• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
edelweis73 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 26-03-2008 à 11:26
Salut à tous et toutes... C ma première journée, je commence le régime lundi 30 mars 2008. Donc là je regardais un peu par ci par là et du coup voilà que je vois que je ne suis pas la seule à faire moins de 1'60 et à avoir au mois une vingtaine de kilos à perdre... Et je me dis ALLELUJAH parce que toutes les filles ne ressemblent pas à celles que je vois dans la salle de gym; oui, oui, celles qui portent des strings que moi je ne peux utiliser que pour m'attacher les cheveux, vous voyez lesquelles. Ceci dit j'espère qu'on pourra bientôt discuter et s'encourager, autant entre filles qu'avec les garçons comme freddy. Je vous fais la bise et je vous dis ON Y VA!!

christine (42) répond Posté le 26-03-2008 à 10:56
merci les filles grace à vous le moral remonte en flèches mis pas la balance moi j'ai triché j'ai faitdes pompes de fille comme dit imma mais j'ai quand même mal aux abdos je les avaient oubliés ceux la


imma (69) répond Posté le 26-03-2008 à 07:48
si les pompes sont trop dur Clef fais des pompes de fille......sur les genoux c'est moins dure...

imma (69) répond Posté le 26-03-2008 à 07:46
bonjour toutes !!!
et oui tu as raison clef, que ce soit pour 20 kg à perdre ou 7 les gens quand vous leur dites "je fais un régime " hoooo ben tu n'es pas si grosse que ça et c'est souvent les personnes qui n'ont pas un pet de gras sur eux( quoi que quelques fois les maigres ont une masse graisseuse importante que l'on appelle CELLULITE....)ben moi je pense qu'elles ont peur d'être moins bien que nous !!!!!!!!!mais on tient bon , je ne les écoute plus(j'ai une belle soeur comme ça )à part ça tout va bien (rire)purée j'en mets des parenthéses aujourd'hui....
bizzzz à bientôt

clef-mentine (75) répond Posté le 26-03-2008 à 07:36
salut les filles!
rain, 30 pompes, c'etait dur.. j'en ai fait que des petites, j'avais l'impression de super forcer sur mon ventre (si je vous dit qu'une amie de ma mere a fait une descente d'organes un jour, et que ça m'a traumatisée de savoir ça, alors depuis je vais attention ne pas etre violente avec mon ventre vous me croyez?)

en tout ca aujourd'hui:
62.3
ce soir je vais au restau avec une copine.. j'espere ne pas tout faire foirer..

je vous dis plus tard!

(aujourd'hui bonne humeur: moi j'ai mis un petit gilet marron h&m qui me va tres bien, et qui ne fait pas grand mere, je me sens plutot jolie, et vous c'est quoi qui vous rend jolie aujourd'hui?
ps: lepot de nutella dans une main n'est PAS un bijou, bon entendeur..)

clef

clef-mentine (75) répond Posté le 25-03-2008 à 20:15
coucou!

bon, je vais faire mes pompes, je les avais oubliées celles là..merci christine de me le rappeler..c'est cool, je vais penser toi dis donc!

en meme temps je vais regarder des trucs sur mon ordi comme ça ça passera plus vite..

t'inquiete pas christine, les gens quand on leur dit qu'on est trop grosse, ils sont moitié d'accord, comme s'ils ne nous voyaient pas , ou comme si ça les rassurait de nous savoir grosses, et alors quand on fait un régime, tout d'un coup, ils se disent, ha mais tiens, si on maigrit, on sera de mieux en mieux, et peut etre que eux resteront comme ça.. meme s'ils sont minces, c'est juste que nous aussi on sera belles, alors ça en fait plus sur le marché des beaux, , bref, tout ça pour dire que:

les gens ils sont jaloux, et oui, on se rejouit toujours du malheur des autres, ça permet d'etre heureux par procuration, quoi..
moi j'espere ne pas etre comme ça, meme si j'ai de mauvaises pensées parfois, je dis pas que je suis une sainte, mais de toute façons, c'est tellement souvent l'ete dans ma tete, que je suis souvent beaucoup plus heureuse que la plus mince de mes copines!

je vous fait de gros bisous et vais faire mes 30 pompes, si j'y arrive!

clef


christine (42) répond Posté le 25-03-2008 à 14:47
bonjour à toutes en guise de Pâques j'ai eu mon lot de détracteur quand je leur ai dit que je faisait le régime du docteur Cohen. Mais je tiens bon j'ai perdu 1 kg et je vais continuer pire que jamais cela m'a remonté le moral. C'est pas grave clef pense à moi je ferai les pompes en pensant à toi solidarité envers une copine

ariane (59) répond Posté le 25-03-2008 à 10:24
Bonjour à toutes, ici Ariane. Pour la pesée de samedi, moins 400 gr, je suis donc à 99,2 kg. Nous avons passé un trés bon week end en famille avec ma fille, mon beau fils et ma petite fille venue de Normandie. Nous avons beaucoup mangé et bu, ce matin, je me suis pesée et, oh surprise, je suis à 98 kg tout pile. Je ne comprends pas, c'est un vrai miracle, je suis trés heureuse. J'espére que cela va continuer cette semaine. Je vous souhaite une bonne semaine et courage à toutes, a bientôt. Ariane

lili (87) répond Posté le 25-03-2008 à 08:53
LILI87 salut à toutes merci pour votre soutien allez je vais essayer de racricher et surtout de tenir car la motivation est pas bonne à +

clef-mentine (75) répond Posté le 25-03-2008 à 07:50
quand je dis j'habite paris, ce que je vaux dire, c'est qu'il faut que je profite du fait d'etre au coeur de paris pour pas cher en ce moment..

et paris berlin c'est facile et rapide!

sinon coucou imma, moi ce soir pompes! ou demain!

j'avais rempli mon contrat, mais patatras; pizza macdo, mexicain avant hier, farandole de toasts aussi!

bonn, bref, bonne journée toi..
et on ne craque pas aujourd'hui!
on se serre les coudes!

clef


1181 - 1190 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?