• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 24-06-2013 à 22:35
PAPILLON : je prendrais bien l'avion aussi ,,, pour MALIBU ,,,,, avec le temps qu'il fait ,,, je ne sais pas si elle va faire beaucoup d'immersion là bas ,,, mais c'est le soleil assuré ,,,,, j'espère que tout se passera bien,,, elle part combien de temps ,,, la petite fille super gâtée ??? mais en attendant ,, elle se contentera d'un petit 7°C demain matin ,,, comme les copines !!!! :-q :-q encore deux jours ,,, et tu prends la direction du Grand Ouest ,,, où le soleil brille d'après ma sœur ,,, on va attendre que le zon ait fini son mur ,,, pour descendre prendre l'air un peu ,,, aussi là bas ,, avant l'arrivée des petits enfants !!!

LILINE : je te comprends car tu souffres de la chaleur ,,, en disant un peu de fraicheur ,,, mais ici ,, on n'aimerait un tout petit peu plus de soleil ,,, car c'est pas terrible d'être sous la grisaille ,,, les filles ont raison ,, si tu te sens oppressée ,, anxieuse ,, et je le comprends très bien,,, pourquoi ne demandes tu pas à ta doctoresse un petit anxiolytique ,, genre lyzansia ,,,10 mg ,,, pour essayer d'aller au lit ,, plus détendu , je comprends que pour toi ,, le 3 juillet c'est encore long ,,, mais dès que tu vas être entre les mains des docteurs ,, tout va aller vite ,,, essaie de te distraire ,,, même si tu ne danses pas ,, pourquoi ne vas tu pas avec ton amie ,, voir les filles s'entrainer ,,, cela te ferait du bien de voir autre chose ,,, fais toi des petits plaisirs ,,, qui ne te fatiguent pas ,,,, écris nous ,,, par mail ,, on te répondra ,,, essaie de faire des classements de photos ,,, replonges toi ,, dans tes voyages ,,, évade toi !!! lis tu ???

MAMICHA : ça y est ,,, les dossiers sont bouclés ,,, on pense à la récréation ,,, j'avais une amie qui en faisait du scraptbooking mais personnellement ,,, je ne suis pas manuelle pour deux ronds ,,, cela ma pris la tête ,,,, la seule chose que j'ai aimé ,, c'est la peinture sur soie ,,, où je m'étais inscrite ,, mais je n'ai pas continué quand j'ai quitté PARIS ,

MamichaOdile (60) répond Posté le 24-06-2013 à 18:00
Enfin une belle journée !! et après midi distractif : atelier scrap booking chez la belle fille avec des copines, ça fait du bien. Ensuite j'ai gardé un peu Thyvane, que du plaisir

Je vous ai toujours en tête les amies et je rumine vos soucis de santé sans arrêt, mais mon impuissance est totale malheureusement. Je suis avec vous de tout cœur.

Liline, Papillon a raison, il faudrait que tu prenne un médoc (et oui encore un de plus !!) mais pour l'anxiété cette fois, car il et difficile de ne pas penser, même bien entourée et occupée

Et Papillon toi aussi tu devrais peut être en prendre, car comme tu dis facile à dire !! mais on ne maitrise pas ses pensées, elles nous volent notre cerveau et notre sommeil

Los Angeles et Malibu, ça fait rêver :-q quelle jeunesse dorée, tant mieux, qu'elle en profite bien, et ça c'est bon pour le moral de toute la famille

Bubule, tu passeras ce soir ? Annick toujours en attente en Normandie ?

thema1340 (91) répond Posté le 24-06-2013 à 09:35
LILINE c'est loin :( :( :( mais cela va être rapide.............fais des choses qui te plaisent..........sans effort bien sur........souffres tu toujours autant ?
revois ton généraliste..........qu'elle te donne quelque choses pour l'anxiété.....il ne faut pas s'angoisser trop;;;;;;;cela me va bien de te dire cela :D :D :D :D ;) c'est l'hopital qui se moque de la charité...........as tu trouver une coiffeuse ?.........
ici ce matin 12°..............c'est l'été :D :D :D :D

liline_38120 (38) répond Posté le 24-06-2013 à 08:55
Il pleut et ça rafraichit un peu.je n'ai plus aucune énergie je passerais ma vie au lit quoique la nuit je ne dors pas ...
Gérard ne travaille pas ce matin il est parti aux courses Ca me semble très lointain le 1er rendez vous le 4 juillet à l'hôpital
A demain

thema1340 (91) répond Posté le 23-06-2013 à 17:55
:( :( :( :( :( PLUIE averses corsée............et..........rayon de soleil B-) B-) B-) mais il faiy 19° pour l'été c'est peu.........voilà les annivs ont été fêtés.......on y retourne Mercredi et Jeudi à 7h elle part à Roissy..........direction LOS ANGELES :-q :-q :-q :-q puis université d'été en immersion à MALIBU :-q :-q :-q

MamichaOdile (60) répond Posté le 23-06-2013 à 17:07
Je ne sais pas si ça vous fait la même chose mais je ne vois plus le texte que je tape à partir de la 5ème ou 6ème ligne, c'est pratique !! :-S



MamichaOdile (60) répond Posté le 23-06-2013 à 17:05
Bubule je nous considère chanceuses toutes les deux avec nos soucis techniques et mécaniques face à nos trois amies !! espérons que les résultats d'Annick ne révèlerons que des problèmes techniques aussi.

En début d'aprem on est allés se faire payer le café chez maman, il fallait monter les 6 chaises et le fauteuil cabriolet qu'elle c'est achetés la semaine dernière. On les avait repérés en magasin mais ce que l'on ne savait pas c'est qu'ils étaient livrés en kit !! comme tout maintenant. Enfin elle est contente, ses chaises avaient une quarantaine d'années, il était temps d'investir à nouveau.

Après j'ai profité d'une éclaircie pour tailler les rosiers et désherber un peu pendant que mon homme rédige ses rapports de visite. Il a bientôt fini. Je lui avais préparé le premier et ça lui sert de trame. Je lui ai aussi montré comment insérer les photos à la dimension voulue, c'est plus joli.

Et pour vous ? quel programme aujourd'hui ? avez vous de la pluie ou un rayon de soleil ?

liline_38120 (38) répond Posté le 23-06-2013 à 08:55
Mamicha, un gros chantier va peut être sortir et qui va vous permettre de sortir la tête de l'eau mais je comprends que tu te fasses du souci On croise les doigts pour vous tous
Papillon, la scintigraphie je l'ai passé l'an dernier pour chercher le ganglion sentinelle et l'enlever en même temps que le mélanome du pied. je verrais bien quand ils me feront les examens.
Bubule en fait je vais voir mon fils mais ce qui est dommage c'est que sur les 2 jours qu'il avait programmé de passer avec moi il y an a un où je suis à l'hôpital , je le verrais tous les matins puisqu'il couche chez nous
Hier j'ai passé une journée affreuse car j'avais très mal au coté droit Le Dafalgan ne faisait plus effet j'ai pris quelque chose de plus fort mais j'ai mal dormi et ce matin j'ai mal à l'estomac ....A demain

BUBULE_0 répond Posté le 22-06-2013 à 16:23
LILINE : il faut le dire à ton fils ,, que tu aimerais passé plus de temps avec lui ,, tu sais ,,, les jeunes et la maladie ne font pas bon ménage ,,, ils sont paniqués !!! je vois que tes rendez vous sont déjà placés ,, tu n'as plus le problème de savoir quand ??? prépare toi ,, demande de l'aide si tu as besoin ,, comme dit MAMICHA ,,, on n'ose pas demander !!!! tout dépend de l'éducation que l'on a reçu ,,,, il faut que tu sois au mieux de ta forme ,, pour affronter tout ce qui t'attend ,, et le moral ,, est tellement important ,,,, demande ,, ,c'est toi la malade ,,, c'est toi qui as besoin d'aide ,, et de réconfort !!! courage LILINE ,,, on n'est près de toi par la pensée ,,,, :x je t'envoie pleins d'ondes positives ,,,, quant à ma santé ,, t'inquiètes ,,, ce sont des petits bobos mécaniques ,,,,, tout va rentrer dans l'ordre ,,,

PAPILLON : tu repasses une scintigraphie ,,, ??? je ne comprends pas trop !!! prends aussi le temps de te reposer ,,,tu en as bien besoin ,,, je crois que demain ,, tu vas chez ta fille pour l'anniversaire de ta petite fille ,, de ton mari ,, passez une bonne journée en famille ,,, et j'espère que le soleil sera plus généreux ,,

MAMICHA : je sais combien les petites boites croulent sous les charges ,,,avant même qu'elles aient assises leur entreprise ,, et comme tu dis ,,, ce sont vos enfants ,,, qui seraient les premiers touches ,,,, DANICK est partie quelques jours ,, avant son examen en Normandie ,, elle rentre lundi ,, je crois ,, mais là ,, elle a le régime sans résidu à faire en vue des examens !!

MamichaOdile (60) répond Posté le 22-06-2013 à 15:52
Liline, Papillon a raison, il faut demander aux enfants, quel que soit leur age. Comment communiquait tu avec tes parents ? le dialogue était il facile ? moi je me souviens d'une trop grande pudeur, du manque de contacts physiques tels que les calins et les bisous, et pourtant l'amour était là, mais en général on ne sait ni le dire ni le manifester, on est idiots.

Et oui autour de moi j'ai entendu parler de la scintigraphie par les gens qui ont un crabe, mais il y a peut être des cas particuliers.

J'ai du rater une étape pour Annick, elle est en Normandie avec les examens ? dans ce cas ça nepeut que lui faire du bien

Quand nous avons débuté ce forum, nous ne pensions pas partager des moments aussi douloureux, nous sommes bien loin de la frivolité des régimes alimentaires

Bises à toutes :x


1811 - 1820 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?