• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
bérénice (belfort, 90) répond Posté le 26-08-2008 à 19:45
c'est bien sandrine ! MO-ti-vée !!

Clef, t'as raison quand y a une grosse dépense calorique (resto) faut se restreindre dans la journée, faire des concessions !! Ce qui est difficile !

Bravo vevette t'as presque tout perdu ce que t'as pris en vacs !
Moi j'ai "que" 300 g a perdre pour samedi et SURTOUT ne pas reprendre !

Allez béré on y croit !

On est que mardi ! Rien est joué ! Je pourrai me motivé pour une heure de piscine demain... mais je sais pas si je vais avoir la force ...
lol

vevette (18) répond Posté le 26-08-2008 à 13:05
bojour ,tout le monde, hier j'ai fait régime:- 600g ce matin comme quoi quand on fait le régime sérieusement ,on maigri ,je vais continuer pour tenir mon objectif ....
et vous ??????
si je me rapelle bien Clef ,tu etais passée en-dessous les 60 est-ce-que je me trompe , ou en es-tu????
bises à toutes

clef-mentine (75) répond Posté le 26-08-2008 à 09:56
les filles,

ce matin 61.6, c'est mieux dejà.

Sandrine, c'est bien, bravo pour les chouquettes, ya pas de raisons, tu vas voir ça va marcher.

Berenice, moi aussi quand je vois mon amoureux (on habite pas le meme pays, alors je le vois pas tout le temps) , et bien j'ai tendance à trop manger , alors parfois je compense en mangeant plus leger comme des sushis par exemple.

ce midi je vais au restau avec mes collègues, alors je vais essayer de ne rien grignoter avant!

Sandrine tu te pèses que les samedis?

Vevette: tous ensemble!


gros bisous les filles

clef


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 25-08-2008 à 21:46
salut les nanas !
Moi j'ai pas trop fait régime aujourd, mon amoureux est venu manger ce soir et on a manger nimp ! Mais je me remets d'aplomb pour demain ! :o)
Objectif de 66kg tenu pour le 1 er septembre !!
Allez on se sert les coudes les nanas !!

sandrine205 (60) répond Posté le 25-08-2008 à 20:52
Bonjour a toutes

alors bah voila ca y est c'est partie j'espére que je vais tenir...bon j'ai pas mangé de chouquettes depuis quelques jours et juste une bonbon aujourd'hui...lol!
Mon objectif opur le 25 septezmbre ce serait -3kg soit 68.1kg.

A bientot
gros bisoux

vevette (18) répond Posté le 25-08-2008 à 13:17
bonjour Nicole ,comment vas-tu???? ou en es-tu ??? pour moi j'ai bien profite des vacanses et j'ai pri 700g , mais aujpourd'hui:régime ,régime
bonjour àtoutes et je tiens mon objectif :62 kg pour le 1 spet
bisous à toutes...

nicole (63) répond Posté le 25-08-2008 à 07:41
bonjour Vevette j' espère que tu as bien profité de tes vacances
bonne journée

clef-mentine (75) répond Posté le 25-08-2008 à 07:40
les filles,

mon objectif de ce matin a foiré: je fais 62 :-(

mais bon, c'ets pas grave, ce sui est fou c'est que je me dserai pesée hier, mon objectif etait bon,
les mysteres du corps humain!
(et les tartelettes maison à la tomate aussi j'avoue..

allez on se reprends, c'est bien, on va se suivre et se motiver les unes les autres, premier jour du nouveau regime?

gtos bisous

clef

vevette (18) répond Posté le 24-08-2008 à 21:16
coucou ,bérénice, prete avec vous pour le 1sept 62kg ,pour 1m54 (en ce moment 63kg apres avoir perdu 8kg ) et pendant les vacances je n'ai pas pris .le 1oct 59kg ,je voudrais absolument ,passer en -dessous des 60 , merci de me motiver ,je vous suis ,à demain bisous, Vévette

la p'tit lulu (83) répond Posté le 24-08-2008 à 21:12
salut les copines,fini les vacances pour tout le monde???moi j'ai été bien occupée la plus par de ma famille est descendu dans le Var,alors je vous dis pas le va et vient,c'était très joyeux frères et soeurs réunis c'est super les enfants et les petits-enfants enfin quoi toute la smala!!!!couscous de rigueur,maintenant je me remetsà mon régime j'ai un peu pris du poids,je suis remontéà 59kg et il me faut les perdre fissa fissa,alors je rattaque avec vous pour 4 kg ,bisous à vous toutes ...lulu


171 - 180 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?