• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gros chagrins, petits bonheurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oxygène Posté le 05-01-2008 à 16:17
bonjour à toutes!
J'ai 55 ans,mariée ,2 enfants,infirmière et esthéticienne de formation ,en retraite.J'avais 15 bons kilos à perdre depuis le 29 /10 suite à des gros chagrins de la vie. En commençant le programme alimentaire,je doutais de ma persévérance Depuis bientôt 3 mois,je tiens le coup avec ce qui est une meilleur estime de moi et des petits bonheurs retrouvés
Faites moi part de vos peines ,vos joies ,les petits riens de la vie quotidienne,ça fait du bien de vider son coeur au lieu de manger
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 22-02-2008 à 23:56
Grand bonsoir à tout le monde!

Ma fille est revenue plus tôt que prévue pour ce grand week-end .J'ai passé la journée avec elle et nos potins de filles
J'ai aussi beaucoup cuisiné diététique pour être sûre de manger bon donc moins

Oui ,je suis bien M .et peut-être reviendrai-je à ce premier pseudo qui sonne mieux à mes oreilles si les histoires de ces derniers jours se tassent
>a Zoé: merci pour ton petit coucou sympa C'est super que tu puisses arriver à ton poids et stabiliser . Tu sais que l'on peut accéder au forum même après le contrat terminé . Alors peut-être seras tu encore avec nous,je l'espère
Bise à toi

A Dominique


Gros bisou du soir
Tu n'avais pas le moral ce matin,j'espère que ça va mieux ce soir et que tes soucis se sont dissipés pour passer une très bonne nuit

A demain donc

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2008 à 20:56
oxygène je relis tes posts et je pense savoir qui tu es ... heureusement qu'on a des repères !!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2008 à 20:31
j'ai perdu une amie ... Marybelle où es tu ?

zoe répond Posté le 22-02-2008 à 19:47
je profite qu'il n'y ait pas grand monde pour m'incruster afin de faire un coucou à "oxygène "! tous ces pseudos qui changent déstabilisent quelque peu , mais bon pas grave , tu me reconnaitras donc ! puisque tu passes régulièrement me faire un coucou ! il me reste 5 jours de programme ! j'ai perdu mes kilos et stabilise super bien ! j'espère que cela va vous motivez les filles !! allez courage à vous toutes et gros bisous à toi M........ (oxygène ) !!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2008 à 19:26
soigne toi bien mamie
j'avais pas le moral ce matin , ça va mieux
bonne nuit

mamie (62) répond Posté le 22-02-2008 à 18:06
coucou les filles je crois que je me suis chopèe le rhume arrete pas eternuer personne sur les forums c triste bisous à toutes

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2008 à 17:41
personne n'est passé ici ce jour, alors à toutes les filles de gros chagrins petits bonheurs je fais un gros bisou

martine (62) répond Posté le 21-02-2008 à 21:04
BONSOIR MAMIE pas de problème je t'ai répondu merci
J'en profite pour faire un grand coucou à toutes et vous fait de gros bisous, bonne soirée à demain

mamie (62) répond Posté le 21-02-2008 à 16:08
martine je t ai envoyè un email l as tu recu ? envoie reponse stp pour savoir si je me suis pas trompèe dans adresse merci

mamie (62) répond Posté le 21-02-2008 à 13:57
coucou les filles je vois que je ne suis pas la seule à etre fatiguer je crois qu une petite sieste s impose hein francine perdue 600g notre rdv nous à rebouster ce n est que du bonheur bisous à toutes sans oublier martine orchidee francine2 bonne apres midi


691 - 700 de 987
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?