• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
mariejo (62) répond Posté le 24-12-2008 à 15:18
malgré les problémes de chacune,je souhaite un joyeux noêl a tous le forum courage jeannie on seras toujours avec toi bis

jeannie (56) répond Posté le 24-12-2008 à 08:29
Poupy, je ne sais pas encore s'il sort ou non, hier, il devait être dehors, mais au dernier moment on nous a dit que non. Aucune certitude pour aujourd'hui, je descends vers 14h à l'hôpital et je verrai bien.malgré un traitement de choc pendant une semaine, on nous a dit qu'il n'y avait aucune amélioration, mais aucune dégradation. Il est sous cortisone et inexium à fort dosage. Cela l'empêche de souffrir. Sa condition actuelle de santé ne permet pas d'opération. Drôle de Noël cette année. 10 ans plus tôt, même date, idem, pour un cancer de la vessie. A croire que l'histoire se répète. C'est mon monde à moi, que le vôtre soit gai et heureux, Joyeuses fêtes et à bientôt, Jeannie

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 23-12-2008 à 23:50
Petit passage vite fait sur le forum pour vous lire. Je vous souhaite une belle et douce nuit, reposante. J'ai lu cet après midi dans un livre sur le bonheur dans un magasin "Nature et découverte": " le bonheur est la somme de tous les malheurs que nous n'avons pas" et aussi "nous ne pouvons rien contre la naissance ni la mort, mais ce qui est entre deux nous appartient". J'ai alors vraiment pensé à vous.
Très grosses bises

Marie Cerise (45) répond Posté le 23-12-2008 à 20:36
merci et bienvenue Simone
Poupy tu as raison, je vais méditer sur ton message. Je vous souhaite une bon noël à toutes mes compagnes dans cette aventure. Bises. Marie.

simone (jacob-bellecombette, 73) répond Posté le 23-12-2008 à 15:51
monette (73)
bon noël à vous les filles que je ne connais pas ; nous allons réveillonner chez mon fils aîné ; il y a deux grands petits enfants ; nous irons à la messe de minuit puis nous rentrerons nous coucher ; j'espère que je ne ferais pas de folie en ce qui concerne la nourriture ..encore bon noël et bonne année 2009, bonne santé et bon régime.

mariejo (62) répond Posté le 23-12-2008 à 14:21
poupy je te remerçie car malgré tes problemes aussi, cest toi qui me réconforte aussi je te souhaite on joyeux noél ainssi que ta famille surtout la santé car nos problémes on peut toujours les résoudres bis

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 23-12-2008 à 09:40
Bon pour ce qui me concerne, ça y est mon second fils est donc parti hier matin pour Montréal (au Canada) rejoindre son frère. Hier j'étais donc un "mollasson" épleuré, fatiguée de ne pas avoir assez dormi, sans but, incomprise par mes propres parents. Heureusement j'ai un mari formidable qui m'a poussée en soirée à aller à la salle de sport. Et bien cela m'a fait du bien de bouger et de voir du monde. Et ce matin, surprise, j'ai reperdu 1 kg : cela ne m'était pas arrivé depuis 1 mois 1/2 avec tout le stress que j'ai subi au travail. Alors là aujourd'hui, je me sens à peu près bien. Et du coup, j'ai de nouveau envie de me replonger dans le régime (dont je m'étais plus ou moins éloignée, bien que ne faisant pas n'importe quoi quand même). Je dois dire que je suis en vacances depuis jeudi soir, cela soulage aussi. Et je reprends vous savez quand ? demain 24 décembre à 14 heures!!! C'est n'importe quoi ce boulot ! Mais j'y crois dur comme fer maintenant, cela va évoluer en début d'année. J'ai même écrit au bureau de gestion des personnels pour solliciter un poste qui me convienne.
Donc toutes ensemble, menons notre combat et nous en sortirons plus fortes ! Je pense bien à vous et vous embrasse

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 23-12-2008 à 09:23
Bonjour à toutes ! Comment vas-tu Jeannie, et ton mari, sera-t-il avec toi pour Noël ? Ne regarde pas juste devant toi, mais plus loin à l'horizon et tu verras, nous sommes toutes là avec toi. Marie, je te comprends tout à fait, avoir été ainsi mise de côté, c'est particulièrement blessant. Mais effectivement ressasser ne peut que te faire mal. Tandis que si tu te montres au-dessus de tout ce "magma", tu prendras de la distance par rapport à ce qui te déplait, et en montrant ta détermination de mère et grand-mère, tu vas les épater peut-être, et en tous cas leur prouver que tu es quelqu'un de bien, solide et digne, avec des sentiments que rien ne peut ébranler. Et je suis persuadée que l'amour appelle l'amour : à force de semer...de donner...tu recevras ! Mariejo, je vois que pour toi non plus le moral n'est pas trop top. Mais ne te fais pas davantage de mal en engloutissant ainsi des quantités qui te feront grossir et n'auront pour conséquence que de t'attrister encore un peu plus. Pourquoi ne pas plutôt sortir et te faire un petit plaisir en t'achetant un petit quelque chose, ou chez le coiffeur ??? Tu disais sur ce forum très récemment que ton nouveau compagnon est très gentil, non ? Donc tu as tout de même cette chance. Prends soin de toi.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes et que Papa Noël vous comble de beaucoup d'amour, de surprises et de joies. Grosses bises !

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-12-2008 à 10:50
Bonjour, vous avez raison les filles, mais chez mon fils et ma belle fille c'est cyclisme,on ne sais pas pourquoi, nous n'avons pas le droit de dire quoi que ce soit, je crois que l'ai mal élever, quand il était petit il a été gravement malade, nous l'avons trop chouchouté et depuis on paie nos erreur. C'est comme ça!! à force on s'y fait. C'est de ma faute je ne dis jamais ce que je pense pour ne pas faire de peine ou chercher l'embrouille. Maintenant je dois assumer ma mollesse.
Bisous à plus tard.


jeannie (56) répond Posté le 22-12-2008 à 04:00
Marie, tu les as retrouvé, c'est le principal. Il faut savoir mettre son mouchoir sur beaucoup de choses et garder le sourire. Pense à l'avenir et laisse le passé là où il est car tu ne le fera pas revenir. Organise un beau repas avec eux et ce sera ton repas de baptème à toi pour eux au fond de ton coeur. Bisous, Jeannie


981 - 990 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?