• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a quelqu'un qui veut faire la route avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fab (03) Posté le 30-01-2008 à 22:46
coucou tout le monde,j'ai 30 kg à perdre et j'ai commencé le 28; je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider.Faire la route à plusieurs et se motiver avec des résultats,on y va ou pas?
Retour au forum
insuline (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2008 à 21:26
Fab je te redonnes mon mail
caroline.lauriot-prevost@club-internet.fr
Les psy je ne peux pas en parler ici,il faut vouloir faire un gros travail pour aller en voir un ou une car c'est positif mais très difficile et long.
Justement Fab,c'est parce que je sais ce que c'est que les compulsions alimentaires que je te demande d'essayer quand tu n'es pas en pleine crise de manger doucement quelque chose que tu aimes particulièrement.Essaye s'il te plaît,savoure,déguste tout doucement!
J'avalais moi des choco BN(berk) trempés dans du lait pour que ça passe + vite,l'angoisse du vide étant trop forte pour attendre que le calmant agisse,j'allais me recoucher ,pleine mais vide de vie.Tellement j'ai pris car j'étais malheureuse et que je me punissais au lieu de dire merde à ceux qui me pourrissait la vie!Caroline qui t'attends et qui vous dis bonsoir à toutes avec toute son amitié

lalie (62) répond Posté le 15-05-2008 à 21:20
coucou les filles FAB n'abandonne pas moi non plus je ne fait plus le régime depuis 3 semaines mais je vais m'y remettre allez viens avec moi!!
ma nièce souffre de skyzophrénie depuis 6 ans là elle est hospitalisée depuis mardi et ça commence a aller mieux mais nous avons passer 5 semaines très dure .je dois rentrée en clinique demain pour enlever un kyste a ma cuisse bon c'est pas grave mais ça fait 2 en 3 mois alors y en a marre pour le régime je l'ai un peu abandonner avec tout mes soucis mais je vais m'y remettre car j'ai repris 1k5 alors non non non a bientôt grosses bises a toutes

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 15-05-2008 à 20:22
Hello Jojo, bienvenue, tu sais ça marche bien ce système, je suis partie de 43kg à perdre et je n'en ai plus que 32 à perdre à ce jour depuis le 25 fev. Si tu fais bien le programme tu dois perdre, c'est mathématique, à moins que tu ne prennes des médicaments qui ralentissent le système. Est-ce que tu pèses bien tes doses (je me suis aperçue que j'en prenais toujours trop lorsque je ne pesais pas) est-ce que tu es stressée (ton corps se mettrai en situation de survie et cela ralenti l'amaigrissement), accroches toi, je te promets ça marche.

Bon courage

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 15-05-2008 à 20:20
Hello tout le monde, j'ai fait bien attention cette semaine et les choses bougent vers le bas pour moi, je suis bien contente car les personnes que je rencontrent commencent à me dire "mais, tu as maigri !" alors là je saute de joie.

Ce matin j'en étais à -11kg, plus qu'un et je m'achète ma paire de chaussures sexy !

Bisous à toutes

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 15-05-2008 à 20:18
Fab, as-tu essayé l'hypnose ? ça marche bien souvent.

Bon courage

Bisous

jojo (50) répond Posté le 15-05-2008 à 20:16
bonsoir
moi je commence seulement j'en suis a ma deuxieme semaine et je n'arrive pas a demarrer j'espere que pour toi fab c'est bon je douhaite y arriver je veux bien que l'on s'encourage a+


Fab (03) répond Posté le 15-05-2008 à 18:58
coucou les filles et merci pour tous vos messages ça me touche énormément.Insuline je t'ai envoyé un e mail mais il n'est pas parti,l'adresse ne doit pas etre la bonne.Pour les crises je ne peux pas manger doucement au contraire j'avale un maximum de nourriture en très peu de temps et je ne peux pas me controler.Pour le psy j'ai déjà essayé à plusieurs reprise et aucuns résultats

insuline (Paris, 75) répond Posté le 15-05-2008 à 18:56
Ouh là là lors de mon divorce je suis allée dans un hôpital car dépression et lers malades "psy" qui y étaient m'ont terrorisée moi.15 jours en enfer,le soir,seul moment de rémission j'allais discuter avec l'infirmière de nuit.J'ai cotoyé des dingues(sans méchanceté)et quelles peurs ils m'ont fait!!!
Quel est exactement ton travail Marie?
Regina,toujours d'accord pour que nl'on puisse s'entraider.Si tu nas des crises de boulimies suis mon petit conseil tu verras ça marche vraiment bien.En mangeant lentement l'estomac a le temps d'envoyer linformation au cerveau"je n'en veux plus" et le cerveau l'envoie à tes mouvements qui ne sont plus compulsifs alors.
En me relisant je vois QUE JE FAIS BEAUCOUP DE FAUTES !
TANT PIS!
Fab écris pour dire que tu nous lis,racontes ton boulot,ne reste pas seuleface à ce que tu considère certainement comme un échec.Ici je crois que nous pouvons tout entendre à part la méchanceté.Je vous aime bien et pense à vous Caroline

joliecoeur (41) répond Posté le 15-05-2008 à 18:37
Salut à toutes,
Bon cette semaine n'est pas très brillante car j'ai repris 500 gr et pourtant je fais attention ???? Mais ce n'est rien. Ca va repartir. Oh Fab j'aimerai beaucoup que tu restes. tu sais j'ai fait une grosse dépression l'an dernier et j'avais des crises de boulimie (surtout sucré) j'ai vu une psy et mes grignotages diminuent quand à la boulimie c'est un vilain souvenir. Ce genre de maladie est toujours en dent de scie mais ne lache pas prise. A bientôt les filles

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-05-2008 à 12:31
Bonjour tout le monde et les filles il faut se remotiver, nous avons toutes des hauts et des bas et lorsque nous sommes en bas c'est assez difficile d'être objectives. Nous nous noyons dans notre obao plein de mousse il faut que je vous raconte une anecdote. Pendant une mission dans un hospital de la région parisienne, je travaillais de nuit. Un matin dans la magnifique fontaine devant l'entrée, des patients psy avaient vidé une bouteille d'obao ce qui donnait un spectable irréel une montagne de mousse avec le fond bleu. Une autre fois, ils avaient récupéré toutes les poubelles et avaient réalisé une montagne digne du mont Everest.
Nous somme tous des piliers pour nous aider afin que la cabanen ne tombe pas sur le chien hi hi hi!!!!!!
A plus tard. Bises. Marie


2011 - 2020 de 4822
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 483
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?