• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI A DES HORAIRES COMPLIQUES???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fontainebo (80) Posté le 19-01-2009 à 18:38
Salut j'ai commencé le 5 Décembre et j'ai déjà perdu 4,8 kg sans me priver! Je suis ravie de cette formule, mais cette semaine, j'ai une petite baisse de motivation et de moral aussi! Mon problème, c'est que je n'aime pas cuisiner! Et aussi mon boulot! Mes horaires ont changés depuis le 29/12, et du coup je fini mes journées à 15h30 au lieu de 13h20. Alors déjà mon repas du midi passe à l'as! C'est pas génial! Je ne sais pas comment faire : les sandwichs ça va un temps et quoi d'autre? en voiture ?!!?

S'il vous plaît j'ai besoin d'un coup de fouet!!

BONNE SOIREE A BIENTOT J'ESPERE

Fanny du 80
Retour au forum
fontainebo (80) répond Posté le 21-01-2009 à 21:25
Bonjour Machite,
j'ai vu que tu nous avais rejoins, c'est clair que ça ne doit pas être facile non plus en tenant une friterie! Alors comment fais tu? Tu suis cette formule depuis quand?

fontainebo (80) répond Posté le 21-01-2009 à 21:22
Oui papillon de nuit moi aussi je pesait 85,5 kg il y a encore 1 mois et demi et je voudrait peser au pire 70 kg sinon l'idéal serait 60-65 kg! Mais déjà 70 je serait contente.
Là je pèse 80,3 kg cela fait environ 740g par semaine! c'est déjà bien!
Je pense aussi que discuter sur le forum peut nous aider d'avantage à perdre du poids, faire attention à e que l'on mange et aussi avoir plus de motivation!



machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 20-01-2009 à 21:04
BONJOUR MOI JJ4AI DES DROLE D4HORAIRES ?JE TIENS UN CAFE BAR FRITERIE BRASSERIE LE MIDI ET LE WEEK END LE SOIR
parfois j'ai faim
je galere avec les horaire
machite

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 20-01-2009 à 20:55
pour ma part je ne suis pas a la lettre les menus mais je m'en inspire les conseils me permettent de trouver d'autres aliments par exemple les compotes hero qui sont excellentes ou le midi quand je suis faineante j'ai toujours de la viande de grison que j'adore et qui n'est pas calorique comme du jambon cru. alors pour ma part j'aime mieux discuter avec d'autres quio rencontrent les memes problemes que d'aller voir une nutritionniste qui me donnera des feuilles et qui me dira ok continuez et qui ne me donne aucune idee de menus comme le fait jmc. pour le nombre dekilos a perdre c'est 26 kg environ je pesais 86.3 j'ai perdu environ3 kg environ et compte perdre 500g par semaine ce qui fait environ pour la fin de l'annee la perte souhaitée c'est a dire ne peser que 60kg .ce qui sera plus dur ensuite c'est de ne pas reprendre et la cela sera une autre aventure alors bon courage

fontainebo (80) répond Posté le 20-01-2009 à 18:38
Ok merci pour les conseils papillon de nuit! C'est la première fois que je venais sur le forum et je suis contente que tu me réponde.
Tu as comencé le 5/01 et que penses tu de la formule? Pour moi il faudrait que j'arrive à perdre encore 10 kg et toi? Sinon je suis contente du procédé, comme je le dis autour de moi je n'ai pas l'impression de faire un régime!
Bonne soirée.
Fanny

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 19-01-2009 à 23:15
je m'appelle papillon de nuit et j'ai commence le regime sur le forum du lundi 5 janvier je suis infirmiere de nuit etdonc de nombreuses fois je ne mange pas le midi puisque je dors je me sers des conseils de jmc et des nombreux conseils que les nutritionnistes m'ont donné alors une m'a dit du lait (laitage) battre un oeuf dedans(proteine) mettre 25a 30g de semoule fine(feculent) rajouter une fois cuit unecompote ou faire cuire en meme temps que la semoule une pomme en des( le fruit) et donc il ne me manque plus que le legume souvent soit je prenais un peu plus le soir ou des tomates cerises et ainsi je pouvais avoir un repas complet comme je suis plus sucreé cela me convient tout a fait mais attention il ne faut pas avoir de cholesterol j'utilise aussi des feuilles de brick 1 avec dedans du thon 1 oeuf je replie la feuille et dans une poelle je fais cuire tout doucement avec des aspeges en entrée repas rapide les compotes hero au rayons frais sont excellentes et evitent d"avoir toujours un fruit a eplucher plusieurs gouts et recommandees par jmc bon courage a toi 4.8kg est super alors accroche toi


21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?