• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 27-06-2011 à 21:58

comme prévu voici miss Esther

Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 27-06-2011 à 21:55
Liline,pour moi,ce doit être du colza monté en graine.A vérifier!...

liline (38) répond Posté le 27-06-2011 à 19:25

Mon second fils celui qui est dépanneur sur autoroute est passé aux actualités régionales il a dépanné un petit avion qui avait atteri sur l'autoroute!!!
Mamicha Odile doit crever de chaud c'est pour ça qu'elle n'est pas venue nous faire un petit coucou.il faut que je repasse!!! :P A voir la cathédrale d'Amiens elle est immense A demain

liline (38) répond Posté le 27-06-2011 à 19:22
Quelle chaleur dans l'appartement , au boulot j'ai la clim dans mon bureau mais toute une partie du batiment est tombé en panne!!!Et maintenant que je suis au fonctionnement ???
D'autant plus que l'appareil qui est en panne doit faire l'objet d'un marché et être changé en décembre ,on va devoir le faire réparer pour passer l'été , j'ai pas fini d'en entendre!!! car on bouffe des crédits mais qui faire les gens se trouvent mal tellemment il fait chaud.
Bubule, alors tu as trouvé mieux que JMC pour fondre, le corset!!!(lol)
Tant mieux si je vous ai donné envie de visiter la Picardie .Personne ne m'a répondu pour ces légumes ou céréales , ça ressemble à des petits pois ?De mon coté je ne sais pas comment chercher
Papillon, ne va pas au soleil avec tes antibiotiques , tiens toi à l'ombre!
Danick, Disney ça fait toujours plaisir car même si on ne va pas sur les manèges il y a la déco et tout à voir as-tu assisté à la parade?
Quelque chose que j'aimerais faire c'est le Puy du Fou.
Au fait Dany Boon dit dans un sketch que le Nord c'est le seul endroit où la mer est marron , c'est vrai je l'ai vu!!!


Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 27-06-2011 à 18:11
je viens de rentrer de Dangu où j'ai raccompagné Pauline et Noè.Nous avons déjeuné sur place et j'ai bien profité des mes 3 Poussins.La puce est de plus en plus éveillée et j'attend Daniel pour mettre une nouvelle photo.
Bises à tout à l'heure.

Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 27-06-2011 à 10:28
Liline,en Normandie,je suis tout prêt de la baie de Somme et nous ne l'avons jamais visitée :P ...mais tu m'as donné l'envie d'y aller.C'est promis,cet été on le fait.Il doit y avoir beaucoup de monde dans le marquanterre(je ne sais pas l'écrire) ;) pas grave.

Bubule,quelle leçon de positivité et de courage,mais n'oublie pas quand même de penser à toi.

Pour notre week end,que de bons souvenirs.Mais heureusement qu'Amaury était là,il a pris les choses en main et décidé ce que nous allions faire sinon,les 4 n'étaient pas d'accord pour les activités.Il a bien choisi et chacun décidait s'il y allait ou pas ,sachant que Daniel et moi accompagnions ceux qui restaient(en général Pauline qui est plus craitive et anxieuse.Quant à nous,nous n'avons fait que les attractions pépères ou moins choc;Mais nous nous sommes bien amusés et les enfants ont été parfaits.Une fois de plus,j'ai été fière de mes petits enfants(et de mes enfants qui les ont bien élévés);aucune bagarre ni chipotage,super!...

Rassure toi Bubule,je pense que les parents avaient bien fait la leçon,nous ne nous sommes pas ruinés en glaces.Chaque fois que j'en ai proposées,personne n'en voulait...

Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 27-06-2011 à 10:15
bonjour tout le monde sous le soleil!...
Il fait déjà bien chaud ce matin,mais en aérant bien,on arrive à maintenir la fraicheur.
alors prêtes à reprendre le boulot?.Mamicha,je n'en reviens pas que dans une boite comme la tienne,il n'y ait pas la clim;et toi,Liline avez vous la clim?.
Bubule,tu as raison,une petite piscine,quel bonheur ce serait?.Mais dis moi,la na tation est elle conseillée pour ton cas?.Peut être que oui après tout ;)
Mouma,avez vous le même temps que nous dans votre beau pays?.Votre appartement est il bien isolé?.(ou votre maison);

Papillon,je suis contente de lire que tu restes encore jusqu'au 4 ,je pensais que tu partais avant;pour notre part,nous partons mercredi apès midi et nous rentrons encore une fois vendredi soir pour accueillir ma belle soeur québécoise samedi matin à l'aéroport faire un petit repas familial samedi midi avec elle et nous repartons samedi soir définitivement jusqu'en septembre avec un ou deux allez retours seulement.Mais j'essayerais d'aller dans un cyber café au moins une fois par semaine.Pour vous parler et surtout vous lire et prendre les menus JMC;

a propos de JMC,pour moi ça stagne en ce moment,pas perdu plus de 2,5 mais je sais pourquoi,un peu trop d'apéros ces tems ci et pas trop le temps de préparer des légumes;oups ça va couper suite plus haut.



papillon (91) répond Posté le 27-06-2011 à 00:45

Bonne journée avec les enfants et les parrain et marraine de "nissou" régime juste une petite coupe; ;)
me retour avec la chaleur du, malgré la clim, pourquoi une diététicienne, tu ne maigris pas assez,en 4 semaines 4kg, mais j'ai stoppé puisque je ne suis pas sur d'avoir internet en province, et comme nous emmenons un copain.............
la fièvre persiste plus que demaind 'antibio et j'y retourne.......chez le toubib.....

nous attendond tous tes résultats, je pars le 4 matin jusqu'au 30juillet, puis ensuite jusqu'au 6 septembre; :-S

lILINE tu as retrouvé le soleilchez toi sauf demain je crois ??????????

savez vous qui est "erika"?????????

BUBULE répond Posté le 26-06-2011 à 22:35

suite .... PAPILLON :il me faut sortir pour aller voir le diététicien , je regrette d'avoir pris rdv avec une telle chaleur !!! Je pense à MAMICHA qui va devoir rester demain dans son petit trou !!! elle a intéret à prévoir des bombes aérosols pour se rafraichir , faute de clim !!! pas drôle de travailler sainement dans ces conditions , tu me dis que le corset me fait une belle poitrine , tu m'étonnes , tout remonte , on croirait une nana du temps des corsets !!! toute la poitrine en avant !!! c'est peut être pour cela que j'ai des oeillades de ces messieurs !!! je n'y avais même pas pensé !!!! lol :^> au moins , une chose de positive !!! mais j'espère qu'il n'a pas l'intention de me laisser tout le mois de juillet et aout comme cela !!! car là , je peux te dire , que je fonds !!! pas besoin d'exercices !!! supplémentaires :P

DANICK : je suppose que tu as eu beau temps , que le porte monnaie a bien fonctionné aussi pour les boissons fraiches ou les glaces , cela s'imposait !!! je viens de réclamer une piscine à mon mari !!! :P

Quand pars tu PAPILLON ? et ta santé ? comment ça va en ce debut de semaine !!!

MAMICHA : je crois que ta soeur a du avoir du mal à vous quitter après ce beau week end estival mais trop chaud pour moi , je suis sortie ce matin , au marché , à la fraiche !! et j'ai bien fait .... bon courage , ma grande , aujourd'hui , tu vas souffrir dans ton petit réduit , on va voir si le patron pense à toi !!! il va peut être t'amener un ventilateur !!

BUBULE répond Posté le 26-06-2011 à 22:20
LILINE : tu n'as peut être pas eu le beau temps mais cela , apparemment , ne t'a pas empêché de promené et au fil de tes lectures , tu me donnes envie de découvrir cette région que je ne connais absolument pas !!! encore une région qui n'est pas loin de nous , à mettre sur nos tablettes , pour une sortie !!! eh oui , demain , tu dois reprendre le travail et c'est moins drole , j'en conviens !!! mais toi , tu en as un , à coté de tous ces jeunes qui ont des emplois précaires !!! maintenant , comment peuvent ils se lancer dans la vie !!! on nous parle de reprise !! mais alors pourquoi ne pas garder les jeunes que l'on emploie , maintenant , les boites ne vivent aussi que de subventions , ils emploient les jeunes car il touche de l'argent et passe à un autre , pour toucher une autre subvention !!! on n'en crève de tout cet assistanat mal maitrisé !!! les patrons ne sont plus ce qu'ils étaient !!! toujours en vue le profit !!! d'abord, il est bien loin le temps des patrons qui avaient de vraies relations avec le ouvriers !!! ou cela se compte sur le doigt d'une main, peut être encore dans les métiers qui vont disparaitre !!! petit à petit !!! ces patrons aiment transmettre leur savoir !!! et n'ont pas la bougeotte comme certains !!! CDD , CDD , CDD et hop on change de personnes , car on ne veut pas s'engager !!!! tout bénef !!!

PAPILLON : ah mon avis , cela n'a pas du être top pour toi , cette journée , il a fait très chaud , je suis restée aux abris !!! et demain , 37°C ,


5321 - 5330 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?