• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
bérénice (belfort, 90) répond Posté le 24-08-2008 à 20:02
coucou les filles !
Vevette, avec clef on a fait des objectifs intermédiaires pour nous motivée (objectif au 1 er sept, au 1 er octobre , etc.)! Tu verras si tu vas quelques pages avant ! Tu fais avec nous ?
Sinon moi ca va, fine prete pour ma semaine de travail ! Gros bisous !

vevette (18) répond Posté le 24-08-2008 à 17:36
coucou clef,tu es toujours en ligne ???? vevette

clef-mentine (75) répond Posté le 24-08-2008 à 17:24
ça fait plaisir de te revoir vevette!
à demain alors!

clef

vevette (18) répond Posté le 24-08-2008 à 17:06
coucou les filles me voici de retour de vacances ,je ne me suis pas pesée, je verrais demain matin comment allez vous les filles ou en etes -vous du poids , moi il me reste 8kg à perdre , demain je m'y met sérieusement ,je vous raconterais ,demain bisous
vévette

clef-mentine (75) répond Posté le 24-08-2008 à 14:25
(et il y aura des semaines ou tu ne perdras pas, mais ça voudra pas dire que c'est fichu, ça voudra die que tu perdras la semaine d'apres!)

faire un regime c'est long.


clef-mentine (75) répond Posté le 24-08-2008 à 14:24
ha tu vois, je suis bien contente pour toi.

continues de faire attention.

tu sais, je crois que si tu t'eloignes de ta balance tu n'arriveras pas à faire le regime.

il y a des semaines ou tu perdras 200 g et d'autres 1 kilo, mais tant que tu perds que tu restes motivee, de toute façon tu y arriveras.

moi ce matin 61.
c'est mon objectif de demain!

alors je vais faire attention aujourd'hui, on verra bien demain.

bisous les filles!

clef

bérénice (belfort, 90) répond Posté le 23-08-2008 à 13:09
si j'ai dit que je me pèserai tous les samedis, je me pese tous les samedis
si j'ai dit que je me pèserai tous les samedis, je me pese tous les samedis
si j'ai dit que je me pèserai tous les samedis, je me pese tous les samedis
...

Merci clef de m'avoir poussé à me peser ! :oD

66.3 kg
-0.7 kg depuis la semaine dernière !!
Trop bien !!

Clef tu es officiellement mon coach !
hihi du coup plus que 300g pour mon objectif du premier septembre ! je vais faire attention !!

Bon week end les filles !!

bérénice (belfort, 90) répond Posté le 23-08-2008 à 13:05
si j'ai dit que je me pèserai tous les samedis, je me pese tous les samedis
si j'ai dit que je me pèserai tous les samedis, je me pese tous les samedis
si j'ai dit que je me pèserai tous les samedis, je me pese tous les samedis
...

Merci clef de m'avoir poussé à me peser ! :oD

66.3 kg
-0.7 kg depuis la semaine dernière !!
Trop bien !!

Clef tu es officiellement mon coach !
hihi du coup plus que 300g pour mon objectif du premier septembre ! je vais faire attention !!

Bon week end les filles !!

clef-mentine (75) répond Posté le 23-08-2008 à 12:13
poids du jour: 61.3, ça va je suis contente, jai bien mangé hier en plus, alors..

mais je tiens toujours mon premier objectif de lundi à 61!

sandrine, il faut etre forte pour ne pas craquer, mais tu sais il y a craquer et craquer, il ne faut pas engloutir une charlotte aux fraises, mais si tu manges une chouquette c'est pas grave non plus, le truc c'est vraiment d'areter le pain et de rajoutter des legumes dans son alimentation, et manger plus de proteines.
moi qui adore le fromage, je continues d'en manger.
avant j'avais essayé de faire des regimes ou je me privais, et bien je tenais pas une semaine!
j'ai compris à present que c'est une mauvaise solution.
alors c'esr sur que là je stagne car j'ai repris à manger normalement, mais moi ça me va d'avoir perdu que 5 kilos en 6 mois, et si dans 6 mois j'en ai perdu encore 5 que du bonheur!

berenice, pese toi absolument demain, meme si hier tu etais au restau, tu aurais du te peser à mon avis, car il faut etre ferme avec toi meme, c'est comme ça que tu y arriveras, bon c'est pas dramatique mais tu me feras quand meme 100 lignes avec la phrase suivante:
si j'ai dit que je me pèserai tous les samedis, je me pese tous les samedis

et puis on en parle plus! ;-))))

sinon tu peux decaler en te pesant le vendredi si tu veux, non?

en tout cas cette année tu les mettras les robes avec les bottes!

et petite lulu merci de ton soutien indéflectible.

bisous les girls et faites gaffe ce week end!

clef

bérénice (belfort, 90) répond Posté le 23-08-2008 à 11:37
Salut les nanas !!
Aujourd'hui j'ai la pêche et ce depuis le réveil ! Hier j'ai fait une super soirée avec d'anciens amis c'était trop bien ! Y à rien de tel pour avoir le moral !
Aujourd'hui, je ne me péserai pas, j'ai été au resto hier soir donc c'est pas la peine de se détruire le moral, mais t'inquiète pas, clef je tiendrai l'objectif de septembre !
PROMIS !
J'ai noté aussi les tiens ! On se soutient ! C'est bien ton poids de hier ! Ce que j'admire en toi, clef, c'est que même si une semaine t'es remontée, ben tu gardes la motivation et tu persevères et c'est ca qui te permet d'avancer et d'y arriver !

Trop bien les bottes et la robe, l'année dernière j'aurai trop voulu mettre une robe avec des leggings et des bottes mais mon physique le permet pas, je trouve ! Pari tenu pour cette année ? :o)

P'tite lulu t'en ai où niveau régime ?

Et Sandrine... On te guette !! Pas trop de bonbons, hein !!


181 - 190 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?