• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUI A DES HORAIRES COMPLIQUES???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fontainebo (80) Posté le 19-01-2009 à 18:38
Salut j'ai commencé le 5 Décembre et j'ai déjà perdu 4,8 kg sans me priver! Je suis ravie de cette formule, mais cette semaine, j'ai une petite baisse de motivation et de moral aussi! Mon problème, c'est que je n'aime pas cuisiner! Et aussi mon boulot! Mes horaires ont changés depuis le 29/12, et du coup je fini mes journées à 15h30 au lieu de 13h20. Alors déjà mon repas du midi passe à l'as! C'est pas génial! Je ne sais pas comment faire : les sandwichs ça va un temps et quoi d'autre? en voiture ?!!?

S'il vous plaît j'ai besoin d'un coup de fouet!!

BONNE SOIREE A BIENTOT J'ESPERE

Fanny du 80
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 25-01-2009 à 17:20
bonjour a fontainebo j'espere que tu as le moral et que tu continue a maigrir doucement mais surement bon courage pour la suite je vous laisse car je travaille cette nuit a bientot

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 25-01-2009 à 17:15
pour machite réponse un peu tardive a ta question je suis infimiere de nuit donc sur une semaine je travalle lundi mardi vendredi samedi dimanche de nuit donc pas de repas le midi car je dors et la semaine suivante on travaille le mercredi jeudi donc il faut se réhabituer a manger le midi tres difficile mais nuits sont de 10heures 30 dans un service chirurgie vasculaire et digestif ou on recoit des patients des urgences et comme toi je suis confrontée a un stress et parfois mange n'importe quoi pour compenser de plus j'ai eu 5 enfants j'ai 46 ans et toujours travaillé pour pouvoir etre disponible pour eux devoirs loisirs sport mes deux grands ont quitte le nid mais j'ai encore 3 enfants a charge 16 13 et 8 ans alors je comprends que tu puisses manger sur le pouce avec ton travail depuis23 ans (age de mon premier enfant) je me suis occupée des autres alors je vais essayer de m'occuper de moi maintenant je suis a ma troisieme semaine de regime et j'ai perdu 4.200kg alors bon résultats pour ma part je ne vais pas beaucoup sur le site mais on discute avec toutes les parsonnes qui ont commence le 5 janvier de plus doria si tu vas sur le site nous motive nous fait un tableau récapitulatif chaque semaine et cela nous motive alors bon courage a toi encore

machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 25-01-2009 à 13:57
encore personne tant pis ,je vais au vent mauvais
machite

machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 24-01-2009 à 23:55
PERSONNE NE VIENT TANT PIS

fontainebo (80) répond Posté le 24-01-2009 à 06:50
Oui Machite manger debout ce n'est pas bon, il aurait fallu au moins que tu te mette à table et surtout bien prendre le temps de manger et de mastiquer, là comme je vois tu avais tellement faim que tu t'ai jeté sur ton assiette! Après tu as dû avoir mal à l'estomac? Et pour avoir la sensation être rassasiée il faut passer les 20 minutes à table. Aller un peu de courage, ensemble on va y arriver!! ON VA LES PERDRE CES MAUDITS KILOS EN TROP!!!!



machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 24-01-2009 à 00:36
merci papillon de nuit qu elle est ton metier de nuit j'ai compris ,mais dans quoi ???
c'est vrai que c'est complique avec des horaire decalé
moi ce soir j'avais tres faim pas pu attendre 23 h ,alors il restait un peu de spagetti ,j'avais fait cuire de poivrons avec des courgettes avec des tomate ce midi avec un oeuf qui a poche dans ma sauce tomate ,j'ai mis tout cela au micro onde et j'ai mange debout dans la cuisine en vitesse ,je viens de terminer et je viens de manger u yaourt voilà ce qui me manque c'est d'etre plus zen et avoir mon temps ,jen reve
machite bonne nuit


PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 23-01-2009 à 17:11
pour machite
beaucoup de courage d'avoir en effet des tentations en permanence 500g par semaine en moins par semaine c'est mon objectif aussi et si on fait quelques ecarts (regime a 1400 cal.) on est moins decue a la pesée du samedi si c'est plus de perte c'est que du bonheur
pour fontainebo en effet je suis comme toi autant de kilos a perdre me décourage essayons de regarder devant nous car sinon la route va nous paraitre bien longue dans 6 mois nous aurons accompli plus de la moitie du parcours et la on pourra regarder le chemin derriere pour 16 heures je prend une briquette de lait silhouette active (gout chocolat) 96 cal je supprime mon yaourt du midi et 2 clementines surement psychique mais apres je n'ai plus cette envie folle de manger n'importe quoi alors essaie si bien sur tu aimes le lait chocolaté bon courage pour les soupes je la prepare pour plusieurs jours et je la congele comme cela je n'ai pas a eplucher les legumes tous les jours je la fait liquide( car plus rassasiante) et ainsi le soir tout est pret

machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 22-01-2009 à 23:44
BONSOIR EN EFFET C4EST COMPLIQUE ?IL Y A TOUJOURS DE BONNES FRITES ET HOP ON EN PRENDS UNE EN PLUS CE SONT DES FRITES FRAICHES QU4ON EPLUCHE TT LES JOURS CE QUI DEVIENT RARE DE NOS JOURS ?ON FAIT DE LA QUALITE ?DUU PAIN FRAIS DE QUOI CE FAIRE DE SANDWICHS FRAIS ?ON FAIT BRASSERIE , eh oui mais j'avoue que je n'ai pas pris de poids depuis que je suis ici au contrair au debut c'etait tellement dur que jai maigris ,j'ai regrossi puis soucis remaigris enfin c'est la menaupose et une separation qui a fait que j'ai pris 18 kg avant de prendre mon commerce , alors il faut que j'organise ,j'essaie davoir de legumes pret a l'avance ,en ce qui cocerne les horaires ca c'est pas possible de changer quoi que ce soit en semaine c'est le midi qui est dur a respecter et le week end cest le soir
voilà et la solitude qui me FAIT GRINOTER
JAI COMMENCE LE _ DECEMBRE ALORS FORCEMENT LES FETES ET DeUX ANNIVERSAIRES,j'ai quand meme perdu 77KG JE SUIS A 74,5 KG JESPERE PERDRE AU MOINS 5OO GR CETTE SEAMINE JE METS UN CALECON SVELTESSE POUR LA CELLULITE EN MEME TEMPS JE LE METS LA NUIT ET QUAND JE NE BOSSE PAS ,JE TROUVE QUE cest tres confortable , JAI PERDU DU VENTRE 2 CM ,malheurement je me peux pas faire du sport pas le temps et fatiguee
voilà a vous
machite

fontainebo (80) répond Posté le 22-01-2009 à 22:45
Oui des palliers c'est bien sinon ça décourage! De se dire que l'on a 25kg à perdre c'est décourageant!! En equi concerne les recettes et bien moi le soucis c'est que je n'aime pas cuisiner, je trouve que c'est une perte de temps!!
Des recettes là comme ça non mais je vais y réfléchir. L'été c'est plus facile, on a plus envie de salades froides, salades composées, etc... que l'hiver on veut manger plus chaud! donc tout de suite les plats d'hiver : sont tartiflette, raclette, pot au feu, gratins, tout ce qui est riche e matière grasse!!
Au début du régime lorsque j'ai cmmencer, j'avais faim, et là ça va mieux, j'ai même parfois des crampes d'estomac lorsque je mange un peu plus que d'habitude, penses tu que mon estomac se rétressit?




PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 22-01-2009 à 09:51
pour fontainebo tu as raison de te fixer un objectif par pallier 70kg puis 60 65kg si tout va bien moi aussi dans ma tete j'aimerai atteindre 72kg pour le mois de juin et il est vrai que 60 kg pour mon anniversaire du 29 decembre 2009 serait ideal de plus ma mere aura 80ans le 28 decembre et pour elleaussi je pense serait contente car elle me voit souffrir de ce surpoids enfin comme le disent les medecins de cette obesite
pour le midi comme le dit ce jour jmc les produits de substituts de repas peuvent etre de temps en temps consommes alors je mange quand je me leve vers 16heures gerlinéa repas minceur que je mets au frigo saveur chocolat( bien entendu) en bouteille j'aime beaucoup avec deux clementines cela me permet d'attendre le soir d'avoir un repas equilibre autre repas que je fais le soir et qui contient tout les nutriments poivrons tomates en des fraiches cougettes en des a revenir dans une poelle avec une c.ac. d'huile puis battre un oeuf en omelette avec des de jambon mettre le tout dans un petit plat silicone que j'ai trouve pour une personne(le reste de ma famille n'aime pas cela) et metrre au four soupoudrer de gruyere ainsi on a les matieres grasses les legumes les proteines le laitage le feculent je mange cela avec de la semoule 100g et un fruit ou compote cela est tres rapide a faire et excellent bonne journee et a bientot as tu des idees de recette a ma suggerer bon courage


11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?