• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-01-2010 à 08:49
Bonjour les Filles ,
Bienvenues à toutes les personnes , qui comme nous,ont décidés de reprendre sérieusement je régime que le site Cohen ,nous a préconisé précédemment .
Voilà , ce matin pesée au réveil : Dame balance est gentille avec moi , elle annonce 84,9 kg .
J'en suis moi même étonnée !!!!
Hier: petit dej' café, biscottes yaourt 0% , midi pas de repas ( nous sommes allés voir le fils à l'hopital ) 15h30 gouter 1 grande tasse de café sans sucre 2 pains au lait, Soir :1/2 pamplemousse, 3 cuillère de purée , poissons + 1 grand verre de lait au coucher.
J'espère que vous aurez perdu un peu les filles , et que vous serez contente du résultat .Aujourd'hui , nous ne bougeons pas de la maison , ce sera coucouning , nous avons galopés toutes la semaine et c'est fatiguant , d'autant plus que j'ai la crève !!!!
Bonne journée mes Amies , et je nous souhaite un bon dialogue entre nous . Tout le monde a sa place ici , nous sommes toutes là pour nous motiver et épauler les une , les autres .
Bisous @+++++++ Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-01-2010 à 00:26
bonsoir mes amies
bien sur que la porte est ouverte cardounille et toi aussi Jeanne-Sophie si tu veux passer de temps en temps ce sera avec plaisir, je ne sais pas si l'on doit nous féliciter, en tout cas nous n'avons pas encore céder, nous continuons, nous voulons les perdre tous ces vilains kilos, Christiane le dit, notre force c'est l'amitié, moi aussi j'avais perdu 10 kg et tant bien que mal je me suis maintenant jusqu'à Juillet 2009 et puis....résultat + 4 bon kilos, je pense que l'envie de perdre est revenue, la motivation aussi, le courage c'est vous qui me l'apportez..alors C'EST PARTI pour la descente des kilos, 1er résultat demain matin, Rosette tu as raison il faut essayer de garder le moral mêm si parfois la vie nous en fait voir de toutes les couleurs, nous sommes toutes un jour ou l'autre confronté à la maladie mais comme tu dis ...avec le soleil ça ira :)j'oubliais ..aujourd'hui petit dèj : comme d'hab, ce midi: coeur de palmier, 2 oeufs et un reste de pates ,eh oui mon chef cuisinier n'a pas la main doseuse et chez nous pas de gaspi nous consommons les restes:) 1 rondelle de pain 1 petit morceau de gruyère 1 poire, ce soir 2 petites pommes de terre avec 2 saucisse de strasbourg revenu ensemble sans matière grasse mais avec thym et très peu de piment doux, 1 yaourt aux fruit bisous à demain
marité

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 22-01-2010 à 16:43
Juste un petit passage. J'ai commencé le 28.12.2009, et je tiens à vous FELICITER de votre parcours. J'ai été attirée par ... débuté le 23 juin 2008"

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 22-01-2010 à 15:15
J'ai aussi commencé le 23 juin 2008 et j'avais perdu 10kg que j'ai maintenu jusqu'à l'été 2009 mais depuis j'ai repris 3kg que je n'arrive pas à perdre par manque de motivation et à cause du stress à la maladie de ma fille.
J'ai lu tous vos post depuis le début afin de mieux vous connaître.
J'ai 63 ans , 3 enfants et 5 petits enfants. Je suis à la retraite depuis 1 an.
Voila ma présentation, alors si vous voulez bien de moi pour faire un bout de route ensemble, j'en serais bien contente

rosette (76) répond Posté le 22-01-2010 à 10:06
bonjour .....aujourd'hui sa va mieux .je me suis reposée ...bien sur que j'ai des soucis mais qui n'en as pas !!...mon mai souffre depuis un an et on ne sais pas comment le soigner malgres les nombreux excaments ..le kiné n'arrive pas non plus ..et ma belle mère vient de faire un grave AVC et à 94 ans se n'est pas facile à gérer..mais moi je suis en bonne santé .donc je n'ai pas à me plaindre ..tout va revenir en ordre ..avec le soleil sa ira ...pour le menu aujourd'hui,je ne sais pas à part que je fait du poisson je vais voir ce que je vais faire comme légumes .je vais ouvrir le congel.
passer une bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 22-01-2010 à 06:58
Bonjour les filles ,
J'ai passé une nuit d'enfer !!Je me suis levée hier metin avec un début de mal de gorge ,j'ai pris les remèdes ,suçais des pastilles et cette nuit ,réveillée un bon 1/4 d'heure , toutes les heures ,depuis 4h30 impossible de refermer l'oeil !J'ai tourné et viré et me suis levée à 5h30 .
Cela faisait au moins 2 ans que je n'avais pas eu de pharyngite ,celle là est carabiné .
Hier ,journée courses ,je ne suis pas allée voir mon Fils , jojo y a été seul ,afin de ne pas lui donner de microbes .Ce n'est pas grave ,il sort c'est après midi ,ce n'est plus comme dans le temps ,4 jours d'hospitalisation pour une opération de hernie discale .
Mes repas d'hier : Café, pain grillé - midi:1 tomate petit calibre sans vinaigrette ,1 tranche de jambon de poulet ,1 petite rondelle de chèvre 1/2 banane riz au lait - Soir Salade verte ,2 c de riz 5 beignets de calamar ,1/8eme de camembert - 1 litre d'eau/journée .
Rosette , suis tu toujours les repas préconisés pour la semaine comme fil conducteur ? As-tu des problèmes qui occupent ton esprit ,tu sais que le stress ,les soucis sont un frein à la perte de poids .
N'hésite pas à nous faire part de tes angoisses ,souvent en les écrivant cela aide à les gérer au mieux .Pendant ces 1 an 1/2,nous avons partagés nos soucis avec Marité, discuter ensemble,donner notre avis, à moi cela m'a apporter du réconfort,un sentiment d'écoute,d'attention .Nous avons sympathisé ,c'est une véritable AMIE .
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 21-01-2010 à 22:57
Bonsoir les filles
Ce soir HS vidée de chez vidée, j'ai eu une semaine au boulot à ne pas avoir le courage de faire quoi que ce soit en rentrant, heureusement j'ai ma "cuisinière" le midi, Alain se débrouille très bien, je lui mets dans le frigo la viande que je désire manger et il cuisine.... sans matière grasse, sans crème, très peu de sel, il nous fait même parfois des crèmes "francorusse" c'est le seul qu'il arrive à faire mais au moins lui sa crême est parfaite, car moi toujours pressée, je n'ai pas la patience d'attendre et je fais autre chose en même temps et 1 fois sur 2 ça déborde, par contre le soir il me laisse le champ libre pour la popote et en ce moment je n'ai pas envie alors c'est toujours au plus vite et souvent comme toi Rosette, souvent la même chose, il y a aussi l'éternel problème de la boisson, je ne bois pas assez comme toujours, il va falloir que je me reprenne en main AUSSI la dessus, bref ce matin petit dèj comme d'hab, à midi : comcombre 2 cuillères à soupe de pates et un bifteack haché 1 pincée de gruyère rapé 1 yaourt aux fruits, ce soir , carotte rapée, une part de tarte saumon brocolis et 1 esquimau (1er écart de la semaine) je suis confiante pour les -300 grs, je vais me coucher de bonne heure ce soir, j'ai mis 20minutes pour me connecter sur l'ordi, en moment ça "mer.e" pas mal sur internet!!
bisous Marité


rosette (76) répond Posté le 21-01-2010 à 10:51
bonjour ..j'aimerais bien être comme vous ..bien motivée..mais je n'arrive plus ..j'ai un coup de fatigue ..hier et aujourd'hui c'est le même repas ou presque ..à 16h je bois un thé .au diner potage ,poireaux,jambon ,fromage blanc....et une tisane ..
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-01-2010 à 06:33
Bonjour les Filles ,
De la motivation j'en ai , de la volonté (????) ca reste à voir . Cette semaine j'ai l'excuse d'aller voir mon fils entre 12h et 14 et de manger 1 sandwich pour ne pas suivre le régime convenablement, nous verrons le resultat samedi ou dimanche matin si les 300gr en moins se sont envolés .
C'est dur , mais en petit comité nous nous serrons les coudes . Dès que nous te connaitrons un peu mieux , nous pourrons te booster davantage . Marité et moi cela fait un an1/2 que nous nous connaissons via Cohen , nous arrivons à déchiffrer quand l'une ou l'autre à besoin d'un stimulant.
Actuellement , les stimulants sont des 2 cotés , je dirais 3 cotés puisque tu nous a rejoint .
Ais confiance , au fil des jours tu vas t'intégrer parfaitement , le fait de communiquer ce que l'on mange nous fait remettre en question .
Je vous souhaite une bonne journée . Christiane
Hier , même petit déj, à midi 1 sandwich de pain de mie poulet/salade/ mayo (!!!) , à 16h 3 petit suisses 0% + cereales , le soir 2 louches de flageolets et 1 pavet de rumsteak. 1 litre d'eau/ journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 20-01-2010 à 20:41
Bonsoir Rosette, bonsoir Cricri
Ah comme j'aimerais que ce que dit Rosette soit la vérité!! tout va bien? hum ! le moral : oui, mais pourquoi sommes nous revenus sur ce site c'est que nous avions de besoin de nous remotiver, de retrouver la "niac" de 2008. Du courage nous en avons, la preuve nous sommes toujours là, nous n'avons pas baissé les bras, mais comme tu dis Rosette : vivement l'été, c'est plus facile, car en ce moment nous nous cachons encore derrière nos gros pulls :) ce matin j'ai eu la grand surprise d'avoir une sensation de faim vers 11h, cela faisait bien longtemps que cela m'était arrivé, peut-être le début d'une belle descente...je l'espère alors je tiens bon et nous verrons le résultat en fin de semaine, s'il n'est pas concluant je resortirai la balance pour peser tout ce que je mange! Christiane je suis heureuse que l'opération de Mickael ce soit bien déroulé et qu'il aille pour le mieux, ta belle-fille regrettera certainement un jour de tout ce temps perdu sans contact avec vous...la jeunesse viellit, il faut savoir attendre :)
bisous à toutes les deux et ....continuons le combat!
Marité


331 - 340 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?