Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 27-08-2011 à 22:37 | ||
BONSOIR MES COPINES CANETON.LILI.COCO KRIKRI :-* CANETON CET SAMEDI QUE JE PART CHEZ LES ENFANTS EN SAVOIE :P LILI JESPERE QUE TU A RECU LA RECETTE DU PAIN DE SAUMON QUE CANETON TE FAISAIT PARVENIR :-q ET TU ME DIRA QUOI LE JOUR QUE TU LA FERA :-q CET UN DELICE :P KRIKRI SA VA BIEN :-q ET QUEL PLAISIR ET HEURENSE QUE J'ETAIT QUAND JAI LU TON MESSAGE MA COPINE :-q COCO SA VA BIEN AUSSI :-q AUJOURDHUI NOUS AVONS EU BEAUCOUP DE PLUIE+VENT + FROID :(( DEMAIN NOUS ALLONS DANSER COMME CHAQUE DIMANCHE :P A VOUS TOUTES BONNE NUIT ET GROS :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 27-08-2011 à 20:31 | ||
;) ;) ;) bonne nuit à vous toutes lili je t'ai renvoyée la recette tu me diras si tu l'as bien recue gros bisous à vous toutes à demain :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 27-08-2011 à 15:21 | ||
|
;) ;) ;) ok lili je vais te renvoyée la recette de liliane bisous :-* :-* :-*
|
||||
|
|
lili_10600 (10) répond | Posté le 27-08-2011 à 08:09 | ||
|
coco ta cuisine doit etre MAGNIFIQUE avec les couleurs que tu dis,moi la mienne est deja vieille 20 ans maintenant ils en font des tres bien avec de grands rangements et de belles couleur peut tu nous mettre une photo tu la acheter ou ma fille la acheter l annee derniere chez lapeyre et bien en un an elle est deja abimee elle a deja changer l evier des problemes de plan de travail qui ont travailles et oui ils faisaient des creux elle est tres deçu vu le prix :(( :(( profite bien de tes petits et a bientot de vous lire bisous :-*
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 27-08-2011 à 08:06 | ||
|
;) ;) ;) ;) coucou bien ta cuisine coco impec et bon courage avec les enfants c ça etre grand mère lol :-* :-* :x :x :x
bonne journée à vous toutes et à bientot gros :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
lili_10600 (10) répond | Posté le 27-08-2011 à 08:05 | ||
|
bonjour a toutes oui coco on a du mal avec les petits ils nous prennent toute notre energie,avec les notres c etait plus calme mais eux ils n arretent jamais!!caneton essaie de me la renvoyer a la premiere adresse je vais demander a ma fille de me l ouvrir car moi je n y arrive pas cela me met une photo!!!il pleut dur dur avec les petits on joue aux jeux de dada etc...mais ils ent on vite mare cet apres midi s il pleut toujours je vais aller au cinema voir un dessin animes demain on voudrais aller a la fete du cochon cela les occupera un peu!!!je pars samedi prochain en vacances j espere avoir le beau temps pas trop chaud et surtout pas de pluie!!!je vous tiendrais au courant gros bisous a toutes :-* :-*
|
||||
|
|
coco_10250 (10) répond | Posté le 26-08-2011 à 17:30 | ||
|
bonjour les filles un petit peu de répis les enfants sont sages la grande regarde bambi a la télé et le petit est dans le parc il joue avec ses legos je suis unpeu tranquille :-q car j'avais oublié que 2 enfants c'est du boulot ou je veillis ou quand j'avais mes enfants ils étaient moins speed :P je vois que vous toutes vous ètes comme moi la chaleur un peu et a petit dose car des jours comme lundi et mardi c'est la mort j'espère que vous n'avez pas trop de pluie nous ça tombe depuis midi calmement j'espère qu'il va faire beau ce wkend car ma belle fille vient de besançon voir son petit homme qui fait les vendanges je les pleins car chaleur ou pluie il n'y a pas de limites :(( :(( ça y est ma cuisine est installée elle est splendide bordeaux et gris brossé avec les murs jaune je ne vous dis pas l'effet :-q :-q bon je vais vous laisser car ça commence a :-q crier et je vais préparer le repas pour ce soir a partir de 19 h je ne peux plus se sont les enfants qui passent en premier je vous fais de gros :-* :-* a vous toutes et a trés bientot
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 25-08-2011 à 08:58 | ||
|
;) ;) ;) coucou bjr les iles
krikri trop bien tes mots amoru de tendresse c super geniale :-q :-q :-* :-* :x :x lili suis trop contente pour ton petit bout bout c super :-q :-q :-q tu voit des fois les medecins c à eau :-bd :-bd enfin le principal c'est que ton petit fils tout s'arrange ayant vu dans son lit hopital avec des barreaux il s'en est très bien remis geniale fais lui pliens bisous de ma part quant à ton adresse que tu m'as donnée tout revient en anglais donc as tu une autre adresse pour t'envoyée la recette de liliane qui est super bien merci :-* :-* :-* :x :x :x liliane merci pour ta recette c super sympas toi aussi bientot tu parts pres de ta belle file et ton fils et petits enfants :-* :-* :x :x :x bon moi me depeches ce jour chauffagiste vient installer chauffage centrale au moins travaux pendant 2 ou 3jours :-q :-q bonne journée à vous toutes les filles |
||||
|
|
lili_10600 (10) répond | Posté le 25-08-2011 à 06:21 | ||
|
bonjour les filles ici tout va bien il fait moins chaud,je ne supporte pas trop la chaleur comme beaucoup de monde!j ai toujours des petits a la maison et je trouve que c est de plus en plus difficile de les occuper,c est une surveillance ENORME et FATIGANTE!je suis toujours derriere eux donc je dois me lever tot vres les 5h pour faire du rangement et du menage car les repas on les prepare ensemble ça leur plait beaucoup car ils choissise ce q il veulent faire celui de 4 ans ce n est pas difficile (DES PATES) mais je leur fais plein de bons legumes du jardin le pauvre il na pas de pates mais mange tres bien!surtout le poisson!mon mari a appris a notre petit fils a faire du velo sans roulettes(nous en avions les larmes aux yeux,car d apres les docteur c etait impossible)comme quoi avec de l amour et du courage on fais de tres belles choses!il va avoir 14 ans on l adore et il nous le rends bien!!nous lui avons acheter un velo a sa taille le pere noel est passe avant!!il le meritait bien!!ses parents en sont rester sur le cul!!de le voir pedaler sans tomber!!du coup son velo d handicape au grenier!!je ne fais pas le regime en ce moment plus le temps mais j essaie de faire attention!!merci pour la recette du saumon je ne l ai pas encore reçu mais caneton me la transmis mais je n arrive pas a la lire!!elle va me l envoyer sur un autre site merci encore j adore faire la cuisine je passerais ma vie dans la cuisine ce qui fait plaisir a tous!!bisous a vous toutes :-* :-*
|
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 24-08-2011 à 21:57 | ||
BONSOIR MA KRIKRI :-* QUE JE SUIS HEUREUSE DE TE RELIRE MA COPINE AVEC TES JOLIES PETIT MOT SUPERT CONTENTE MA KRIKRI :P :P :-q :-q JE TE FAIT DE GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-q TA COPINE (LILIANE) :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.