votre gentillesse. Jespère que vous avez passé un bon week-end toutes les trois, moi j'ai reçu des amis qui me soutiennent aussi, la vie semble plus facile, j'ai une amie qui est dans mon cas beaucoup de kilos à perdre et qui s'est décidée à faire le régime elle aussi, à deux on se soutiendra je lui ai dit d'aller sur le forum. Je vous embrasse très fort, car mes enfants vont passé et je veux être "belle" pour les recevoir. Biz.

bernadette (24) répond Posté le 27-08-2008 à 11:07
bonjour termitus j'espere que tu vas bien aujourd'hui moi ça va j'ai repris le regime serieusement et je redemarre a perdre mes kilos que du bonheur j'espere que samedi la balance sera en moins. toi tu as deja bien perdue ne perds pas espoir et dis toi qu'on va y arriver fixe toi des objectifs et si peux essaies de marcher un peu je sais que pour toi ça doit pas etre facile mais faut se bouger un peu aussi. moi j'ai de longues journee mais apres ma journée j'essaie d'aller marcher 1 heure tant qu'on a la possibilité car les journées racourcissent maintenant et pour moi c'est pas facile.je te dis a plus tard.bisous

termitus (33) répond Posté le 26-08-2008 à 18:37
a Bernadette,

Je pesais 120 kgs et j'ai commencé le 11 août, je te remercie de m'accompagner dans ce dur parcours avec ton aide j'y arriverai .Bisous.

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-08-2008 à 16:33
bonjour terminus
comme Bernadette et gentiane je voulais vous dire de faire le 1400 cal c'est bien moins pesant et l'on a pas faim ,il vaut mieux aller moins vite que de se lasser moi aussi j'avais moins à perdre mais comme beaucoup d'autres ,toutes sont unanimes pour dirent que le 1400 va aussi bien que l'autre et n'atteind pas le moral Bonne route sur ce chemin ,perso je ne suis plus abonner mes 6 mois sont terminés mais l'accés au forum continu ça c'et sympa !je peut garder contacte avec les copines du groupe où je suis et continer ,car j'ai encore qq kilos qui s'accrochent ?? et après les vacances et la venue des petits enfants il y a eu du "laisser -aller " Bah c'est la vie ,il faut aussi ne pas culpabiliser (ce que dit JMC du reste ) dite vous que vous y arriverai les autres y arrivent et vous êtes aussi forte que les autres ! aller vous le valait bien !! tchao et amicales pensées Anne-Marie du 86 !

bernadette (24) répond Posté le 26-08-2008 à 14:54
bonjour a toi contente que tu ailles mieux et que ton moral soit a nouveau au beau fixe tu as commencer ton programme a quelle date et tu pesais combien. tous ai faisable crois moi j'ai rencontrer une amie qui pesait plus que toi et qui est arriver a descendre a 67 kg environ crois y mais toi des objectifs et dis toi pourquoi tu veux y arriver.si tu as un coup de cafard viens en parler sur le forum on sera la pour te remonter le moral et pour te redonner du bome au coeur.je te dis a plus tard. bisous

termitus (33) répond Posté le 26-08-2008 à 14:30
à Gentiane et Bernadette,

Je vous remercie beaucoup à toutes les deux de m'avoir répondu, vos lettres ont fait que je me sens moins seule, c'est vrai que l'autre soir j'ai eu un coup de cafard monstre j'en ai écrit "fatiquée" au lieu de fatiguée, aujourd'hui cela va mieux mon moral est remonté, demain une de mes amies de Bordeaux vient me voir, il faut vous dire que j'habite maintenant à la campagne un petit village, ce qui me plaît bien, mais dans une maison vétuste et triste à mourir (nous y faisons des travaux petit à petit), alors qu'à Bordeaux j'avais une jolie maison, je travaillais dans une école de sourds et malentendants, je ne travaille plus. Alors evidemment tout cela rajouté au régime c'est dur , dur mais il faut que
j'y arrive cette fois car j'ai des problèmes cardiaques j'ai trois ressorts dans les artères, je souffre des hanches, des genoux, j'ai de plus en plus de peine à traîner mon gros corps, je n'ai plus le choix, mais je sais que vous êtes là à présent, que vous m'encouragerez j'en suis à 116,600 kgs et je dois arriver entre 64 et 68 kgs c'est pas gagné. je vous remercie encore fois et vous dis à bientôt. Bisous à toutes les deux.

gentiane (01) répond Posté le 25-08-2008 à 18:53
Bonsoir Termitus, et Bernadette,

Tiens bon Termitus,
Si tu trouve que tu passes trop de temps à cuisiner, profite de l'été pour faire des salades composées; choisi dans les menus les plats complets juste à complèter avec un laitage, un fruit.

Utilise bien les équivalences.

Passe au plan à 1400, quitte à oter chaque jour, juste un fruit, ou un féculent, ou un laitage, cela doit rapprocher de 1200 kcal, et ce sera probablement moins difficile.
Compare le 900 et le 1400, et vois ce qui fais la différence.

Moi aussi j'ai commencé le 11/08, je veux réformer mon alimentation pour dire définitivement NON AU YOYO, alors je ne me suis pas fixé de date butoir, je souhaite le faire dans la sérénité et le plaisir.

Pour gagner du temps, quelques astuces :
1)la compote, fais pour plusieurs fois un compote de base de pommes seules par exemple, et mange la une fois avec de la vanille , une fois de la cannelle, une fois avec du gingembre (un tout petit peu), etc...
2) même chose pour le potage

Prens le temps de réfléchir à une stratégie qui te permette de t'affranchir d'une partie de la cuisine, tu peux aussi congeler un plat que tu prérares en double proportion.

Je travaille, je n'ai ni l'envie, ni le temps de cuisiner tout le temps; je te ferai partager mes astuces.

@ bientôt

bernadette (24) répond Posté le 25-08-2008 à 17:40
bonjour termitus ,je vois que tu te sens seule et triste que tu as toujours faim , moi j'etais comme toi au debut mais j'ai pas tant de kilos a perdre mais deja 30 serait bien pour des raisons de santé comme toi.tu devrais faire le programme 1400 au lieu du 900 n'as tu pas faim dans la journée dis nous en un peu plus sur toi et on pourra t'aider. tu peux venir nous rejoindre aussi sur le forum de la psycologue de bordeaux tu rencontrera des personnes formidables aussi qui ont beaucoup a perdre et tu verras que tu te sentiea bien apres. bisous et a plus tard.bernadette


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?