• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 07-06-2008 à 21:13
bonsoir les filles,je vois qu'on est en forme pour la déconne,vévette merci pour ton site ,mais il faut m'expliquer pérque io non comprendo ne rêve pas je ne sais pas écrire spaghettimoi toute nouvelle sur ordi ,je ne connais pas trop les ficelles,sinon pour dalila soit coooooollllllll tu y arriveras comme nous toutes bérénice je te souhaite MERDE MERDE MERDE POUR TES EXAMENS et annick pleins de gros bisous ma grande bisous à+ lulu

Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 07-06-2008 à 21:02
Coucou,

VEVETTE, la dernière fois que je suis montée sur la balance j'avais repris 1kg c'était mercredi je crois je te promets que lundi je m'y remets sérieux. Ton adresse mail tu l'as donnée quand? je l'ai pas vue!!!

KAT, Tiens bon je sais que les peines de coeur c'est ce qu'il y a de plus terrible j'en ai vécu quelque unes et je m'en rappelle encore courage et reste avec nous. Comment je fais pour venir sur ton blog l'informatique et moi ça fait 2 je suis nulle.

BERENICE je te tiens les pouces pour tes examens.

DALILA ils étaient surement très bons tes 2 magnums tu me fais envie, accroche toi et lundi ça repart comme en 40 on y croit.

vevette (18) répond Posté le 07-06-2008 à 20:40
j'ecrit nimporte quoi c' est ANNICK...

vevette (18) répond Posté le 07-06-2008 à 20:32
bonjour les filles comment allez-vous ????
d'abord,DALILA? ne culpabilise pas et dit toi que cette semaine avenir tu reprend le taureau par les cornes,et du redémarre du bon pied avec nous ,
et toi ma petite ANNACK,dis moi tout ou en es-tu???????
CHRISTINE je ne t'oublie pas ,et je veux encore perdre avant de gouter ta foret noire
et toi petite B2RENICE, je te dis (merde) pour tes examens
bisous à toutes de Vévette

DALILA (94) répond Posté le 07-06-2008 à 20:21
salut kat de rungis je suis d'orly ç' on est voisines alors je suis allee a belepine hier bisous

DALILA (94) répond Posté le 07-06-2008 à 20:14
mon dieu je suis furieuse encore une pesée stressante 400gr de plus que la semaine derniere , de toute façon les deux magnums d'hier :::::::::::::pffffffffffffffffffffffff bisous a toutes

christine (42) répond Posté le 07-06-2008 à 15:47
bonjour les filles
Merci vévette je crois que j'irai te voir sur ton site. Annick ne perd pas courage et bérénice jete dis MERDE pour tes examens. Bon demain c'est forêt noire et c'est moi qui prépare donc je l'allège en chocolat en sucre mais pas en crème car elle ne monterai pas. Si un jour on a la chance de se retrouver promis je vous fais une forêt noire légère bien plus qu'une plume mais délicieuse. bon allez en cuisine bises à toutes christine

bérénice (belfort, 90) répond Posté le 07-06-2008 à 10:46
bonjour les filles !
Derniere ligne droite pour moi ! Début des exams lundi !! et j'en ai pour toute la semaine ! "joyeux"
Oh lala hier on a fait une aprèm revisions avec les copines et on a fait peter les m&m's, et je vous avoue que ji suis allé à pleines poignées !! Je me fait peur des fois avec la bouffe ! Mais c'est pas grave pas de regrets ! Je pense qu'aux exams la, pas au régime !!

Sinon pesée : ca va ! j'ai pas trop bougé depuis la semaine derniere (à 200g près)!

CA roule les poules !

kat (rungis, 94) répond Posté le 07-06-2008 à 08:57
annick j'ai donné mon adresse blog c'est un système gratuit sur aujourd'hui.com donc tu peux venir quant tu le souhaite

pour moi dsl vevette mais je ne ferais pas de pesée cette semaine, pour cause de déception amoureuse
je n'ai pas encore mis à bas tout mes démons mais j'y arriverais peu à peu

nicole (63) répond Posté le 07-06-2008 à 08:04
bonjour tout le monde
le soleil n' est pas revenu, il fait froid et je n' ai rien perdu cette semaine,ce n' est pas grave on verra la semaine prochaine.J'avais bien perdu ces 3 semaines
BON WEEK END


371 - 380 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?