• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 12-06-2008 à 18:18
coucou les filles!

et bé, ya pas beaucoup de monde aujourd'hui!

alors à demain...

gros bisous

clef

vevette (18) répond Posté le 12-06-2008 à 07:50
kat ,je suis aller sur ton site sur (aujourd'hui) j'espere que tu auras mon message je te fais des bisous .
oui ma chére MAELIK,ça marche malgré mes ecarts j'ai perdu 5kg 500 depuis le 17 mars
he!!jojo il y a longtemps qu'on ne t' avais pas vu????
bisous à toutes vévette


clef-mentine (75) répond Posté le 12-06-2008 à 07:48
la derniere phrase est à c aller juste apres mon poids du jour : 59.4, je vais bientot passer le chiffre des 58..


je ne sais pas ce qu'il s'est passé..

regros bisosu

clef

clef-mentine (75) répond Posté le 12-06-2008 à 07:46
kat repose toi bien et reviens nous en forme.

jojo ne t'inquiete pas, je reste sur le forum!
merci.

comme emùploi je fais du classement pour une sociee qui fabrique des sphères petrolières.
rien de passionnant mais j'iame bien mon patron et mes collègues (pas tous , mais bon).

bérénice vomment ce sont passés tes examens? le debut du moins?

moi je reverai de retourner à cette vie etudiante.
mais pour l'instant mes projets sont de trouver pour dans quelques mois un travail aupres de mon amoureux.

mon poids du jour: 59.4ffre des 58...

ce week end je rete à ^paris, alors je vais aller courir dimanche, et si je fais bien attention, je pense voir ma balance pencher du bon coté.

alllez les filles, chaque jour est un jour de gagné,
et le au mois de juillet on sera des canons de beauté!

(...)

gros bisosu et à ce soir, sur mon stepper.

clef



je vais bientot passer le chi



jojo (50) répond Posté le 11-06-2008 à 23:32
bonjour les filles
au fait je ne vous avez pas dit mais pas de perte de poids la semaine derniere (vilaine fille qui fait n'importe quoi!!)
merde ma chere berenice ça va bien se passer tes exams courage
bienvenue aux nouvelles
kat je te souhaite une meilleure santé reviens nous vite .ma chere clef ne nous quitte pas car c'est graca a toi que nious sommes la on a toute besoins de toi , de ta pache et de tes petits mots et surtout j'espere que tu trouveras un emploi stable et comme vous parler toutes de aujourd'hui je vais aller m'y incrire aussi aller je me remotive avec vous les filles bizzz et bonne nuit


maelik35 (35) répond Posté le 11-06-2008 à 22:36
coucou je suis nouvelle ici, je commence lundi a suivre les repas proposés
est ce que pour vous ca marche??
j'ai deja fait plusieurs regime et a chaque fois je craque
je fais 1m70 pour 72 kg

Emilie62 (62) répond Posté le 11-06-2008 à 21:23
Bonjour les filles,

Clef tu bosses dans quoi?

Ce midi je suis allée au restau, aie aie aie!

Bises

kat (rungis, 94) répond Posté le 11-06-2008 à 19:42
coucou les filles
peu de présence car je suis malade et je passe ma vie à dormir mais je pense bien à vous
@+ ici ou ailleurs (aujourd'hui.com)

clef-mentine (75) répond Posté le 11-06-2008 à 18:30
les filles,

plusieures nouvelles en ce qui e concerne

(tout d'abord rebonjour isa, je m'inquietais pour toi, pourquoi tu n'es pas revenue avant?)

tout d'abord j'ai GRANDI, et oui, mon amoureux m'a mesurée, et je suis tjoujours une petite, mais moins grosse, puisque moins petite, et donc je mesure en fait

156,5 cms!!
et non 154, ça change tout dans ma tete, j'ai de nouveau un imc normal, et ça c'est bien..

ensuite je me suis desinscrite du site au niveau des paiements, c'est à dire aque je n'aurai plus les menus, mais j'ai demandé aux coachs, je reste connectée au forum.. donc ça ne change rien en fait.

je dois faire des economies en fait, au vu de mon pouvoir d'achat qui va etre tout maigre, lui, pendant les vancances, vu que je prend 15 jours alors comme je suis en interim je ne serai pas payée ces 15 jours.

et je me suis inscrite sur aujourd'hui . com, le site gratuit, comme ça je mettrai des photos, et kat on pourra etre connectée sur le site aujourd'hui.com, ainsi que mamie bluze je crois qu'elle y est aussi.

venez aussi sur ce site les filles!

mais attention, je n'abandonne ps du tout celui ci!

au niveau du regime, je stagne autour des 60 en ce moment, c'est bien, je stagne à chaque fois 3 semaines à chaque kilo de perdu, mais ça veut dire que je maigris.

vivement encore 8 kilos de perdus, que je commence à retrouver mon corps d'etudiante!

les filles je vous fais de gros bisous

clef



christine (42) répond Posté le 11-06-2008 à 13:03
bérénice
un seul gros mot mais tant pis MERDE


341 - 350 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?