• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 31-03-2008 à 09:46
christine;
tu peses combien là?
tu veux perdre 5kilos dans le mois qui vient?
combien as tu perdu dejà?
tu as commencé quand dejà*?


de toute façon, moi je suis sure que tu vas y arriver..



clef-mentine (75) répond Posté le 31-03-2008 à 09:44
ok imma..

on se fait un bilan ce soir?
pas de petits gâteaux pour moi aujourd'hui, soupe ce soir, je ne mange que mon repas de midi sans rajouter tout et n'importe quoi..
et ce soir pas de grignotage quand je rentre ni apres le repas!

tisane pour ce soir..

allez, c'est partit!



christine (42) répond Posté le 31-03-2008 à 09:43
salut les filles
et 1 de moins je vous suis cette semaine abdos promis 50 par jour car j'aimerai bien atteindre les 74 kg à la findu mois car pour le 1 mai je descends dans le midi et la bas ils sont tous mince pour une fois j'aimerai bien que l'on me dise que j'ai perdu du poids et non pas dit t'aurai pas grossi. cela ferai 5 kg de perdu merci du soutien les filles .

lili (87) répond Posté le 31-03-2008 à 09:38
bonjour à toutes Lili87 je vais mieux je suis toujourts en arret maladie et je vais essayer de tenir le coup je reste au régime 1400 je suis mieux et puis je ne veus pas retomber dans 1 état de fatgue comme avant à ++


imma (69) répond Posté le 31-03-2008 à 07:52
je te suis clef,pas de craquage pendant au moins 5 jours,j'aimerais retrouver au moins le poid que j'avais il y a 2 semaines, par contre pas de pompes j'ai fait .....mais 100 abdos c'est quand même plus facile.......(la barque amoureuse)
à bientôt!!!!

clef-mentine (75) répond Posté le 31-03-2008 à 07:44
salut les filles!

isa, ça a du etre horrible, je suis de tout coeur avec toi.
reviens à ton rythme.

immma:900 grammes de plus,tu stagnes peut etre un peu, ne t'inquiete pas , ça va repartir, ça repars toujours, il faut etre un tout petit patient et bien continuer.

moi ce matin 63.1, je suis remontée ausi, mais c'est vrai qu'en limousin, j'ai mangé plein de bons petits plats..

je m'y remets serieusement, et cette semaine, foi de Clef-mentine, je ne craque pas pendant 5 jours.

qui me suit?
vendredi je vais voir mon amoureux, et je veux etre dans les 61.
je sais quie c'est possible si je ne craque pas.

à tout à l'heure les filles.

clef

imma (69) répond Posté le 30-03-2008 à 20:39
bonsoir les filles , isa je te présente mes sincères condoléances, c'est déjà dure de perdre quelqu'un mais dans ces conditions ça ne doit pas être facile, et 46 ans c'est jeune trop jeune pour mourir.mais comme tu dis le vie continue ........courage !!
bienvenue à canibal

canibal25 (67) répond Posté le 30-03-2008 à 18:50
salut tout le monde moi j'ai 1.52cm je pese 89kg c dure j'ai 1 mari qui ne grossi pas est moi je prend a vu d'oeil pourten. je me control bon courage a tous

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 30-03-2008 à 17:34
coucou! les puces,
en ce dimanche je ne vois que moins 300 grs, ou est l'allant des semaines passées. 300 en 15 jours c'est vraiment bof!!! bon ben demain omelette régime et puis on verra mais je crois bien que le stress y est pour beaucoup et j'ai sauté plussieurs repas. Un ami et voisin nous a laissé a 46 balais. Mon mari l'a réanimé durant 20 minutes plus vantilation trop trop dur les secours sont arrivés bien tard mais le pauvre laurent était déjà décédé devant son fils de 19 ans. Alors veillée toute la nuit du mercredi au jeudi et tout et tout...Voilà pas le top les filles mais une autre semaine commence comme quoi, vivons et vivons bien à plus c'est pour celà que je sus moins bavarde quela semaine passée. Isa

capucine (16) répond Posté le 29-03-2008 à 11:22
Et voilà, le verdic est tombé + 900 g, je suis bonne pour 50 pompes...et une bonne reprise en main du régime. Il fallait si attendre je me sens aussi cloches ques tous les chocolats que ces coquines de cloches ont laissé trainer dans le jardin.


1161 - 1170 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?