• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
swip (Arlon, 99) répond Posté le 15-01-2012 à 08:47
Bonjour violette , oui je suis réinscrite avec un autre pseudo ...je repars pour un grand tour !!!!! - 10 Kg comme objectif ...ca va être dur mais je dois reperdre tout ça !!! Bises à toutes !


Violette_91 répond Posté le 14-01-2012 à 20:19
Bonjour les filles,je suis revenue pour six mois mais il n'y à plus personne ....
J'ai retrouvé DIPI sur"où sont les Belges.On recommence l'année en beauté ????

ariellelasirene (Mortroux, 46) répond Posté le 07-10-2011 à 22:21
Salut les filles ! Pour les fans de facebook, vous trouveres les photos de Corse sur mon profil...Nostalgie !
J'ai repris le sport cette semaine et ça fait vraiment du bien...J'ai testé la zoumba, mais vraiment trop rapide pour moi ...dommage...Je continue l'aquagym et je teste d'autres cours, car parfois, avec le boulot, je rate certains cours :-)
Pour le poids, c'est toujours la guerre, et je ne gagne pas toujours ;) Mais on s'accroche courageusement parfois, même si on craque joyeusement souvent :D
Au rayon des bonnes nouvelles : deux miracles en septembre ! Ma fille a réussi :-q et surtout ma maman a retrouvé une partie de la vue grâce à une opération de la cataracte !
Et vous toutes, comment allez-vous ? N'hésitez pas à écrire un petit mot de temps en temps, même si c'est de loin en loin, ça fait toujours plaisir ! Gros bisous à toutes :x

Naderlo_2 (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-10-2011 à 16:21
J'ai enfin retrouvé le chemin du forum... Il m'a fallu changer de ... mot de passe (?) et ici, je vois que tu es devenue sirène, Arielle!!! Heureusement que les indices "Corse,Eric, Mortroux et ta maman" m'ont fait découvrir que c'était toi, Mimi! Que devient ta fille?
Je suppose qu'à c't'heure, tu es rentrée de vacances, MuMu? Cela s'est bien passé? Et, en ce début d'année, qu'est devenu Sacha? J'suis curieuse, hein?
Violette, je suppose aussi que tu es rentrée de congé ... si c'était pour fuir les grosses chaleurs que tu partais en septembre, c'est loupé car je crois qu'il a fait beau et chaud partout ce mois-ci.
Deux mois déjà qu'il a votre petit Tom, Claire! M'enfin, il ne marche pas encore ;) et dire "papy""mamy", il fait déjà? J'rigoooole!!! J'espère que tout va bien et que vos filles se remettent petit à petit de leurs fatigues.
Et toi, Lamoov, j'ai lu sur FB que tu mettais ta maison en vente, là-bas. Tu comptes revenir définitivement en Belgique? Comment va ta fille? Ses problèmes de santé sont terminés? Et plus besoin de plombier?
Rita, non, ne fais pas la gaffe de regrossir! C'était si bien ces 9 kg en moins. Pourquoi a-t-il fallu que cette station d'essence soit de nouveau là? Allez, courage...
Quant à Maïenou... aux abonnées absents! Heureusement que je vois sur "Gardens of time" que tu vis toujours! Comment se porte toute ta smala? Et toi? Donne-nous des nouvelles de temps en temps!!
Bisous à toutes et à bientôt?

rita_9070 (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 29-08-2011 à 15:41
Avec tous ces changement, plus personne ne donne des nouvelles ...
Aller les filles bientôt la reprise, pour nous également
beaucoup aller et retour avec la mer, et le mariage qui se prophile à l'horizon, avec toujours autant de kg
j'avais perdi 9 kg, et à nouveau depuis 15 jours c'est la cata, je dois aller demain sur la balance, mais la pompe essence est à nouveau là
J'espère que tout va pour le mieux chez vous, santé,examins,naissance....je pense à vous toutes bisous yes we can....

Lullaby_17 ((B) répond Posté le 14-08-2011 à 12:30
Un p'tit coucou à mes poulettes avant de mettre la clef sous le paillasson ... et oui c'est mon tour de partir en vacances !!!
Bienvenue à Tom et tous mes voeux de bonne santé et de longue vie heureuse à lui et ses parents sans oublier les mamy's et les papy's !!! ;-) ...
Rita merci d'être passée donner de tes nouvelles ... ça fait toujours plaisir !!!
Nadette je te laisse les clefs des "lettres voisines" ... pfff merci Maïenou pour ce cadeau empoisonné ;-)) ... Espère que les tribus "mâles" et "femelles" ont accomplis leur migration sans souci et que tu es un peu tranquille au niveau des gardes ;-)) ...
Mimi contente que la Corse t'aie plu !!! ...
Lamoov va falloir te remettre aux tartines pour le poulailler ... sans quoi on va s'perdre de vue ... ce serait dommage ... espère que tu vas bien malgré les hauts et les bas niveau santé !!! ...
Violette et son régime spaghetti ... on aura tout lu ;-) ... tiens nous au courant on n'voudrait pas que tu te tortilles comme un spaghetti ;-)) ...
Maïenou ... no news good news ... essaierai d'être rentrée pour ton expo patchwork mais ça semble compromis ... déjà toutes mes excuses si c'est le cas ...
J'dois avoir oublié du monde mais vous m'excuserez suis plus la tête dans la valoche que dans la basse-cour ...
Bisous à vous toutes en espérant que la deuxième 15aine d'août sera plus clémente niveau météo !!! ...
A la rentrée sans faute !!!
MuMu

Violette_91 (Liège Belgique., 44) répond Posté le 10-08-2011 à 10:30
Bonjour les filles,le poids Rita c'est la bonne question,je viens de me peser après un bon bain mais je n'ai pas fondu dans l'eau...80,5kg j'aimerais entrer dans mes pantalons d'été car je pars seulement en Septembre.Je passe en revue tous mes livres de régime (une dizaine)pour choisir le bon qui ne serais pas difficile ???? mon attention viens d'être attirée par le régime spaghetti Gael 2002,3kg5OO en 7 jours et des recettes.Je vous donnerai des nouvelles dans une semaine.Gros bisous à toutes.

ariellelasirene (Mortroux, 46) répond Posté le 09-08-2011 à 20:38
Coucou les filles ! Je ne sais pas du tout pourquoi mon pseudo a changé ??? Mais bon Arielle la sirène, c'est pas mal non plus...et mon prince s'appelle justement Eric (voir le dessin animé ;) ) Je termine gentiment mes vacances et je ne fais pas grand chose...et ça fait du bien ! Des amis et des petites fêtes, ma maman, de bons romans, quelques courses,...c'est agréable de prendre le temps et c'est incroyable comme ça passe vite! Je vous embrasse ! La Corse, c'était génial ! Heureusement qu'on a fait le plein de soleil :(( Bizzz :-* :-* :-*

rita_9070 (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 07-08-2011 à 09:46
J'avais ecrit toute une tartine, en résumé rentre de la mer ou nous avons connue la pluie donc grand repos
personne ne parle plus de poids? ou en êtes vous?
Demain recommence ma petite vie Gantoise
je vous embrasse toutes


ariellelasirene (Mortroux, 46) répond Posté le 31-07-2011 à 22:08
Salut les poulettes ! Nous sommes de retour de Corse et c'était vraiment magnifique ! tout s'est bien passé, je mettrai quelques photos sur facebook ! C'est vraiment un endroit superbe, les Corses étaient très sympas, sans parler des restos, du vin et de la bière Corse ! Je vous embrasse car un peu fatiguée (suis rentrée cette nuit), je vous raconterai plus demain.Mais avant de quitter : bienvenue à Tom !!! :-* :-* :-*


21 - 30 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?