• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
ninie (62) répond Posté le 11-12-2009 à 10:16
Bonjour !! 5ème jour j n'en reviens toujours pas !! vivement demain pour le verdict mais il faudra affronter les invitations du week end!! Samedi marché de noël de mon fils et repas au soir à la salle et dimanche anniversaire de mon neveu avec un bon buffet campagnard et un bon gâteau !!! SUPER !!! ça sera le test d'entrée avant les fêtes !!! Voili voilou...
très bonne journée à toutes et Motivation .....

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 11-12-2009 à 10:08
Recoucou, Je ne vous ai pas dit hier en plus de mes cadeaux mon mari m'a offert un gros bouquet de roses rouges. J'étais très émue (larmes à l'oeil bien sur). Voilà à plus

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 11-12-2009 à 09:45
Bonjour, super Nini, je suis contente pour toi. Mais moi ce sera demain comme Fée Clochette (ça me fait gagner encore un jour pour pouvoir peut-être plus de résultat ! lol !)Bon Fée Clochette, comme tu nous le dis Allééééé on se motive. Bonne journée à plus tard. Biz

Fée clochette (62) répond Posté le 11-12-2009 à 09:19
salut à toutes...

Moi, je ne me pèserai pas avant demain... bon j'ai une petite baisse de régime aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi..... je vai éssayer de me motiver mais je crois que c'est de la fatigue...
courrage les filles, pour votre petit bou, ca va aller... moi, ca fait 10 ans que j'éssaye donc pas trop de soucis à vous faire même si c'est long.. moi, je me suis résolue à vivre sans, ca fait moins mal!!!

Bizzz a ++


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 11-12-2009 à 08:46
ça y est je me suis pesee ce matin et devinez ..... 1.200kg en moins je suis super contente et ça me motive encore plus

lydi3 (16) répond Posté le 11-12-2009 à 08:33
bonjour à toutes et à tous . merci beaucoup nanou et ninie pour vos message ; cela me reconforte .JE SAIS qu on va finir par avoir un petit bou ;mais defoit c'est dur parce que ca fait 5 ans qu'on fait tous pour . bon j'arrete de me lamenter .les filles on en est au 5 jour moi il me tarde de monter sur la balance samdi.JE PENSE QUE SI ON ARRIVE A PASSE CETTE PREMIERE SEMAINE LE RESTE SE SERA COMME ON DIT DU GATEAUX ;MAIS CELUI LA NE SE MAIS SUR LES HANCHES .bonne journee a toutes,A CE SOIR

RENOIR VALERIE (60) répond Posté le 10-12-2009 à 23:04
Gros gros bisous et bon anniversaire nanou. En vous lisant toutes, je vous que tout le monde a eu son lot de malheurs, mais vous avez toutes l'air d'avoir des pêches d'enfer et ça c'est super . Alors continuez, c'est si bon pour le moral des troupes des combattantes du 7.12.2009.

Bonne soirée

bizz....

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 10-12-2009 à 22:48
desole j'etait perturbe au moment ou je t'ai ecrit lidy ma fille est née en 2007 elle a 2 ans et demi aujourd'hui


ninie (eppeville, 80) répond Posté le 10-12-2009 à 21:50
salut lydi ton message m'a touché, moi aussi j'ai fait des fausses couches ( 2) en peu de temps une en janvier 2006 et l'autre en aout 2006 et puis ma fille est nee en juillet 2008 alors ne perd pas courage tout est possible ;
Je ne sais pas si tu as deja des enfants ou si c'est la premiere tentative pour ma part lorsque ça met arrivé j'avais deja un petit garçon mais la douleur reste la meme.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et un petit conseil n'attend pas trop longtemps avant de recommencer moi je n'ai pas attendu de ce fait j'ai mis en route 3 grossesses sur un an c'est dur mais ça a marcher a force de perseverer
Bisous et a bientot


Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 10-12-2009 à 21:49
Tiens bon Lydi3, ne désespère pas. Peut-être que le fait de t'occuper de tes kilos en plus, ton mental va se libérer. C'est souvent quand on s'y attend le moins que ça arrive. Moi aussi j'ai fait une fausse couche (bon pas de problème pour en avoir car j'en avais déjà deux) et c'est vrai que c'est dur quand ça t'arrive. N'y pense plus trop et peut-être que........Bon sinon j'ai dépensé un peu pour mes cadeaux et en parlant de cadeaux, poour mon anniversaire mon dernier fils (Alexis 14 ans) m'a offert un débardeur assez long pour faire mon step et mon mari, lui m'a offert des botines de moto car je suis une "motarde". J'ai eu mon permis il y a un an maintenant. C'est super de piloter. Sinon mes autres enfants m'offriront leurs cadeaux dimanche lors de notre "repas light". Voilà quoi dire de plus que de vous souhaiter une bonne nuit. Bisous à demain


311 - 320 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?