• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 27-03-2010 à 22:41
coucou les filles ...c'est bien de vous lire ..l'eau passe moins bien en ce moment donc je bois du thé et des tisanes mais je ne suis plus motivée donc le poids monte un peu ..peut etre que je ne bouge pas assez .ou alors c'est les soucis ..mais tout le monde à des soucis ...
bonne nuit

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-03-2010 à 22:19
bonsoir les filles
Martine je pense que tu connais certainement très bien mon mari, car lui habitait aussi Janval rue J.E.Blanche à la cité million, les "virées" à Val de saane il m'en a raconté , moi je suis plus de la "campagne" j'étais et je suis toujours d'un commune proche de DIEPPE qui s'appelle Offranville, et je connais très bien la rue des Fontaines pour l'avoir montée pour suivre mes études "au golf" et descendue pour aller "trainer" dans la grande rue, nous allions aussi au Coppa , je ne sais pas si tu te souviens du patron Dario, malheureusement il est décédé subitement il y a 3 semaines, c'était toujours un homme charmant que nous croisions souvent à Offranville. Que de souvenirs, l'époque était bonne car nous avons gardé que les bons souvenirs :)
Christiane, j'espère que tu ne vas pas replonger dans tes insomnies! as-tu essayé la télé, moi une fois sur deux quand je la regarde je m'endort:))) bonne anniversaire à ta soeur.
Rosette, j'ai pensé à toi aujourd'hui, car j'ai essayé de m'obliger à boire (de l'eau) plus, j'ai du mal je pense qu'il va falloir me la mettre en intra-veineuse.
et toi Simone, le moral va mieux j'espère, nous avons des amis (75 et 71 ans) qui revivent depuis Noêl car leur fils unique est revenu avec sa femme et ses 3 enfants de Tahiti ils étaient partis depuis 7 ans :)
ce midi concombre steack haché 2 cuillères de pates avec un soupçon de gruyère 1 yaourt aux fruits
ce soir plat unique : Paella (raisonnablement) un délice
Bisousss


MARTOUNE (montigny, 76) répond Posté le 24-03-2010 à 16:54
Marité
tu décris bien la vie des Dieppois le pont qui tourne et celui qui se lève
le rendez vous au tribunaux ou puit salé le tout va bien les allés et retours de la grande rue avec les yeux par terre tout est bien comme ça; les sorties au tampico ou coppa cabana et j'ai même poussé à val de saane pour aller m'amuser le dimanche en faisant du stop et aussi ses alentours pour le soir bal d'envermeu de st vaast etc... je sais pas si c'est comme sa pour notre jeunesse mais les relations entre jeune fille et garçon étaient bien agréables on a un an de différence donc le même âge ma jeunesse je l'ai passé une partie à Janval en haut de la rue des fontaines et l'autre au pollet rue marc seguin . bonne journée Marité
et merci pour ses souvenirs

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-03-2010 à 05:38
Bonjour les Filles ,
J'ai bien aimé votre " Spécial Dieppoise " c'est chouette d'avoir des souvenirs commun sur une ville .
Après une petite dizaine de jours à dormir au moins 5 h d'affilé , me revoilà dans ces foutues insomnies , je dors 1h, 1h30 entre coupé de réveil plus ou moins long et debout 4h30 ou 5h .
Depuis 2 jours je recommence à manger moins , j'essaie de ne pas grignoter entre les repas . Hier matin j'ai nettoyé la parcelle de jardin qui me sert de potager . Comme cette semaine nous n'allons pratiquement pas sur le chantier , je m'occupe un peu de préparer mon jardin pour planter mes pieds de tomates , fraisiers dès que ce sera possible .
C'est fou les feuilles qu'il restait encore à ramasser , comme le temps le permettait nous les avons brûlés .
Aujourd'hui ma Soeur à 61 ans , au début de son cancer ,elle se demandait si elle les fêteraient !!! Pendant des Années , lorsque nous étions toutes les 2 en activité nous nous appelions à 5h30 avant de partir au boulot pour nous souhaiter bon anniversaire (lol). Aujourd'hui j'attendrai 10h pour le faire , les séances de rayons la fatiguent tellement qu'elle fait le tour du cadran , les comprimés de morphine aidant à endormir les douleurs .
Bonne journée , les Filles tenez bien le Cap vous y arriveraient ,nous y arriverons j'en suis sûre . Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 22-03-2010 à 22:30
Pour Martine, ce soir ce sera un spécial "Dieppois"
Tu sais :
.où situer la "côte de Rouen",la "côte de Neuville" ,qu'avant Eurodif c'était un Printemps, et Monoprix un Prisunic, que tu vas croiser au minimum dix personnes que tu connais en remontant la Grande Rue,Qu'a l'approche de Noel il y aura toujours le mec qui vend des marrons dans sa petite locomotive en bas de la Grande Rue, finir la phrase "Poissons dieppois, poissons..."
Tu ne dis jamais : le pont Colbert ou le pont Ango mais "le pont qui tourne" et "le pont qui se lève"
Pour toi:
.un jacky ça se dit un "macouille", l'esplanade restera toujours un des plus beaux endroits du monde, tu donnais rendez-vous à tes amis au Puits-Salé ou à la fontaine
Tu n'imagines pas la ville sans les Tribunaux ou le Tout Va Bien
Tu comprends une phrase telle que "T'es rien frais toi narvalo",
Tu regardes toujours par terre dans la rue pour ne pas marcher dans une merde de chien, des prénoms des bébés dans Les Informations Dieppoises il y a toujours un Tom, une Lea et un Ryan
Dans les rayons d'Auchan t'entends des mères brailler "Tu vas t'taire ouais, sinon t'vas t'en prendre une dans la gueule"
tu allais "faire un tour en ville" avec tes potes ou un "gars de Pablo" et que ça se résumait à des aller-retour dans la Grande Rue ou Tu donnais rendez-vous à tes potes à "la banque aux lions"
Tu rêves de manger des pralines quand tu sens l'odeur dans la Grande Rue
Tu connais TOUTATITOU même si ça n'existe plus depuis des années.

MARTOUNE (montigny, 76) répond Posté le 22-03-2010 à 11:45
j'ai commencé le 5 décembre 2009 et je suis encouragée par Christiane 200g par semaine car je n'ai que 3k d'envolés et j'étais en formation depuis 18mois pour mon travail à 54 repartir en formation? bon c'est terminé depuis vendredi et j'ai réussi mes examens pour travailler dans le handicap. travail que j'effectue depuis 2005 ouf c'est fini mais que de stress depuis le 8 9 17 mars. donc là je ne devrais plus avoir de souci si je vais l'avoir, si je suis capable beaucoup de remise en question.. c'est bon stop. je repars pour des semaines relaxantes et je peux m'occuper de moi et aussi des mes petits enfants. j'ai 56ans j'étais de Dieppe et je suis arrivée à Rouen depuis 35 ans j'ai souvent la nostalgie de Dieppe sa grande rue l'esplanade de la plage pour se promener toujours du monde . heureusement j'ai la forêt à coté de chez moi pour évacuer mon stress et tenter de sculter mon corq qui est plus difficile. j'ai fait des tas de régime et avec JM cohen c'est le plus top et le plus réaliste . donc bon courage à toutes et à bientôt Martine

rosette (76) répond Posté le 22-03-2010 à 11:00
bonjour à toutes ...c'est vrai que sa fait du bien d'ecrir sur le forum ..la vie n'est pas tres drole mais il faut la prendre avec bonne humeure et minimiser (c'est pas facile)..mais avec l'aide des autres on peu y arriver ..
ce midi asperges ,langue cornichon ,epinard ,fromage (25gr)et fruit ,café ...à 16h un thé,ce soir potage jambon endives.fromage blanc ...
je vais essayer de boire un peu plus (d'eau bien sur)...
bonne journée..

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 22-03-2010 à 05:30
Bonjour les Filles ,
Un petit coucou afin de vous souhaiter une bonne semaine .
J'espère que vous avez passé un bon week-end avec un temps plus doux que ces dernières semaine . Pour nous cela a été tranquille, aujourd'hui le train-train journalier ,de ces derniers mois recommence .Un peu de ménage , puis départ sur le chantier , mais à un rhytme un peu moins soutenu cette semaine , visite à jour passé chez Maman et ma Soeur dont c'est l'anniversaire cette semaine (61ans) le 24 Mars .
Bonne journée ,Bisous Christiane


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-03-2010 à 06:12
Bonjour mes Amies ,
Aujourd'hui c'est le printemps ,hier nous avons eu une bonne journée 10° le matin à 8h30 ,il faisait bon pour se rendre sur le chantier .Les travaux avancent bon train , notre fils Laurent qui n'a pas trop de travail , a donc posé la laine de verre , le plafond et il a commencé le doublage.
La semaine prochaine , comme le travail ne rentre toujours pas , au lieu de prendre sur ses weeks-end ,pour faire la maison de son frère , il viendra la semaine ,de manière à mettre les bouchées doubles lorsque le travail sera là de nouveau !
Simone ,j'espère que ton Mari va vien après ce deuil , quel que soit l'age auquel nous perdons un proche, c'est une dure épreuve , là dessus l'annonce du départ d'un de tes enfants et petits-enfants en polynésie n'a pas dû arranger le moral.
J'espère que vous aller surmonter ces épreuves , ce n'est pas facile ,quelles que soient les épreuves , il faut continuer à vivre sans pour autant cacher sa peine . Mais il faut réapprendre vite à sourire , pour les autres mais surtout pour soi-même , essayer de positiver .
Mais cela fait du bien aussi de laisser aller sa peine cela nous permet de nous remotiver pour repartir d'un bon pied . Coyrage , nous sommes là si tu as besoin de réconfort .
Bisous à vous 3 les filles .Christiane

Ps : Cela m'a fait du bien d'écrire ces quelques mots ,voir que d'autres ont aussi des soucis me font minimiser un peu les miens .

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-03-2010 à 20:59
au fait Simone, ne reste pas avec ton mal être, le fait de l'écrire, ici ou ailleurs te permets souvent soit de trouver la solution à ton problème ou tout simplement de décompresser sur le papier au lieu de craquer...comme je l'ai fait cet après-midi :))
bonne soirée à toutes et à demain


191 - 200 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?