Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 23-09-2011 à 15:38 | ||
BONJOUR A TOUTES MES COPINES.LILI.COCO.CANETON.KRIKRI. ET BIENVENU A JACKIE SUR LE FORUM :-* IL FAIT BEAU ET NOUS AVONS DE LA CHANCE POUR CE PREMIER JOUR D'AUTOMNE :P ET QUE SA DURE ENCORE UN PEUT :-q CANETON MOI AUSSI JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR TA PEINTURE :-q MOI JE PROFITE POUR FAIRE DU NETTOYAGE DANS LE JARDIN ++LES FLEURS :-q ET CET TRES AGREABLE NI CHAUD NI FROID TOUT POUR FAIRE DU BON TRAVAIL DEHORS :P :P JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE FIN D'APRES MIDI :-* :-* :-* |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 23-09-2011 à 09:15 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
CANETON , bon courage pour ta peinture :-q si tu veux j ai mon apprt a refaire ;) KRIKRI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 23-09-2011 à 09:13 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,et bonne journée ensoleillée B-) a vous toutes . oui une nouvelle REGIMETTE , bienvenue :x je suis TROYENNE mais la vie a fait que j habite en HAUTE MARNE , et toute ma famille dans l AUBE..... en ce qui concerne le programme J M C toujours - 4ks depuis le 25 AVRIL , dur..dur...car c est la 2em fois... je bouge beaucoup avec le camping car + marche + vélo et cela me donne tres faim :( :-* bises :x KRIKRI :x |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 23-09-2011 à 08:22 | ||
|
;) ;) ;) bonjour els filles et bonne journée plein boulot peinture et papier peint me depeches :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
coco_10250 (10) répond | Posté le 21-09-2011 à 21:37 | ||
|
bonsoir les filles bienvenue a toi jackie je suis contente qu'il y est de nouvelles venues car cela nous motive pour le régime :-q :-q et on se serre les coudes car pour le moral il y a des hauts et des bas :-bd et puis on se soutient quand on a des pépins dans la famille haut les :x il faut se motiver je vous souhaite a vous toutes une bonne soirée et une bonne nuit a bientot et gros :-* :-*
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 21-09-2011 à 08:55 | ||
|
;) ;) ;) bonjour les filles ce matin brouillard mais le soleil est là bonne jounrée et gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 20-09-2011 à 20:35 | ||
|
;) ;) ;) bonsoir les filles et bonne soirée bien jackie si tu as perdue 2kg continue ainsi et bien sur tu peut revenir sur le forum au contraire on s'entraide :-* :-* :-* :x :x :x pour vous toutes
ps oui je connais t tuperwarre c vieux comme le monde ça lol :-* :-* :-* |
||||
|
|
jackie10 (troyes, 10) répond | Posté le 20-09-2011 à 13:51 | ||
:^> Salut tout le monde ! Me revoilà. Après de nombreux mois d'absence, :-bd je reviens sur le forum : raison : je n'étais pas souvent dans l'aube, mais dans les Vosges en Lorraine. J'ai repris du poids, X( et j'ai donc ressorti les recettes de JM Cohen, alors je reviens pour dialoguer avec vous tous et toutes. Néanmoins, quand je le pouvais je vous lisais. :) Depuis le mois d'août, j'ai repris une activité (car en retraite)dans l'entreprise Tupperware. Vous connaissez, je suppose ? C'est une activité ludique :D et nous nous réunissons chaque jeudi matin à la concession, c'est super sympa. En définitive, j'avais besoin de cela. Du coup, comme je suis occupée, et avec en plus les recettes de JM Cohen, j'ai déjà perdu 2 kilos. :-q Caneton, Liliane, coco, krikri grosses bises à vous toutes. Vous m'acceptez dans votre cercle d'amies ? :(( |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 20-09-2011 à 08:31 | ||
|
;) ;) ;) bonjour à toutes et bonne journée liliane sincères codoléances pour ton cousin gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 19-09-2011 à 22:47 | ||
BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* DEMAIN JE SERAI ABSENTE JE PART DANS LA MEUSE POUR ENTERMENT DUN COUSIN :(( JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.