• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 27-06-2013 à 13:40
Liline, je ne vais pas redire tout comme Bubule, mais je pense la même chose, on est là, même de loin, plus fidèle peut être que certains proches physiquement et ton corps se révolte de partout, il cri par la douleur ce que tu ne dis pas par pudeur ou par crainte de lasser les gens, ici pas de soucis, vas y :-*

On attend les résultats d'Annick en espérant qu'ils ne seront pas alarmants, ne se voilons pas la face, elle est restée fragile sous ses apparences solides

Bubule tenons le coups :-q

Tu auras certainement un message de Papillon quand elle sera arrivée, on attend ça aussi

Bises, à ce soir

MamichaOdile (60) répond Posté le 27-06-2013 à 10:19
Je viens de survoler vos messages et je repasse ce soir, maman m'attends, je pense fort à vous, et pas de problème de plombage de forum, nous sommes là pour ça

Dommage que nous ne puissions pas nous réunir physiquement de temps en temps, ça nous ferait du bien à toutes mais les pensées vont avant tout vers nos malades, que pouvons faire de plus ? :-*

liline_38120 (38) répond Posté le 27-06-2013 à 06:58
Merci pour votre soutien à toutes
Papillon, bonne route et profitez de votre solitude avec le zom
Danick, après la boisson l'examen mais comme on est endormie c'est une simple formalité
Mamicha, alors le travail?
Bubule est ce que tu pars en vacances?
J'ai rendez vous le 1er juillet à l'hôpital pour voir si mon état permet de supporter ce protocole car tous les jours je découvre des boules supplémentaires coté ,cou....Hier je n'ai fait que dormir je n'avais rien dormi la nuit précédente ...Donc cette nuit à un moment je n'avais plus sommeil A demain

BUBULE_0 répond Posté le 26-06-2013 à 23:42
PAPILLON : bonne route ,,, je t'envoie un petit sms demain ,, car je pense que tu ne viendras pas ce soir ,, sur le net ,,,, étant rentré tard de chez tes petites filles ,,, soyez prudents ,,, il fait meilleur en Bretagne ,,, profites en bien ,,,, avec ton mari ,,,et savoures les bons moments ,,, :x :x

j'ai reçu un sms de DANICK ,,, bien avalé ,,, sa potion magique ,,, il n'y a plus qu'à se présenter demain ,,, pour les examens ,,, on va lui souhaiter bon courage ,,, :x

LILINE tu sais qu'ici ,, tu peux tout dire ,, si tu en as envie ,,, cela ne nous gêne pas que tu nous parles de tes problèmes ,,, on se connait que virtuellement ,, mais cela fait un bout de temps ,, que nous passons ,,, ensemble ,,, on doit savoir partager les bons comme les mauvais moments ,,, c'est cela ,, être amies ,,,,, et si on ne parle pas régime ,, en ce moment ,,, c'est parce que chacune d'entre nous ,,, a des petits soucis ,,, mais TOI et PAPILLON , en espèrant que DANICk ne nous fasse pas un gros problème ,,, il est normal que l'on soit là ,,, pour vous ,,,, je comprends ta peur ,, tes inquiétudes ,,, ces maux de ventre proviennent probablement de cela ,, d'ailleurs ,, tes angoisses te créent des points de tension ,,,, le stress ,,, agit ,, sur divers organes ,,, du corps ,,, les muscles ,, les intestins ,,,, l'estomac , le dos ,,, tout cela réagit ,,, si cela ne t'est pas contre indiqué ,, parle à ta doctoresse ,, du LIBRAX ,,, c'est ce que me donne mon psy ,,, quand j'ai des maux de ventre ,, dus au stress ,,,, cela me calme ,,,, les douleurs , il faudrait qu'elle te donne du stilnox ,, pour que t'arrive à t'endormir ,, sans penser !!!! une fois ,, dans ton sommeil ,,, tu ferais ta nuit ,,,, je pense beaucoup à toi ,, et à PAPILLON ,,, je sais combien ,,, vous passez de mauvais moments ,,, ma petite sœur ,, a hélas ,, connu ,, ses mêmes angoisses que vous ,,, ces mêmes peurs ,, on ne peut qu'être là ,, pour vous aider ,, à affronter ,, ces médications ,, et tous les examens ,,

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 26-06-2013 à 10:21
pas de soucis,Liline,tu sais bien que nous sommes sur ce forum pour celà.On a besoin les unes les autres.Vivement,qu'ils trouvent de quoi te soulager.Le lexomil détend mais ne traite pas la douleur.Arrives tu à te détendre quand même?.Moi,ma solution ce sont les mots fléchés ou sudoku pour occuper l'esprit car la télé ne me réussit pas,je regarde mais mon esprit s'évade§ :P

Papillon,vous allez partir sous le soleil,c'est super!Profitez bien de votre belle Bretagne! et surtout l'un de l'autre.:D ;t'inquiète on ne t'oub liera pas!

Bubule,quoi de neuf?.Si tu vas sur le forum de neige peux tu la saluer de ma part ainsi que Muma.

Mamicha,avez vous des nouvelles de votre chantier?.Croisons les doigts.

pour moi,dernier jour sans résidus jusqu'à 18h après ce sera le "bon"traitement,miam,je vais me régaler :-bd

(au fait malgré les pâtes et riz ,j'ai perdu 1 kg!.



thema1340 (91) répond Posté le 26-06-2013 à 07:41

LILINE t'inquiète..........le forum est fait pour cela..........se soutenir..........car souffrir ainsi est déprimant.........au contraire écris tout...........et comme on ne se connaot que par écrit il est ++ facile de se dévoiler....
je te suis de près............je pars Jeudi.......car je suis comme je m'en doutais en dépression.........j'ai besoin de me retrouver avec le ZOM sans personne pour te guider et te conseiller...........
tu meux m'envoyer de courriels......tel...........je suis dispo......
DANNICK on attends vendredi.....pour résultats

MAMICHA on croise les doigts pour le boulot........

BUBULE ppour maigrir manger légumes........mais pour diverticules interdit ????

le chauffage a repris sa route ....7° :-bd :-bd :-bd

liline_38120 (38) répond Posté le 26-06-2013 à 07:07
Hier matin ,j'ai revu ma généraliste qui m'a prescris une radio car elle craignait une occlusion intestinale elle a pris rendez vous de suite et on pu y aller car Gérard ne commençait qu'à 13h Pas d'occlusion donc suppositoire qui m'a libéré un peu. Par contre j'ai passé mon après midi à avoir des douleurs d'estomac. Elle m 'a donné un médicament à prendre le matin mais il va falloir revoir ça .J'a passé une nuit atroce entre les douleurs d'estomac et les douleurs occasionnées par les ganglions que j'ai au coté droit J'ai réussi à avoir l'adresse mail de la chercheuse qui s'occupe de moi à l'hôpital et je lui ai envoyé le comte -rendu de l'échographie que j' avais passé pour qu'ils voient tous ces ganglions .Je prends du lexomyl pour dormir mais les douleurs sont plus fortes .Je passe du lit au canapé et tout déplacement est un problème .
j'attends l'infirmière pour un bilan sanguin. Désolée de plomber le forum avec ces nouvelles pas très gaies A demain

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 25-06-2013 à 10:40
oui,je suis bien rentrée hier soir,mais pas le courage d'ouvrir l'ordi!...J'ai bien fait car à vous lire je n'aurais pas dormi.MonDieu,que de souffrances!.2012 n'était pas terrible,amis 2013 va battre le record ,je crois.

Que te dire,Liline,sinon que je pense trés fort à toi comme toutes les amies.Et profites au maximum de l'amour des tiens.Moi aussi,je n'ose pas dire les choses.Et pourtant,ils devinent quand^même qu'on a besoin d'eux.J'en ai encore eu la preuve ce week end.Amaury est arrivé vendredi soir et je n'avais plus le droit de faire quoi que ce soit

les filles,n'en parlons pas,elles ne savent que faire !.Mais les garçons ce n'est pas pareil ,ils sont plus maladroits.

Alors,Papillon,si j'ai bien compris,tu pars jeudi en B retagne.Tant mieux,profites en bien en attendant les résultats.En plus,la météo ne peut que s'améliorer! B-) ;

et toi,Bubule,vas tu toujours voir ton osthéopathe?.Partez vous aussi pourl'été?.En Bretagne ou dans le midi?.

Quand à toi,Mamicha,je suppose que pour vous,ce sera la Bretagne cet été?.(au fait,je ne sais pas ce que c'est un fauteuil cabriolet).Ce serait super si vous pouviez avoir ce chantier.Si vous commencez par un petit chantier à l'hôpital après c'est plus facile pour faire votre "trou".A lors comme ça,tu changes encore de casquette,te voilà photographe et conseillère!.Bravo,belle conversion!

je suis rentrée un peu fatiguée hier,mais tellement heureuse.Aude a voulu qu'on passe chez eux au retour et le midi Fanny nous appelait en nous demandant de la prendre à Rouen où elle était pour le boulot hier à Pôle emploi.On s'est donné rendez vous devant la maison où nous habitions dans les années 75 à 79.Et du coup,nous avons partagé un petit repas chez Aude.(pour moi,c'était juste jus de pomme et spaghetti n atures!.Pas grave;mais j'ai hâte d'arriver à jeudi.

Tout à l'heure,rendez vous avec l'anesthésiste.

Meilleure journée possible à toutes.

thema1340 (91) répond Posté le 25-06-2013 à 07:38

:( :( :( :( hier soir impossible d'inscrire sur ce forum.............soleil mais 8° au reveil... :-bd :-bd :-bd :-bd

thema1340 (91) répond Posté le 24-06-2013 à 23:35
;) ;) ;) ;) ;) Bravo les filles .........comme quoi ce forum est unlieu ou on se sent bien :-q :-q :-q nécessaire en ce monde un peu triste...........

oui Inès part jeudi matin ....toute seule.. des amis qui ont réçue ma fille lors d'un mème voyage en 1983..............la réceptionne et l'emmêne à MAALIBU =(( =(( =(( =(( y marche mal ce soir


1801 - 1810 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?