• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 18-06-2011 à 08:35
Merveilleux bébé Claire,nous penserons à toi.je me prépare et je viens avec mon Mimi comme dirait qui vous savez.Fichu temps quand même,il faut choisir ses habits....difficile pour un examen d'entée ;) à toute :-q

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 17-06-2011 à 22:27
Super vot' petite puce, Claire! Tu vas voir, comme dit Maïenou, tu auras vite oublié les soucis qu'elle vous a donné et, avec Tom, vous en serez ...bleus!!! Félicitations aux parents qui ont aussi dû en voir de toutes les couleurs! Et aux grands-parents aussi. On pensera beaucoup à vous samedi.
Donc, Lamoov ne sera pas là! Fichu plombier, tout de même. Pour ma part, je me réjouis... Bisous et à demain! Dormez bien sans trop vous énerver!

Lullaby ((B) répond Posté le 17-06-2011 à 21:56
Bonsoir les poulettes ... plus qu'une fois dormir et puis on se voit ... Lamoov ne sera malheureusement pas des nôtres ... un rv incontournable avec son plombier ... qui l'eut cru ??? ;-) ...
S'il y a d'autres désistements merci de me prévenir sur mon portable 0476/906 321 ... la table sera réservée au nom de Cornet ...
Voilà je vous fais de gros becots ... vivement demain pour celles que je verrai et excellent we pour les autres ...
MuMu

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 17-06-2011 à 00:28
Bienvenue à la jolie petite Chiara! Qu'elle est belle! Bravo à la maman, au papa et aux grands-parents qui en deviendront gagas comme tous les grands-parents! Tu vas voir Clarinette qu'elle te fera vite oublier tous les mauvais moments . Toi aussi, tu seras avec nous samedi : nous penserons beaucoup à toi et à Bernard.
Bisous à toutes les poulettes , je ferme la bawette : plus que deux fois dormir avant nos retrouvailles! :-q

Lullaby ((B) répond Posté le 15-06-2011 à 18:30
Merci Claire ... c'est super gentil !!! ... Bienvenue à cette jolie petite puce et félicitations aux parents ... Plein plein de petits et grands bonheurs dans la maison ... qui seront encore décuplés avec l'arrivée de Tom !!! ... Y'a des mamys veinardes et tu en fais certainement partie ;) ... Et puis surtout n'oublie pas de décompresser sinon tu vas te retrouver comme une baudruche ;) ...
Belle soirée à vous toutes et big bisous ...
MuMu

claire (42) répond Posté le 15-06-2011 à 18:08

coucou me revoilà je partage avec vous une photo de la petite puce

claire (42) répond Posté le 15-06-2011 à 11:35
Bonjour les poulettes merci pour vos mots de réconforts ,Chiara est rentrée à la maison hier et tout se passe bien , quant à Cécile tout va bien elle ne doit plus rester couchée et peut bouger un peu plus !ouf ! on va un peu décompresser en attendant l'arrivée de Tom. Je vous souhaite de bonnes retrouvailles samedi et je serai en pensées avec vous et promis je serai de la partie la prochaine fois et Bernard aussi,bisous qui pètent à toutes.

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-06-2011 à 10:21
Merci MuMu, de te décarcasser pour nous, pour que nous passions un bon moment ensemble... Claire, je suis super désolée de ce que tu as vécu... mais j'espère que tout ce stress est un peu derrière vous, maintenant. Comment va ton autre fille? Toujours couchée dans l'attente ? Et Chiara et sa maman sont rentrées à la maison, maintenant? Je pense fort à vous tous...
Maïenou, contente de savoir qu'on se verra samedi et bonne M... à TonMimi pour sa compèt de golf!
Au plaisir de vous revoir... Je me réjouis! Bises à toutes... même à celles qu'on ne verra pas!!

Lullaby ((B) répond Posté le 13-06-2011 à 22:53
Bonsoir les Poulettes ...
Et bien dis donc ma pauvre Claire que de stress et de tracas pour vous tous ces derniers temps ... Bienvenue à la petite Chiara !!! ... Et pour l'autre bébé tous mes voeux que cela se passe beaucoup mieux !!! ...
Bon les filles je note :
Nadette
Mimisourire
Violette
Maïenou
et moi ...
Attendons la confirmation de Lamoov qui doit être coincée entre deux valises et trois affaires à régler avant son départ ou pour son arrivée ...

Allez m'en vais dans mes plumes ... vous souhaite une belle et douce nuit ...

MuMu

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 12-06-2011 à 19:48
Hello les poulettes!
Eh bien Clarinette! que d'émotions, ma cocotte! Tes poussins t'en font voir de toutes les couleurs! Coooot, coot, coooooot, ça va aller , ma belle! Juillet va t'apporter un poussin de plus et tu vas pouvoir ébouriffer tes plumes pour les protéger tous.
Violette, j'aurais aussi aimé voir ta tenue camouflage pour prendre exemple car moi aussi le régime , je ne sais même plus ce que ça signifie ce mot-là!
Bien sûr, je serai des vôtres samedi mais sans Monmimi qui fera une compète de golf.
Quelqu'un a des news de Lamoov? Est-elle rentrée?
En attendant samedi, je ne vais pas jeûner comme le suggère Mumu, ça ne servirait qu'à m'affamer et à m'inciter à faire des folies à la maison des desserts.
Je vous embrasse bien fort toutes et particulièrement notre petite clarinette.


51 - 60 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?