• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
lydi3 (16) répond Posté le 10-12-2009 à 21:15
coucou j'espere nanou que ton cadeau est terrible . pour noel c'est moi qui recois alors le repas galere.en plus cette année j'ai pas le coeur a faire la fete.j'ai fait une fausse couche au mois de juin et j'ai 5 neveus et nieces ages de 1ans A5ans .je sais que la vie continue mais c'est dure surtout quant on a des soucis pour avoir des enfants

Fée clochette (62) répond Posté le 10-12-2009 à 21:00
Hello Nanou,

oui le repas chez moi, est déjà puisque ca sera un service traiteur cette année.. ca va faire mal mais franchement, cela ne m'inquiète pas trop.. A près tout, c'est ca Noël.... et c'est un pas difficile à passer!!!

Courrage et j'èspère bien que tu vas vite recevoir un terrible cadeau et n'hésites pas à te faire entendre aujourd'hui.. c'est ta journée..

Alléééé bonne nuit à tout le monde et à demain.. Bizzzzzz

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 10-12-2009 à 19:33
Merci encore à toutes. J'ai presque fini mes achats de noël, il ne me reste plus grand chose à acheter. En ce moment j'attend mon mari qu'il revienne de son sport pour pouvoir me mettre à table car il commence à faire faim. Et puis surtout, que je puisse avoir mon cadeau, c'est vrai quoi ! Bon en attendant je me creuse un peu la tête pour mon repas du 25 car le 24 on est invité. Je vais aller faire un tour sur Recettes Minceur, je vais bien par trouver quelques choses. Et vous, avez-vous déjà prévu vos repas de fin d'année ? à tout à l'heure, biz

claire (07200, 07) répond Posté le 10-12-2009 à 18:24
bonjour nanou et vous toutes.Bon anniversaire.je comprend ton coup de blooz car moi j'ai perdu mon papounnet il y a juste 3ans,mais avec le temps la douleur s'atténue et il reste que le meilleur.COURAGE ils veillent sur ns....Au fait je m'appelle claire j'ai 47ans,j'ai 2grd enfants(23,20ans).Moi je voudrais perdre 7kg,que j'ai pris depuis que j'ai retrouver l'amour,c'est fou,ce que le bonheur se vois sur les hanche!!!! Enfin bref,il faut que je perde mes kilos bonheur,pr que mon amoureux m'aime encore..... je vs souhaite bon courage à toute et a bientot.

Atm (27) répond Posté le 10-12-2009 à 17:42
Bon anniversaire, Nanou !
Je crois que nous comprenons toutes ta peine, bon courage à toi et surtout, tiens bon ! aujourd'hui, si tu fais quelques écarts pour ton anniversaire, ce n'est pas grave, après tout, ce qui compte c'est d'être motivée ! Et puis un écart, ça se ratrape très bien le lendemain, il nous faut aussi je crois apprendre à gérer ça !
Bonne fin de journée à toutes

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 10-12-2009 à 17:22
Coucou les filles
Alors cette journée pas trop mal passée, pour moi c'est mieux qu'hier et je trouve ce forum très sympathique il me remonte le moral " merci à nanou et fée clochette pour ces petits mots qui font beaucoup il est vrai que se sentir soutenu aide beaucoup dans la vie, pour ma part j'essaie toujours de regarder devant même s'il est dur d'avancer avec le poids que l'on porte sur les épaules.
Sinon comme toi fée clochette moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu, mais j'attends samedi pour me peser
Bisous à tous

Fée clochette (62) répond Posté le 10-12-2009 à 16:39
Salut le cocottes,

alors, cette journée s'est bien passée et je ne sais pas si vous avez cette impression mais moi, je commence à voir des cm partir.. au niveau des épaules, du torse, du cou et du ventre.... j'ai l'impression que ca fond.. mais je ne me pèserai pas... dites moi hein... parce qu si je me fais des illusions, faut que je me fasses mettre des claques lol!!!!

J'ai pu lire que pour beaucoup d'entre vous, les fêtes sont effrayantes et pas tjs signe de joie... Pour moi, je n'ai jamais aimé les fêtes parce que je pense à ma maman qui a perdu toute sa famille sur peu de temps et qui s'est vue obligée de demander le divorce il y 2 ans parce que mon papa l'a trompait et elle a 57 ans... je trouve sa vie, assez triste et ca me fait mal au coeur car à part nous, "ses enfants", elle n'a plus de famille.. voilà... maintenant, il n'y a pas pire non plus, que de perdre son ou un des ses enfants....t là, je pense à toi Margueritte... donc, juste pour dire que nous avons tous une raison aussi insignifiante soit-elle d'apréhender... alléééééé, c'est bon de le dire et d'en parler, ca fait du bien!!!! mais le cadeau de fin d'année et toute autre fête 2010 sera celui que nous allons chancune nous offrir... un gros paquet de kg en moins et une reprise en main de sa vie... c'est quand même génial non? Soyons, pour une fois, un peu égoiste... pensons un peu à nous, aumoins le temps d'en avoir fini avec sois-même.. vous êtes d'accord?

Alléééé les filles... courage... a ce soir.

thalidav (78) répond Posté le 10-12-2009 à 16:11
Bonjours à toutes et tous
Nanou je te souhaite un bon anniversaire en esperant que tu sera gatée je vous dit àplus tard A+

MARIE(-3k9gs/26kgs)depuis 7.12.2009 (sarthe, 72) répond Posté le 10-12-2009 à 16:00
bonjour a toutes et bien voila j ai craqué sur 4 carres de chocolat et 4 petits pains suedois c'est con mais voila je sais ce qu'il me reste a faire pour ce soir UN RATTRAPE DES ECARTS (bienfait pour moi)lol je culpabilise a fond mais c'était quand drolement bon (quelle vilaine)promis je ne recommencerai pas bonne journé a ce soir

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 10-12-2009 à 13:46
Merci Marie, c'est vrai que ce serait un cadeau suppmémentaire (verdict samedi). Il faut que je trouve une recette de gâteau (au chocolat) légère car on fête mon aniiversaire dimanche avec mes grands. Si vous avez une suggestin, je suis prenante. A +


321 - 330 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?