Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
coco_10250 (10) répond | Posté le 12-10-2011 à 21:05 | ||
|
bonsoir les filles raz le bol de ce temps de chien X( obligé de peindre des grilles sous une bache en plastique pas drole :-bd car avec la bruine qui tombe ça ne séche pas :-bd vivement la retraite car j'en ai vraiment mare de bosser et avec les reflexions que les clients nous balancent il faut avoir de nerfs d'acier X( X( j'espère que vous étes en forme et je vous dis a bientot et je vous fais de gros :-* :-*
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 12-10-2011 à 11:50 | ||
|
;) ;) ;) ;) ;) bonjour les filles
oui liliane le fils de mon mari a armée ça fait un an et demi s'est engager et là part tchad moi mon fils est au wietnam ça fait un mois demi doit rentré fin du mois pour son boulot moi aussi liliane susi embeter avec pas ordi mais reseau ça deoonne de partout pas que moi dans le pays meme la mairie ect bon je files bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 11-10-2011 à 13:22 | ||
UN PETIT COUCOU MES COPINES :-bd LIL.COCO.KRIKRI.CANETON JACKIE :-q POUR MOI SA VA BIEN .SAUF QUE L'ORDINATEUR ME FAIT DES CAPRISE .IL RAME ET JAI DU MAL A OUVRIR MA :-q MESSAGERIE :(( CERTAINEMENT IL FA FALLOIR QUE JE CHANGE MON DISQUE DUR :-bd AUJOURDHUI NOUS SOMMES DANS LES NUAGES .MAIS IL NE FAIT PAS FROID :-bd CANETON TON FILS A L'ARMEE POUR SEPT MOI :-q PENSE QUE SA IRA CET QUOI UN MILITAIRE DE CARRIERE :-bd A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 11-10-2011 à 07:11 | ||
|
;) ;) ;) bonjour les filles merci coco desolée pour ton papa ça doit etre tres dur de perdre un de nos proches surtout ton papa
je vous dit bonne journée et gros bisous à vous toutes ,nous sommes allées emmener le gamin a armée qui part qui au tchad pour 7mois :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
coco_10250 (10) répond | Posté le 10-10-2011 à 20:21 | ||
|
bonsoir les filles drole de weed kend je suis allée voir ma maman :-q :x mais avec la pluie je ne suis pas rentrée trop tard car je n'aime pas roulé entre chien et loup en + il y a des voitures qui ne sont meme pas éclairée X( je vois pour toi krikri que les tuiles continuent on ne peut rien n'avoir de bien sans se le faire abimer X( X( je suis vraiement contente pour toi caneton si tout va bien pour moi c'est pas de l'inconnu car mon papa est décédé d'un cancer du colon alors depuis 7 ans tous les 3 ans je dois y passé j'espère que pour vous toutes ça se passe bien et en attendant de vous lire je vous fais de gros :-* :-* :x :x et a bientot
|
||||
|
|
caneton répond | Posté le 10-10-2011 à 09:01 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour liliane coco mimi odile lili krikri merci krikri pour ma santé mais bon suis pas la seule a en avoir des problèmes de santé mais là franchement suis rassurée dejà suis en invalidité depuis 2008dur dur mais pas le choix et tout ça à cause du boulot enfin c la vie he oui pour la retraite je n'y penses meme pas car cela me degoute de voir les retraites payer comme de la misère et on aura bosser jeune et longtemps pour avoir quoi???? misère c honteux je vous fait de gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x et bone journée |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 08-10-2011 à 21:30 | ||
|
<X KRIKRI <X
BONSOIR A VOUS TOUTES , ce soir je suis très faché X( car on m a volé mes essuies glaces de mon camping car X( X( X( < en bas de chez moi > pas seulement les balais mais tout .....ça me dégoute !!!! je pense que c est un vol << très ciblé >> car a coté j ai ma voiture et rien de pris . je vais aller a la gendarmerie lundi car ce soir je suis rentré a presque 20 h . et ce mois ci ça va pas arranger mes affaires...... et comme en ce moment je fait des cauchemards j espère que je vais dormir ... sans etre trop énervé . :(( :(( :(( et pouvu que l on me vole pas Les enjoliveurs ???!!! DROLE D EPOQUE :-bd :-bd :-bd CANETON , CONTENTE POUR TOI POUT TA SANTE :-q LILI , je ne peux pas demander ma retraite car pas assez de trimestres , j ai élevé mes enfants pendant 3 ans...etc . LILIANE , contente de te lire . BON DIMANCHE A TOUTES . A M I T I E . :x KRIKRI :x |
||||
|
|
teurnierliliane répond | Posté le 08-10-2011 à 15:12 | ||
TOUTES MES COPINES :-* LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.JACKIE :-bd JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS LES FILLES POUR CELLE QUI NE SONT PAS ENCORE EN RETRAITE :-bd CE SARKO SI IL CONTINUE COMME CA .JUSQUE QUEL AGE IL FAUT TRAVAILLER :(( MOI JE SUIS EN RETRAITE DEPUIS 2007 :-bd ET JEN SUIS BIEN CONTENTE :P SURTOUT DE VOIR TOUS CE CHOMAGE PARTOUT EN FRANCE :-bd TRISTE FRANCE ON PEUT DIRE :(( :(( LILI CONTENTE POUR TON PETIT BOUT ET POUR TOUTES TA PETITE FAMILLE .ET TE REFAIRE UN PETIT BOUT EN SOUHAITANT QUE SA SOIS UNE FILLE :P :P A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 08-10-2011 à 08:10 | ||
;) ;) ;) lili coco suis contente pour vous lili enfin une beonne nouvele et krikri tinquiètes come ditlili les enfants un jour ou autre reveinnet j'en ai eu le cas ma fille est revenu vers moi au bout de 15ans de divorce dur dur pour une maman mais bon a enfin comprit que son père l'avait menr par le bout du nez :P :P :P :P |
||||
|
|
caneton répond | Posté le 08-10-2011 à 08:07 | ||
|
;) ;) ;) ;) coucou lili krikri coco mimi ect suis de retour alors me suis rendu malade et je n'ai rien ouf :P :P :P :P coloscopie impec mais bon a fiat un mot pour medecin traitant car cosnitpation et va me doner regime et surment un triatemnt voilà les nouvelles lili et krikri je penses on est toutes à metre dans le meme sac moi pas pot suis invalide suite a mon boulot pareil j'ai commencée à 16 ans depuis 1975 et reconnue invalide depuis 2008 et avec ça faut cotiser plus il est fou ce sarko? X( X( X( et pour avoir quoi la msière je vous dit pas nous sommes mal partie quand je voit il y a des jeunes ou des femmes seules qui touchent rsa et qui sont en hlm à quoi sert de se batre ? c'est une honte ha oui si savait su fallait se faire faire un enfant et hop vivre sur le dos de la société mais helas j'ai suivie selon education que j'ai eu et finalement le divorce a eu lieu quand meme :(( :(( :(( à epoque des parents cela existait pas mais bon c'etait une autre vie et je la regrette pas :-q :-q :-q meilleur que celle que nous avons vous ne croyez pas les filles?
bon je vous souhaites une bonne journée là suis encor capoute gros :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.