Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nounours (breux, 55) | Posté le 24-08-2010 à 18:06 | |
|
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre | |||
Retour au forum
|
|
bellle répond | Posté le 31-01-2015 à 17:18 | ||
|
coucou les filles
de la neige mais surtout du verglas le matin tout va bien quand on parle de neige c'est max 10 centimètres les gens n'ont plus l'habitude mais ça passe large gros bisous et bon week end |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-01-2015 à 11:24 | ||
|
T'affoles pas Liliane, ici il a neigé tout hier matin et on en avait 15 cm , ce matin c'est plus calme donc les routes seront plus praticables
Autrement je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette fin de semaine :-S Pour le reste çà va et le poids est stable Bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 30-01-2015 à 21:48 | ||
|
bonsoir les filles
chez nous beaucoup de neige :-bd et sa ne fond pas beaucoup :-bd qui veut dire que demain je n'irai pas faire mon marchè demain matin :(( mais j'espère que dimanche les routes soit plus propre pour allè dansè :-q bonne nuit a toutes mes copines :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-01-2015 à 18:20 | ||
|
Alors les filles vous êtes sous la neige, nous ce soir çà fond un peu mais c'est encore tout blanc
je vous embrasse et pense bien a vous :) |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 28-01-2015 à 12:20 | ||
|
coucou les filles
ici il a neigé lundi soir c'était sympa sur la route mais là plus rien audirouge pour info je vais à bad belingen mais surtout pour me détendre ça me fait beaucoup de bien gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-01-2015 à 11:28 | ||
|
Liliane, je ne sais pas où tu as vu du soleil pour l'instant il nous fait la tête
Belle, plus de neige pour nous non plus, dommage mais il doit y en avoir encore en fin de semaine Audi, et non pas de balade au Lux , un fois tout les 15 jours en moyenne , elle boit pas tant que çà notre titine. Cet aprem , nous allons voire les crevettes et la journée sera bien vite passée je vous embrasse |
||||
|
|
teurnierliliane (, ) répond | Posté le 27-01-2015 à 12:04 | ||
je vous souhaite a toutes une belle journeè avec le soleil :-q :-q :-q :-q gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
audirouge (67) répond | Posté le 26-01-2015 à 08:47 | ||
|
bonjour les filles
chouette liliane est revenue , toujours dans ces belles activités , c'est bien profite en tant que tu peux belle tu vas en allemagne à la piscine , à quel endroit !!!!!!et tous les dimanches waouh grande sportive nounours alors vous etiez donner à boire à la titine hier tres bon lundi à vous toutes gros bisous |
||||
|
|
bellle répond | Posté le 25-01-2015 à 17:27 | ||
|
hello les filles
hier après midi il a bien neigé et les routes n'étaient pas au top ce matin suis allée à la piscine en Allemagne j'y vais tous les dimanches depuis Début année ça me fait vraiment du bien ici la neige a fondu !!!! dommage gros bisous à vous toutes |
||||
|
|
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-01-2015 à 10:52 | ||
|
Bonjour les filles
Liliane , ben tu as de la chance car ici la neige est encore là et ce matin au petit jour il faisait -4 donc pas près de fondre . Tu vas faire une sacré Nouba ;) tu sais dans la vie il faut de temps en temps se faire de petit plaisir je vous souhaite une bonne journée , et passez agréablement votre journée , moi ce sera un petit tour chez les belges si on arrive a monter la coté.... Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.