• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


redemarage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marty01 (59) Posté le 02-08-2008 à 14:47
j'ai commencé à perdre rapidement le 30.06.08 j'étais motivée je pesais 73 kgs, et quelques jours après 1 k 2 en moins, au 14.07. - 2 kgs, et après de gros soucis, j'ai déraillé, j'ai craqué et me suis une fois de plus ruée sur le chocolat, et gateaux secs, au 30.07.08, évidemment tjs le même poids,(je n'avais pas regrossi, heureusement) et subitement j'ai stoppé je me suis remotivée et ce matin 02.08 à ma grande joie - 2 kgs 400, c'est dur, et j'aimerai si cela a été votre cas avoir votre expérience et soutien. A bientot vous lire, bises MARTY
Retour au forum
joelle (amiens, 80) répond Posté le 29-08-2008 à 09:37
bonjour a toutes, oui cela arrive de ne plus étre motivée apres les vacances, mais au bout de quelques jours en repart si vous le pouvez il ne faut pas avoir dans son placard ni chocolat ni tout ce qui vous tente et vous verrez avec quelques jours cela ira mieux ,mais j'ai réussit a reprendre alors pourquoi pas vous bon courage Joelle


joelle (amiens, 80) répond Posté le 29-08-2008 à 09:33
bonjour a toutes, oui cela arrive de ne plus étre motivée apres les vacances, mais au bout de quelques jours en repart si vous le pouvez il ne faut pas avoir dans son placard ni chocolat ni tout ce qui vous tente et vous verrez avec quelques jours cela ira mieux ,mais j'ai réussit a reprendre alors pourquoi pas vous bon courage Joelle


ode (13) répond Posté le 29-08-2008 à 08:48
Vivi, j'habite dans les Bouches du Rhone à ROGNAC Près de Marignane, Berre.
Je suis Aveyronnaise. Mes beaux parents ont habité longtemps la région lyonnaise, Meyzieu.

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 28-08-2008 à 17:19
bonsoir les filles
ODE le monde est petit, tu te retrouve ou maintenant?
Moi je suis pas née ici mais ma région ou j'ai passé le plus de temps c'est LYON je suis sur Gagny pour avoir suivi mon mari qui était en déplacement à l'époque, l'amour ça fait faire des choses
bonne soirée

vivi (02) répond Posté le 28-08-2008 à 12:54
et bien, je vois que je ne suis pas la seule à reprendre au début. je me dis souvent, t'es nulle, tu n'arrives à rien.
ça me rassure un peu, je ne suis pas la seule à ne pas y arriver. mais on a toujours le courage de rééssayer. c'est vrai c tellement plus simple de prendre des kilos.
allez toutes ensemble on va y arriver, on est la pour se soutenir.
bisous et à bientot

laurence17 (77) répond Posté le 28-08-2008 à 11:10
bonjour à toutes,
çà y est c'est reparti.. je voie que je ne suis pas seule dans la galère. mais on y croit. en tout cas,je tire mon chapeau pour toutes celles qui y arrivent. en effet, c'est tellement plus simple de prendre des kilos que d'en perdre. mais on y croit. on est toutes dans le même bateau . à bientôt pour les bilans.

ode (13) répond Posté le 28-08-2008 à 09:07
Bonjour, j aime bien ce forum, il est sympa, moi j ai craqué sur un gâteau...normal j allais rendre visite à de la famille, donc y aller les mains vides ne me plait pas!!!!Il y a les fleurs vous me direz...mais devant la piscine à 16H.....Je vais essayer la pizza "régime" un de ces soirs.Mine, mon mari était né à Gagny, j ai moi aussi vécu un peu dans la région parisienne, toute sa famille est de là de toute façon, il y a en a même qui sont à Gagny. Allez je vais me mettre au boulot sérieusement, c est la fin du mois, factures, paie, et bilan au 31 Août.

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 16:51
bonne soirée
Oui c'est ça Crocus que l'on retrouve le poids qui nous convienne
Qu'importe le temps que ça prendra et contente de vous retrouver pour en parler ou d'autre chose
A+

Crocus (38) répond Posté le 27-08-2008 à 16:15
bonjour a toutes,
et oui les filles soyons zen, nous avons toutes le meme objectif et c'est difficile de se comparer l'une a l'autre car la morphologie rentre en jeu, ossature lourde ou pas , musclé ou pas, repartition du gras sur le corps etc ..qui fait que le poids par rapport à la taille ne veut pas dire la meme chose pour tous. Ce qui reste important je crois c'est que chacune arrive à retrouver le poids qui lui convient ! allez courage à toutes

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 27-08-2008 à 13:15
bonjour à tous
J'ai dérapé hier soir sur le fromage
Donc aujourd'hui j'essai d'être sérieuse ça va toujours au début, on verra ce soir
bonne journée


31 - 40 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?