• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 23 Juillet : Pour un été illuminé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 23-07-2012 à 05:27
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

*** Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

*** Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !

*** Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

*** Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

--> Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! :)
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Retour au forum
ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 27-07-2012 à 07:45
Contente : hier détente à la mer avec une ancienne deu programme JMC. Mer à 24 °, vagues stimulantes, sous les parasols de La Plagette ce fut un régal.
Plaisir ensuite dans la lecture, allongée sur ma terrasse, et le soir repas léger avec mon mari.
Ce matin je me sens légère.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2012 à 23:08

Bonjour!

Passage rapide aujourd'hui car j'ai passé un peu de temps en cuisine! Des petites recette à venir à base de légumes.

Roselyne, ce n'est pas grave, tu t'es fait un petit plaisir, il le faut de temps en temps pour le moral et éviter la frustration qui fait elle aussi grossir ;) Le tout, c'est de l'apprécier et de ne pas culpabiliser :-q Continue ton alimentation équilibrée maintenant et ce sera ni vu ni connu :)

roselyne_38 (38) répond Posté le 26-07-2012 à 17:34
:( j'ai craqué pour une glace caramel au beurre salé........ pô bien moi je vous dis mais bon, il fait tellement chaud O:-) ah mince c'est pas une excuse. Allez on se re motive !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2012 à 14:52

mon plaisir hier soir : un petit verre avec mon chéri face à la mer ! Trop bon !!!!!! smiley Le bruit des vagues, le soleil qui se couche, le bleu de la mer, les nuances de rose et de bleu dans le ciel, les joueurs de djembé sur la plage ...

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2012 à 12:08
bonjour les filles!

et oui l’avantage de la méditation ou de la relaxation, c’est que chacun la pratique à sa guise !
Eston, l’avantage ici, c’est que même en route, on peut grimper dans le wagon, et au contraire plus il y a de monde, plus il y a d’échanges et de partage.
allez on continue, encore quelques jours pour nous toutes !
bonne journée


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2012 à 09:29

je mets du soleil dans mon assiette aujourd'hui :-q :-q :-q

ce matin petit dej prunes ; jus de prunes compote de prunes et confiture de prunes le tout bio fait hier ! j'ai parfumé l'appart de prunes :P :P

pour la recette de ma compote voir mon blog :-q

bonne journée ensoleillée
et vous que mettez vous dans votre assiette aujourdhui ? :)


roselyne_38 (38) répond Posté le 26-07-2012 à 08:30
Delphine je fonce sur ton blog ! bises à toutes

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 18:51

Bonsoir!

On maintient le cap! :-q

Aujourd'hui pour moi, détente avec une sieste d'une heure! Il parait qu'on brûle des calories en faisant la sieste, si si, allez voir le blog de Valérie sur Aujourdhui.com! Ca tombe bien!

Et je vous propose d'illuminer votre assiette avec une recette réunionnaise sur mon blog : ACHARDS DE LEGUMES. Alors à très vite!

Bonne soirée!

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 18:39
à mon tour :D


Action - Je m'éclate et je me lâche !

Je m'éclate tous les jours à la maison en mettant de la musique :)

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !

Un soin en institut fait aujourd'hui et demain rdv pour une manucure :P

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !

En effet je profite de mon transat dans mon jardin et je pense à rien je suis zen je profite du soleil B-)

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !

Mon assiette manque de couleurs donc je m'engage à manger plus de légumes.

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 25-07-2012 à 14:27
BONJOur je prends le train en marche pour le sport 2h donc hier 2h de ménage je compte cela en sport carreaux portes etc gros ménage et une heure aujourd hui lessivage des murs de cuisine et je prévois une demie heure de marche ce soir Détente c est fait un masque a l argile et un masque aux algues pour mes cheveux tout a l heure épilation sourcil moimeme j en ai peu et je maitrise ca c est plaisir je me suis trompée détente boire un café déca dans mon jardin avec le bruit des cascades du bassin et relaxation le soir légeretée je continue a cuisiner des légumes frais de saison je manges 3 fruits j ai craquée hier pour du nutella acheté par ma belle-fille aujourd hui galette ESTON


11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?