Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
caneton répond | Posté le 15-09-2011 à 20:47 | ||
;) ;) ;) bonsoir les filles ha quelle belle journée ce jour :-q :-q :-q impec mais matin glagla n'est- ce pas ? :-q :-q :-q je vous dit à dmeain et bonne nuit gros :-* :-* :x :x à vous toutes |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 15-09-2011 à 08:14 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée pas :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
coco_10250 (10) répond | Posté le 14-09-2011 à 21:30 | ||
|
bonsoir a vous toutes je vous souhaite une bonne nuit et une trés bonne journée :-q :-q a trés bientot je vous fais de gros :-* :-*
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 14-09-2011 à 07:23 | ||
;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée ce matin en se levant glagla ça commence enfin le soleil montre son nez gros :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 13-09-2011 à 20:22 | ||
;) ;) PETIT BONSOIR DU SOIR 0 VOUS TOUTES GROS :-* :-* :x :x :x A DEMAIN |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 13-09-2011 à 08:10 | ||
;) ;) ;) BONJOUR a vous toutes et bonne journee ici temps pourri il pleut beurk!!!gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 12-09-2011 à 20:37 | ||
|
;) ;) ;) petit bonsoir à vous toutes gros bisous :-* :-* :x :x :x à demain
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 12-09-2011 à 07:34 | ||
;) ;) ;) bonjour les fille lili pas de chance avec avions à ce que je voit mais bon tu as passée un bon sejour gros :-* :-* :x :x :x mimi ici aussi eu gros orage eclairs et pluie vent purée comment ça tombait bien mais ona pu aller se promener en voiture entre deux giboulées tu as raison la retraite c super bien et le tmeps passe encor plus vite je vous dit bone journée à plus tard gros :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
coco_10250 (10) répond | Posté le 11-09-2011 à 21:35 | ||
|
bonsoir les filles c'a y est le w end fini :(( aujourdhui nous sommes allés a une journée portes ouvertes a st dizier voir des campingcars pour nous donner une idée car la retraite arrive et on voudrait pouvoir en profiter et nous promener un peu sans avoir la corvée de chercher des hotels pas chers la on aura le gite et le couvert et surtout la liberté de faire ce que l'on veut nous avons eu de gros orages alors la balade s'est vite terminée car j'ai peur de l'orage :-bd :-bd je voous souhaite une bonne semaine je vous fais de gros :-* :-* et a bientot
|
||||
|
|
lili_10600 (10) répond | Posté le 11-09-2011 à 08:45 | ||
|
bonjour les filles je suis de retour :(( les vacances super :-q sauf pour partir l avion qui devait nous emmener na pas pu atterir GROS ORAGE SUR ORLY enfin nous sommes partis avec 3 h de retard mais nous avons eu un orage en arrivant dur dur nous avons eu peur des turbulances c est oublie maintenant mais cela fait peur :-S du tres beau temps je suis toute rouge et je ne m expose pas au soleil des problemes de peau!!bien manger trop meme mais j essayais de faire attention *-:) j ai les pieds tres gonfler du au soleil je pense j en ai casser mes espadrilles maintenant j ai des poteaux!!!je vais aller voir le docteur demain!!je vous fais a toutes de gros bisous :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.