• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline (38) répond Posté le 30-06-2011 à 20:42
Bubule , le pot c'était pour les départs en retraite du travail, ça s'est bien passé et il ne faisait pas trés chaud on a fait dehors dans la patio. Aprés cela j'aiquand même eu le courage d'aller faire un peu de shopping, j'ai trouvé un corsage et une robe, les prix sont intéressants mais il y a beaucoup de monde !!!Il ya des maris qui accompagnent leur femme et dans la cabine elles les appellent pour leur demander si ça va .C'est un autre monde pour moi ;) Si je veux me disputer avec Gérard je lui dis il n'a plus rien à se mettre et qu'il faut aller lui acheter quelque chose , il a horreur de s'habiller il est bien en short et tee-shirt .
aemain

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 30-06-2011 à 13:31
Bonjour le 6-10

Je ne connais pas ERIKA il semble qu'elle n'a participé au forum qu'une fois ici et elle est inscrite depuis plusieurs années!

Si elle nous lit je lui demande de faire un peu plus connaissance si c'est possible !

Elle ne fait pas partie de l'équipe d'animation car elle écrirait en bleu!

si sa photo de présentation c'est bien elle ,je pense qu'elle n'a pas de régime à faire!

Je vous embrasse
Pierrette

Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 30-06-2011 à 10:44
bonjour, les vagabondes!!! Juste deux mots pour vous dire que je vous lis, mais n'ai pas le temps d'écrire, ralentie, comme je suis. toujours en bataille avec ma décl.d'impôts et les divers envois de documents à mes contacts en Plologne. J'enverrai é BUBULLE.MARIE mon texte en la priant de le passer aux éventuelles intéressées.
Est-ce que toutes celles qui mettent images ou phots ds le forum se sont réinscrites? Si non, comment faire?????
PAPILLION: attention: ne négligez pas votre santé en voyage: il ne faut pas plésenter avec ces virus!!!!!
BUBULLE: quelles nouvelles des avis médicaux???
MAMICHA-ODILE: Un petit ventilateur de table aide, même s'il ne brasse que de l'air chaud!!!
POUR LES AUTRES: bon voyage et bonnes vacances à celles qui patent et courage à celles qui restent!!!(Moi, je ne bouge pas en jullet-août: grâce au minijardin il ne fait pas trop chaud dans mon 2pièces :) Et je ne sors que le matin ou le soir.)
Amitiés!!!!
MUMA (Ursula, doyenne)



papillon (91) répond Posté le 30-06-2011 à 00:05

;) bonjour à toutes et non ile n'est au 23h alors "bonnenuit" nous orage sans pluie mais comme Mr BUBULE pas de télé avec la parabole..........

je vais sans doute vous choquer, mais je commence à fatiguer avec ses jeunes à occuper, si il fait beau aucun porblème mais ils annoncent de la pluie alors galère car 'tout de france" et ça pour le "zom" c'est sacré...........et puisça mange à ces âges là.....;;;;;;
Enfin je ne suis pas obligée non plus.....;;;;

BUBULE je vais attendre jusqu'à sameid pour voir si mon toubib est dispo,

demain les filles père étranger, mère à Bordeaux.

LILINE quel courage pour tout préparer.
DANICK est partie, et MOUNA médite;
@ plus je ne pars que lundi :D ordi éteint dimanche soir mais je vous trouverais cet été

BUBULE répond Posté le 29-06-2011 à 23:15

LILINE : je vois que tu es toujours aussi dévouée , tu passes ton temps à organiser des pots , j'espère qu'on t'ait reconnaissante !!! c'est en quel honneur ??

Il a fait moins chaud aujourd'hui , alors , je suis allée faire une balade d'une heure avec Monsieur au bord du loing en fin d'après midi , après être allé chercher mes résultats d'examen , on n'a baladé au bord du loing , sortie bien agréable , j'ai recommencé le régime , je suis mise au 900 kcal pendant une semaine et je vais passer au 1200 lundi car j'ai un peu de maux de tête !!! autrement , cela ne va pas trop mal , j'ai passé mes radios hier, j'ai de nouveau rendez vous mardi à 9 h , on saura à quelle sauce ce serait mangé !!! en attendant , demain , je vais me faire un petit restau avec ma belle soeur et beau frère !! cela changera des médecins !!! bonne journée pour demain , je vous retrouverais le soir !!! bon courage à MAMICHA ET LILINE !!!

BUBULE répond Posté le 29-06-2011 à 23:09
MAMICHA : hier, je ne suis pas venue sur l'ordi car il y a eu un gros orage et une pluie diluvienne !!! ça pétait fort , je n'aime pas trop la nuit !!! mais d'un autre côté, je ne voyais pas les éclairs , j'avais fermé les volets !!! mon mari ralait car on n'a été coupé du satellite , pas moyen de voir la fin de son film !!! moi , j'en ai profité pour lire un peu !! pour ce qui de la chaleur , demande au moins un ventilateur !!! ce n'est pas possible de travailler avec de telles chaleurs , nous , on nous avait mises à disposition des petits climatiseurs et des fontaines !! la prochaine fois , tu pourras aller te mettre dans la salle des ordis !!! en attendant !!! fais toi chouchouter , le patron vient de voir , profites en pour lui en toucher deux mots !!!

PAPILLON : mais ta maison va être chargée comme un oeuf !!!! tu as intérêt à leur donner à chacun des travaux à faire sinon tu vas passer ton temps debout , ma pauvre !!! et avec ta jambe , ce n'est pas recommandé !! j'espère que tu feras une bonne route et surtout que cela ne sera pas trop chargé !!!

DANICK : tu pars avec trois petits enfants , bon courage !!! car deux , c'est déjà difficile à gérer , alors trois , ma pauvre , ce n'est plus des vacances !!! c'est une punition !!! j'espère qu'elle ne durera pas longtemps !!! surtout s'ils n'ont pas les mêmes gouts , il faut en trouver des activités pour ce petit monde !!! j'espère que le PAPY t'aidera !!!!

MOUMA : ou êtes vous passée ? comment allez vous ?



liline (38) répond Posté le 29-06-2011 à 18:47
Coupure d'électricité au moment où je finissais mon texte X(
Vers 4h30 ce matin le vent a soufflé, ça s'est rafraichi mais pas de pluie contrairement à chez toi Danick!
Je viens de faire cuire 30 oeufs et de laver un saladier de radis aprés 2 h de courses ce matin avec 3 gros chariots à pousser!!! Vive le bénévolat.Demain il va falloir dresser le buffet Aujourd'hui j'ai participé à 2 pots alors question régime :^>
Il faut que j'écale mes oeufs je vais les laiser refroidir
Mamicha ,fais attention à toi avec les chaleurs dans ton bureau
Papillon, bon voyage et j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu
Bubule ,est ce qu'elle avait prévu de ne pas venir sur le forum, un examun médical???
Je vous laisse ,ça fait 3 soirs que je veux aller faire les soldes et toujours autre chose à faire A demain!!!
A demain

Mamicha Odile (60) répond Posté le 29-06-2011 à 13:38
Papillon je n'appelle pas ça des vacances recevoir tout le monde comme ça !!! j'espère au moins que tout ce petit monde participe aux tâches quotidiennes !!! et puis tu as raison on a pas le même rythme de vie et toutes cette jeunesse.
Bubule je serais sur la route le 8 au soir et je reviens le 17, mes vacances sont coupée en deux cet été, permanence oblige X(
Cette fois j'espère bien voir la mer au moins une fois parce que les travaux je commence a en souper.
Aujourd'hui je vais mieux mais hier je n'étais pas bien du tout avec la chaleur, j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes. Une de mes collègue m'a accompagnée dans la salle climatisée où est le serveur informatique pour que je récupère un peu.
Annick je te souhaite bien du courage avec les trois petits !!! quoi que tu peux te reposer après, l'année dernière je l'ai fait pendant une semaine et j'étais un peu fatiguée, surtout que j'ai repris le boulot tout de suite. Quand on a qu'une trentaine de jours de congés dans l'année, ça ne suffit pas pour tout faire et se reposer en plus.
Bubule tiens nous au courant pour des examens.
Liline à quand les prochaines vacances et où ?
Mouma vous vous préparez également pour les grandes vacances ?
Bonne journée
Odile :-* :-*

Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 29-06-2011 à 10:11
Rassure toi,Papillon,je ne suis pas aussi dispo que tu le penses!...

ouf,la fraicheur est revenue cette nuit après de grosses averses d'orage.On a mieux dormi.En plus,Firmine,la petite chatoune que nous gardons une semaine a été sage.Depuis qu'elle a été opérée on ne l'entend pas.

Les valises sont prêtes,ne reste que la nourriture à mettre dans les glacières.J'emporte un maximum de choses car le voyage prochain,nous aurons 3 enfants pour au moins une semaine donc moins de place dans la voiture.
je pourrais vous lire sur l'iphone (ou i pode je n'y comprend rien à ce vocabulaire)de Daniel,mais pas vous répondre avant samedi.
Aussi,je vous embrasse toutes:Bubule,Liline,Mamicha,Mouma,Papillon et Neige si tu nous lis.Papillon et Bubule soignez vous bien.Au fait,Liline,où en sont tes cicatrices?
A bientôt ;) B-) :x :-* :-*

papillon (91) répond Posté le 29-06-2011 à 09:46

Il fait moins chaud, mais pas beaucoup de pluie..

MAMICHA tu as raison pas drole d'amener les copains en vacances, surtout après avoir vu le "code de la route " hier sur France 2, ils restent 9jours.....
en Aout ce seront les ados qui viennent........ Il n'y a que les ainés qui veulent venir avec leurs "conjoints" mais comme cal change sasn arrêt "je refuse" je suis accusé de "vieille mémé rétrograde" mais s'adapter aux jeunes et à leur façon de vivre, pas toujours marrent j'ai avec mon "ZOM" + de 70 balais....... je ne suis pas si dispo que DANICK

LILINE cela à rafraichit on respire mieux

BUBULE as tu reçu mes menus 1200

MOUNA à bientôt


5301 - 5310 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?