• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-05-2010 à 23:07
bisous les filles, j'ai eu des nouvelles rassurantes de ma fille et de mon petit-fils, il va mieux, mon mari Alain s'inquiétait aussi car il est allé voir cet après midi notre médecin de famille et lui a expliqué les symptomes de Sofiane, elle l'a rassuré lui disant qu'un enfant reprennait vite le dessus qu'elle ne l'avait pas vu mais qu'elle pensait aussi que cela pouvait être une allergie ou un purpura rhumatoîde, et que dès qu'il rentrerait il faudrait qu'il fasse des examens de sang et d'urine et qu'il aille voir un allergologue, j'ai eu quelques nouvelles de Christiane, qui n'a pas trop le moral à cause du divorce de son fils et elle s'inquiète aussi pour sa petite fille.
il faut être positive certes, mais il est souvent plus facile de ke dire que le faire, allez courage à toutes, je vous souhaite pleins de bonnes choses et que le sommeil vous apporte la solution à tous vos problèmes
bisous les amies

rosette (76) répond Posté le 10-05-2010 à 15:44
bonjour ..marité...pour ma part sa ne m'ennuie pas du tout que tu nous raconte tes tourments .nous sommes une famille (virtuelle )mais nous somme là pour nous soutenir ..pour tous les moment de la vie ...si tu as été un peu soulager d'en perler c'est encore mieux ...chacun à des soucis et lorsque l'on peu en parler ,c'est super,
à fécamp il fait beau mais froid avec ce vent ....mon muguet n'est pas encore en fleur..il est au nord ..mais mes geraniums sont en fleurs et dehors (plein sud)...
il faut garder le moral ...bonne journée ...

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 09-05-2010 à 22:27
Ce soir je vais me coucher un peu rassuré, j'ai passé un long week-end d'attente de nouvelles. Ma fille est en Algérie pour 2 mois avec notre petit-fils qui a 3 ans cela fait 4 semaines qu'elle est là-bas et dès la première semaine il s'est fait recoudre à la tête suite à une chute ensuite il a attrapé un coup de froid et comme cela durait il a eu droit à des antibiotiques "augmentin" après 3 jours d'antibio il vient de faire une allergie avec fort oedème aux articulations, puis sur le visage, plaque rouge bouton, urticaire je suppose et un peu de fièvre, depuis vendredi soir ma fille s'est battue avec tout le monde pour voir un médecin (rv le 18 madame!!!) avoir une prise de sang et des résultats rapides, le médecin lui a donné des anti inflammatoires, ses analyses de sang sont correctes, ce soir cela va mieux mais nous nous sommes vraiment inquités mon mari et moi, surtout que ma fille nous a envoyé des photo de notre petit fils et c'était très impressionnant surtout le visage ce matin il était comme s'il avait été piqué par une guèpe, j'espère que ce sera oublié demain, mais dès qu'elle rentre je vais la pousser pour qu'elle aille voir un allergologue. j'aurais voulu être auprès d'elle, ma fille s'appelle Bérengère et son papa l'appelle bébé :) et elle va avoir 33 ans:).
Je commence à vous raconter ma vie, dites moi si je vous ennuie, en tout cas cela m'a fait du bien de vous dire que ...je vais mieux, je suis un peu rassuré
Ce matin 20 kms de vélo
bonne nuit


rosette (76) répond Posté le 06-05-2010 à 14:02
bonjour ...il y a dusleil sur fécamp mais le vent est froid ..chez nous aussi nous avons remis le chaufage ..mais le soir on allume la cheminée ,c'est tres agreable...
bonne journée à toutes .....

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 06-05-2010 à 11:10
Je reviens de faire une prise de sang. la révision annuelle !
nous avons du remettre le chauffage. C'est très rare en cette saison.
Ce midi : poule au pot avec ses légumes (un menu de plein hiver !, fraises
ce soir : je ne sais pas encore
Bonne journée. soyez sage mais pas trop

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 05-05-2010 à 23:50

bonsoir,
trop tard pour papoter, mais je pense à vous avant d'aller me coucher :)
je cours tout le temps! allez je monte sur mon vélo et hop au dodo
gros bisous


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 04-05-2010 à 10:15
Aujourd'hui, c'est l'automne. Il pleut depuis hier au soir. Quelle tristesse. Il faut positiver en pensant que c'est bon pour les plantes et les nappes phréatiques !
Ce midi : salade verte, pomme de terre, carottes et fenouil à la vapeur, fraises
Ce soir : velouté de choux fleur, aubergine au four, jambon blanc, yaourt
Bonne journée à toutes et à bientôt de vous lire

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 03-05-2010 à 16:09
Merci pour les vignots, je connaissais les bigorneaux. Quoiqu'il en soit, je suis allergique aux crustacés ! En tout cas merci pour les explications et pour la photo.
Hier c'était la "foire des couleurs". Tout le village se pare d'oriflammes colorés. C'est une grande braderie avec quelques 300 exposants (brocanteurs, commerçants ambulants) et des animations de rue. Le matin ça va encore on peut circuler dans les rues mais l'après midi il faut jouer des coudes ou se laisser porter par le flot des promeneurs.
Ni trop chaud,ni trop froid. Une journée parfaite
Ce midi : salade et radis (pratiquement tous les jours, c'est la production du jardin), haricots verts, polenta au thym, romarin et tomate séchée et pour finir une pomme
Ce soir : salade verte, artichaut,grillade d'agneau et yaourt
Mon mari vient de partir en campagne pour cueillir du thym, il est en pleine floraison, cela va sentir bon dans la maison. Je serai bien allée avec lui mais il n'a pas eu la patience d'attendre que je sois prête. Toujours pressés les hommes.

rosette (76) répond Posté le 03-05-2010 à 07:49
bonjour ...la pluie ne m'a pas géné hier car j'etais partie danser .avec mes amis ,mieux que des promenades sous la pluie ..mais il fait froid et lors de mon retour hier soir la cheminée etait allumée..mon mari avait froid ....pour mes repas midi roti de porc avec pdt.fromage fruit...17h thé.soir .poireaux chaud jambon .fromage blanc .
bonne journée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-05-2010 à 22:15

BONSOIR
Simone: tu connais peut etre mieux les bigorneaux...c'est la même chose
hummmm :P Rosette avec une tartine de beurre un repas de roi, je suis comme toi le muguet du jardin n'est pas encore près de fleurir, je pense qu'il y a une quinzaine de jours de retard. Donc vendredi nous en avons acheter un pot avec trois griffres...comme ça nous allons les replanter hihi en plus il sentait super bon, mais quand il y en a dans le jardin nous nous en cueillons mutuellement un brin avant d'en faire un gros bouquet :)
aujourd'hui pas de promenade à vélo, pourtant j'avais pratiquement décidé mon mari pour m'accompagner, il avait décrocher mon vélo (pour gagner un peu de place mon mari m'a fait un système d'accrochage pris sur le plafond du garage) quand une bonne averse s'est mise à tomber, je me dis attends 1/4 d'heure ça va passer, sauf que j'avais déjà perdu mon co-pilote de mari...belle excuse la pluie , une demi heure après le vélo était recroché la pluie n'arretait pas, puis vers 11h une éclaircie, je me dis , je vais faire une petite balade à pieds, je prend le chien cela va m'encourager, donc je lui met sa laize et je pars, il n'y avait pas 5 minutes que nous étions partis qu'une nouvelle averse est tombée, le temps de faire demi tour nous étions trempés le chien et moi comme des soupes! et cela a été comme cela toute la journée, ce soir encore le vent souffle fort et la pluie continue de tomber. tu parles d'un dimanche de mai!!!
en plus RIEN perdu en poids
bisous


111 - 120 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?