• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 23 Juillet : Pour un été illuminé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 23-07-2012 à 05:27
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

*** Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

--> Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! :)
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Retour au forum
intruse (lestiac, 33) répond Posté le 23-07-2012 à 15:51
pour moi le defi serais de me mettre a faire du velo d apartement tous les jours mais je ne prend pas de temps pour moi alors cette semaine je vais m y tenir :D

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 13:56
Action - Je m'éclate et je me lâche !
Eh bien je me suis lâchée au concert de David Guetta vendredi soir avec 30 000 pas yeaaaaaahhhhhhhhh :-q

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !


 :x à voir plus tard

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette ! 
au bord de la piscine au soleil - dans un hamac dans le sud  le tout enrobé du chant des cigales et des parfums de lavande ... :-q :-q :-q

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette ! 
gratin d'aubergines, tomates du jardin gorgées de soleil,  tomates à la provençale ... les prunes jaunes en tarte ou en compote ... :-q :-q :-q :-q
Il va falloir faire une liste waowwww !
Je vous mets tout ça sur mon blog cette semaine et les recettes de mamie Lu du concentré de bio et de soleil !!! 
:-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 11:37
En avant vant !!!!

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ?

>>>J'ai fait en moyenne 1h30 de sport par semaine. Je m'engage à faire 30 minutes de plus cette semaine et m'y attelle dès ce matin en allant passer 1 heure dans ma salle de sport !

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !


> je vais prendre le temps d'établir une belle liste pour demain



CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 11:37
Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

> me poser dans le jardin, fermer les yeux quelques secondes et profiter du moment, sentir le vent sur mon visage, la chaleur du soleil, le champ des oiseaux, des cigales ...

> M'allonger au soleil et ne rien faire d'autre que de profiter de ce moment pour recharger les batteries

> un petit bain

Je vais même tenter de revivre les 3 cette semaine ! cheeky

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ?

> J'ai fais plus attention à mon assiette, j'ai beaucoup apprécié mes pamplemousses.

> Points à améliorer : pas grand chose mais disons que je vais varier les fruits et j'ai bien envie de me presser de oranges le matin.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 09:47
*** Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août.
C'est dur!! je n'ai pas compté!! en moyenne je fais au moins 30 minutes par jour + 20/30 minutes de marche et 1 ou 2 jour plus calme : aller on va dire entre 4 et 5 h si on compte la marche, sinon 3h

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !
hmmm!!!!!! on va voir ça!!

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Moments de détentes : déjà toute la première semaine j'ai fais ma séance de relaxation avant de dormir et cette semaine, moment détente dans le parc plusieurs fois! Pour cette nouvelle semaine, je débarque à Saint Cyprien demain soir dans a partir de mercredi : détente sur la plage!!! et je vais peut être me refaire quelques séances de relaxation!!

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
point forts : beaucoup de crudités : j'adore ça. Point faible, je craque trop sur le pain! et bien sur je m'engage à poursuivre mes efforts et garder la même motivation que la semaine dernière!

gwendo69 répond Posté le 23-07-2012 à 08:58
Je suis trop stressée pour perdre un gramme. Me mettre au défi perdre 5 kg mais je sais plus comment. C est les vacances. Mais l angoisse montent. J au besoin d'aide. Trop de protéine ne m aide pas. Que faire?

orchidee2012 (59) répond Posté le 23-07-2012 à 08:01
Bonjour, :D
Pour moi, cette semaine ce sera faire un peu plus de marche ;) car on nous annonce du beau temps. :D ..surveillance de mon assiette pour bien gérer, la semaine dernière a été plutôt bien :D et je veux faire plus - merci à vous toutes de nous stimuler en ce début de semaine.. :-q :-q
Au plaisir de vous lire, <X
orchidée2012. :-*

ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 23-07-2012 à 07:34
:-q :-q Bonjour. Pour moi ce sera un défi sport. Je ne pratiquais plus et depuis juillet j'ai repris avec la gym Cohen et l'acquagym. Cela correspond à 3 heures par semaine. J'augmente d'une heure ce défi !
Plaisir : plage le matin jusqu'à midi 3 fois deux heures au lieu d'une.
Légèreté après avoir assouvi un désir de glace samedi soir : je me remets aux fruits et légumes.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 06:52
Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !
Il y en a et pas plus tard que samedi, je suis allée 2 heures sur la plage, quel bonheur:)

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

Comme pour les plaisirs, je vais prendre du temps pour voir tout ça:)
BON DEFI DE LA SEMAINE :)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 06:52
Allez nous voilà repartie pour une nouvelle semaine de défi:))

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

En moyenne, je pense que j'ai réussi à faire 2 heures de sport par semaine, il va falloir que je réussisse à faire mieux en Aout et ce malgré les vacances ;)

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !
Evidement, là c'est ma partie préférée, je prendrai un peu plus de temps pour me faire ma liste à plaisirs:))




31 - 40 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?