Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
lili_10600 (10) répond | Posté le 26-09-2011 à 10:41 | ||
|
bonjour les filles il faut profiter un max du soleil et des bonnes choses que la vie nous donne et malheureusement avec tous ses tourments!!la vie est dure parfos mais il faut se dire que le beau va arriver!!en ce moment nous stresson pour notre petit dernier de 2 ans il doit retourner voir le chirurgien debut octobre son operation de l annee derniere s est bien passee mais voici 1 mois un petit os a pousse sur son pied nous esperons que cela ne soir rien de grave car maintenant il marche et s il faut encore lui bloquer la jambe :(( :(( j ai fais un vide grenier dimanche je suis fatiguee car samedi j etais de sortie et pas dormie trop de route et rentree tres tard 4h et je devais me lever a 5h X( j ai passer une bonne journee et mon mari gardais les petits il etait heureux comme tout :-q je vous fais de gros bisous profitons de l ete indien!!!
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 26-09-2011 à 00:36 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
L A M I T I E cette AMIE qui est près de nous , et qui prends soin de nous , c est notre AMIE qu on espère pour la VIE , des fois les AMIES écrivent des lettres pour montrer leur AMITIE , une histoire et des mots , qui peuvent etre un joli cadeau , pour celle qui est notre AMIE que l on veut pour la VIE . OLIVIER ODORIZZI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 26-09-2011 à 00:21 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONNE NUIT A TOUTES , oui LILIANE , je suis trés prudente avec mon C C ,et merci , car il faut tout anticiper , freinage , changement de direction , savoir tout controler bien a l avance !!! beaucoup d attention et de ce fait , c est fatigant .... et je ne suis plus toute jeune....mais j ai toujours aimer conduire. et si trop de fatigue je n irais pas dans la MARNE , car meme en faisant des arrets ,il faut que je revienne...... KRIKRI |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 25-09-2011 à 22:08 | ||
BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-q ET KRIKRI BONNE SEMAINE POUR TOI :-bd ET SOIT PRUDENTE SUR LA ROUTE AVEC TON (C C) :-* :-* :-* A TOUT LE MONDE |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 25-09-2011 à 21:46 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
et je ne suis pas quelqu un de bavard et plutot discrète , mais j écris beaucoup sur papier et un peu sur l ordi , et c est ma soupape de sécurité :-q :-q et merci de me lire. :x KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 25-09-2011 à 21:41 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
LILIANE ,tu doit comprendre maintenant et meme si l on ne se connait pas , comme j avais mal pour toi car la maladie c est pire que tout. et que de bonnes pensées pour ta belle filles :x KRIKRI |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 25-09-2011 à 21:35 | ||
|
<X KRIRKI <X 52 <10 >
donc mon fils chéri etait un battant comme moi sa maman . il a toujours éte bon a l école ,malgré des grosses galères :-q et a obtenu ses diplomes avec succes !!! et est aller travailler pendant 5 ans a PARIS au musée du LOUVRE , comme technicien de maintenance. maintenant il travaille a TROYES et en bonne santé et une vie de famille . mais je ne pense pas que cela soit du courage , plutot un instinct de survie pour tous les deux , car on aime la VIE *-:) il ne veut plus me voir , mais je ne lui en veut pas , car malgré son fort caractere son grand fere << presque 40ans >> et son <<pere lui ont monté la tete X( X( X( et c est dur pour moi , et en plus pas choisi de quitter TROYES EN 1977!!!! et quitter mon travail , la famille et tout et tout... mais vous savez les filles c est pas pour me plaindre que je vous dit tout cela , mais nous sommes bientot presque en 2012, et pour moi le moyen age n est pas loin..... combien de souffrance et de misere de la part de sa propre famille.... alors quand je vois des gens heureux cela me donne le MORAL :-q :-q :-q soyez heureuse avec vos petites familles. A M I T I E et :-* :-* :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 25-09-2011 à 21:09 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES , oui dur..dur...les enfants X( vous avez du avoir très peur :(( et cela s est bien terminer *-:) LILI maintenant tu as la joie de la voir heureuse et TOI surement une bonne MAMIE :D mais vous savez les filles ,les garçons ne reviennent jamais, chez les gars beaucoup de fierté.les filles reviennent toujours tant mieux . j ai toujours eu peur pour mon 2 em fils , déja il n a peur de rien , et il s est retrouver dans des situations completement incroyables X( et souvent involontairement et son <<pere >> qui me laissait seule aussi.... cela a ete tres tres dur.... et son grand frere qui n en avait rien a faire de lui X( X( X( X( X( X( et en 2002 la maladie pour mon WILLY chéri... cela a éte un calvaire pour lui tout d abord et pour moi aussi , hopital et pas le droit de le voir :(( et puis convalescence pendant de long mois... il s en ai sorti sans séquelles et j ai veillé sur lui presqu en permanence. il a frolé la pension d invalidité..... et pour lui faire prendre ses médocs.. c était galere car a 22 , 23 ans...... et son <<pere qui se moquait de tout , surtout de moi X( X( X( X( et nous avons éte tous les deux trés malheureux :(( et quand j ai eu cette tumeur très maligne mon WILLY était prés de moi , a me donner a mangé , et mon ex mari toujours parit se promener :-bd :-bd :-bd il ne voulais meme pas me donner a boire X( X( X( X( suite |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 25-09-2011 à 20:25 | ||
|
;) ;) ;) bonsoir lili he ben dur dur les enfants je te dit bon courage lili et pleins gros :-* :-* :-* :x :x :x j'imagines la peur que vous avez subi toi ton mari X( X( X(
liliane bonsoir et gros :-* :-* :-* :-q :x :x :x krikri bon voyage avec ton cc s super :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x moi suis contente j'ai enfin recupére mon ordi portable et demain ma tour revient de mon ordi fixe ouf depuis mois juillet pas trop tot :P :P :P je vous dit bone soirée à demain les amies :-* :-* :-* |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 25-09-2011 à 13:05 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU les filles bon dimanche par cette belle journée ensoleillée B-) ça y est je repart demain avec mon C C , a ARCIS SUR AUBE , pour profiter du centre aquatique ,spa etc , :D pour me faire une petite cure perso pour soulager mes douleurs :-q et aller dans la MARNE . BONNE SEMAINE PROCHAINE A VOUS TOUTES *-:) :-* BBIIZZZ :x KRIKRI :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.