• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 28-01-2010 à 11:00
bonjour les filles ....repas pas tres diététique aujourd'hui ce midi tripes avec frites .et cet apres midi réunion entre filles donc gateaux ..mais il y aura du thé pour faire le liquide de la journée ...ce soir potage et je ne sais pas encore ..surement des oeufs fromage blanc ..et une tisane ...
ma belle mère va comme une personne de 94 ans qui à fait un grave AVC et qui restera à l'hopital tout le reste de sa vie ..donc 40km deux fois par semaine .elle n'a pas encore compris sont état elle lutte pour se mettre debout (elle ne poura pas )et attend pour sortir et rentrer chez elle ...
bon courage ..

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-01-2010 à 10:28
Merci Christiane. Mon apéritif s'est bien passé et comme tu le dis "sans culpabiliser. Ce midi, je vais faire la galette de rattrapage. Je ne me souviens plus comment on la fait, je vais aller voir.
Ce matin : 1/2l de thé que je bois au cours de la matinée ; d'abord chaud puis froid (comme toi,Marité, j'ai beaucoup de mal à boire beaucoup)avec 3 biscottes avec un peu de "Pro-activ" et une cc de gelée de pamplemousse que je fais moi même.
Ce soir : soupe à l'oignon,yaourt et fruit
Mes activités pour l'après midi : les courses, visite dans la famille de mon mari qui vient de perdre un de ses nombreux cousins, soutien scolaire au Secours populaire pour les enfants de primaire.
Bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-01-2010 à 06:49
Bonjour à Vous mes Amies ,
Désolée je ne suis pas repassée hier sur le site .
Mes repas d'hier :Café, 2biscottes ,1 fromage blanc 0% , Midi:Macedoine de légumes/ miettes de surimi, 3oeufs brouillés à la tomate ,1 yaourt soir :julienne de légumes sauce carbonara dietétique, 100gr escalope de veau ,1rondelle de chèvre d'une buchette 1/4 de baguette de pain .
Mon objectif ,baisser ma consommation de pain ! Mais que c'est dur à cette fois-ci !!
Je suis sous antibiotique pour ma pharyngite , les médicaments que j'avais pris n'étaient pas assez fort puisque je la traine toujours après une semaine .Je n'ai encore dû boire qu'un litre d'eau !!!!
Aujourd'hui nous avons notre fils (qui viens d'être opéré )et notre petite fille Rachel , nous allons passer une journée très CHOUETTE .......
Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil si possible , même si il fait froid .
Rosette , comment va ta Belle-mère ? Le parcours de 40 km pour aller à l'hopital doit être long quand c'est pour une urgence ? Nous , nous ne sommes qu'à 18 km environ et nous mettons 25 à 35 mn selon la circulation , ensuite trouver une place pour se garer est une mission impossible entre 8h30et 18h00 !!!
Simone j'espère que ton apéritif s'est bien passé,que tu as pu l'apprécier sans complexe ,il faut se faire plaisir ,il ne te reste plus qu'à faire une galette de rattrappage aujourd'hui ou demain pour rayer ton petit excés .
Bisous mes Amies, bonne journée . Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-01-2010 à 22:49
bonsoir,
la journée à été bonne aussi pour moi et je suis comme Christiane je dérive beaucoup des menus Cohen, mais le principal c'est de noter ce que l'on mange et surtout de ne pas faire d'excés, d'après ce que je peux lire, vous me paraissez raisonnable.
Continuer de bien vous occuper de vos parents, parfois cela nous parait un peu lourd, mais quel vide lorsqu'ils ne sont plus là.
ce matin petit dèj: café 1 fromage blanc 0% 1 poire 1tranche de pain complet 1 verre de jus d'orange
ce midi : concombre avec vinaigrette légère, 1 escalope de veau avec écrasée de pomme de terre avec cèpes (reste de Noêl mis au congélo) 1riz au lait, ce soir 2tranches de jambon salad 1 tranche de pain 1 pomme
malheureusement je n'arrive pas à boire, j'ai emmené lundi une petite bouteille d'eau à mon bureau que j'ai fini....aujourd'hui!!!
bisous à toutes
Marité

rosette (76) répond Posté le 27-01-2010 à 11:28
bonjour les filles ...come nous toutes les parents devienne tres dépendant avec l'age ....c'est mon cas aussi ..les petits enfants et les parents ,mais c'est bien ,c'est la vie ...pour aujourd'hui repas ...carottes rapés ,poulet avec légumes en melanges ,clémandines ..café .à 17h thé nature et sans sucre (je n'aime pas le sucre)diner:potage jambon fromage blanc.1/2verre de vin .....
bonne journée

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 27-01-2010 à 09:49
J'ai encore gagné la journée d'hier sans écart !
Aujourd'hui sera plus difficile. Nous sommes invités chez des amis pour l'apéritif. A cette époque de l'année, c'est champagne, galette et couronne des rois.
Je vais compenser à midi par des légumes, laitage et fruits (j'ai dégelé des cerises) et ce soir en rentrant : bouillon de légumes et fruit.
Nous avons l'air bien motivées toutes et j'espère que nos balances respectives marqueront nos efforts en fin de semaine. Plus que 4 jours à tenir ...
Marité, comme toi nous commençons à préparer nos vacances.
En Slovaquie fin juillet. Notre village est jumelé avec une ville Slovaque et chaque année nous recevons ou sommes reçus dans les familles. Cette année nous prenons notre petit fils (10 ans)
En Croatie début juin. Nous partons en voyage organisé en compagnie de mes amies d'enfance et leur conjoint. Nous sommes 10.
Comme toi Christiane, je m'occupe de mes parents qui chaque jour deviennent plus dépendants;
Bonne journée à toutes

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-01-2010 à 20:07
Bonsoir Simone, Rosette et Marité ,
Journée fraiche sur la Gironde aujourd'hui , j'ai emmené Maman chez la coiffeuse cet après midi , je suis allée la rechercher à 15h30 ensuite partie de Yams jusqu'à 17 h00, après j'ai papoté avec ma Soeur qui n'a pas trop le moral , car elle suit un traitement lourd pour un cancer du poumon , elle est très fatiguée .
La journée a bien commencé , petit déjeuner habituel , café toujours sans sucre 2 biscottes 1 compote pomme/ abricots , ce midi :
un peu de concombre sans vinaigrette, 1/2 avocat petit calibre , 1/2 aubergine grillée, 100gr de longe de porc ,1 yaourt nature , Ce soir : repas sur le pouce , 2 tr de york ,20gr de jambon de parme 1/8 de camembert 1/2 mangue un bon 1/4 d'une baguette de pain , eau 1 litre seulement aujourd'hui.
Tout comme à vous cela me fait du bien d' écrire ce que je mange , cela me fait remettre en cause mes comportement alimentaires , vos repas me donnent aussi des idées pour changer un peu mes menus , car si je m'inspire de ceux de Cohen , je dérive beaucoup!!! Il va falloir que je me remette dans le droit chemin.
Bonne soirée mes Amies à demain .
Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-01-2010 à 18:56
bonsoir mes amies
La crève est déjà partie, je suis plutot chanceuse, car Christiane se la traine depuis plusieurs jours, repas de ce midi, tomates, 1 cote de porc flageolets, 1 crème au café, 1 tranche de pain, ce soir ce sera poelée champêtre (légumes variés) avec 1 pavé de saumon cuit à la vapeur avec beaucoup d'épices aucune matières grasses et c'est excellent 1 yaourt aux fruits, tandis que je communique sur le forum j'ai branché Alain mon mari sur la recherche d'un gite en gironde et oui Christiane nous n'avons pas pu relouer celui de l'année dernière , j'ai téléphoné aux locataires qui m'ont appris que c'était loué depuis Novembre de l'année dernière, je pense que cette année nous allons "bricolé" pour trouver, nous venons à peine de réserver en Alsace pour Avril, les vacanciers de cette année ont dû supprimer leurs sports d'hiver pour réserver si bonne heure! je vous quitte j'entends mon "cher et tendre" bougonner contre internet:))
bisous à bientot
ps: Christiane si tu vas sur mon blog d'aujourd'hui.com merci de me dire si le lien que j'ai mis pour lire un diaporama marche.
Marité et on tiens bon, ensemble ça descent mieux, les kilos tremblent:)

rosette (76) répond Posté le 26-01-2010 à 10:04
bonjour les filles ...c'est bien tout le monde fait attention ,il va y avoir des résultat...aujourd'hui journée hopital visite à ma belle mère ..à 40km..
pour mon menu.. fonds d'artichauts ,reste de viande d'hier avec carottes poireaux,fruits cuits café ce soir potage légumes calamars en vinaigrette fromage blanc .
bon courage à toutes

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 26-01-2010 à 09:29
Coucou Marité, Christiane, Rosette
Je suis contente de moi, j'ai bien tenu la journée d'hier sans écart.
Aujourd'hui : midi, mâche et betterave, colin au four, blettes vapeur, faisselle et fruits rouges : soir, potage de légumes, 2 oeufs, aubergine à la tomate, pomme.
Je trouve très bien d'inscrire son menu du jour. Cela m'oblige à le suivre et les votres me donnent des idées.
Bravo Marité de faire du vélo. J'ai beaucoup de mal à faire du sport pourtant je suis à la retraite et j'ai tout mon temps.
Bonne journée à toutes


311 - 320 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?