• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un veut-il parler avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par P'tit Bout (16) Posté le 11-06-2008 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé il y a 5 semaines maintenant. Je dois dire que depuis le début de la semaine c'est du n'importe quoi dans mes repas. Pas de soutien chez moi et quand je me connecte sur le forum personne ne répond jamais. Je serais très contente de pouvoir me motiver avec d'autres personnes du site surtout que j'en ai pris pour 6 mois ( un peu dingue surement). Voilà,je vous attends pour des discussions
Retour au forum
douce (02) répond Posté le 04-07-2008 à 14:06
merci p'tit bout ça m'encourage ce que j'espère le plus ce n'est pas les kilos en moins sur la balance mais je veux que ça se voit au niveau de la silhouette j'ai 20kg à perdre et j'aimerais tant avoir fondu un petit peu pour le baptème de mon fils le 10 aout je te souhaite de bonnes vacances

P'tit Bout (16) répond Posté le 04-07-2008 à 13:09
bonjour les filles, ça y ce sont les vacances pour moi et pour deux semaines!!! j'espère que le soleil sera au rendez-vous.... Pour te répondre Douce, la première semaine j'ai perdu 2kg,j'éssaye de faire progressif et non à toute vitesse car je ne veux perdre que 8 à 10 kg maximum mais évidemment ce sont les plus difficiles. j'en suis à ma 6ème bientôt 7ème semaine et j'ai perdue 5kg au total.Avec comme toutes des moments de dérapage... mais tu vois on continu tout de même à perdre alors ne te décourage surtout pas et éssaye d'être patiente.je vous fais un gros bisou les filles et vous dis à plus tard.

douce (02) répond Posté le 04-07-2008 à 09:37
salut les filles on a eu un super orage hier soir et ce matin soleil c'est super une bonne journée à toutes et c'est parti pour le cinquième jour

nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 04-07-2008 à 06:09
Bonjour les filles un petit coucou matinale travail oblige je viendrais plus tard dans la soirée j'espere que ça va pour vous question programme questions ou autres n'hesitez pas si je peux vous aider c'est avec plaisir que je le ferais en attendant bonne journée a toutes ici nous avons legerement moins chaud hier il a plut toute la journée alors l'air "un peu plus frais" bisous et a plus de vous lire!!

douce (02) répond Posté le 03-07-2008 à 23:18
un petit coucou a nouchka peut etre a demain si tu te connectes

douce (02) répond Posté le 03-07-2008 à 23:09
t'a vu p'tit bout j'arrive un peu plus tot ce soir mais pas encore assez pour papoter avec toi mais je vais persévérer on va y arriver bon j'ai pas craqué et je reste motivée comme tu m'a dit vivement samedi que je me pése tu as eu des résultats la première semaine? je veux aller trop vite ça fait que 4 jours. Je vous souhaite a toutes une bonne nuit

P'tit Bout (16) répond Posté le 03-07-2008 à 18:47
Bonjour douce, je crois qu'on passe toutes par des dérapages... j'ai appris dernièrement qu'il y avait des menus de rattrapage!!! Je te souhaite bon courage et ne perd pas ta motivation. Bises à toutes

douce (02) répond Posté le 03-07-2008 à 09:54
coucou les filles bonne journée

douce (02) répond Posté le 03-07-2008 à 00:03
salut p'tit bout j'arrive encore trop tard ce soir c'est mon troisième jour et j'aicraqué j'ai repris de la tarte à la tapenade oh c'était trop bon je n'ai pas pu résister maintenant je culpabilise j'espère ne pas craquer souvent car les menus me plaisent allez bonne nuit à toutes et à tous?

P'tit Bout (16) répond Posté le 02-07-2008 à 21:41
Dites donc les filles , quand je regarde sur le forum je constate que les charentaises et charentais se font rare!!!Je dois être la seule charentaise à vouloir perdre du poids.Ou alors les autres charentaises ont de la chance elles doivent être parfaites lol... Bon assez rigolé, je vous attends pour papoter. Bizzzzz


111 - 120 de 151
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?