Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 06-01-2011 à 09:33 | ||
;) ;) ;) bonjour lili et soigne toi bien decidement ça fai le tour la grippe la gastro te dit bonne journée et gros :-* :-* :x :x à ce soir ici vent et pluie ce matin on a aps fini la galère je reste sau chaud et demain enfin le grand jour je retourne voir mon chirugien ouf pas trop tot :P :P :P :P suis contente de te revoir ici merci lili |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 06-01-2011 à 07:42 | ||
|
bonjour,eh oui la grippe ça y est j ai donne mais en ce moment je donne dans la gastro!!le bordel X( reste bien au chaud!je trouve que les medicaments sont moins efficace q avant c est long pour se remettre :P :P a bientot d avoir de tes nouvelles bisous :-*
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:44 | ||
;) ;) ;) une pensée pour vous les filles lili et marie florence espères avoir de vos nouvelles moi grippe je vous dit pas la galère gros :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 03-01-2011 à 09:59 | ||
;) ;) ;) ;) bonjour lili en effet alors soigne toi bien lili moi j'ai nez qui coule tousse et voilà jecoment on commence la nouvelle année repose toi bien et surtout bon retablissement ici il reneige y a gel et du brouillard vivemnt leprintempsj'ai reprit 5kg ce jour je recomence regime serieusement gros :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 02-01-2011 à 18:17 | ||
|
bonne annee et surtout la sante ,je suis au lit malade depuis 2 jours!! >:) la grippe!!c est le bordel!!bisous :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 02-01-2011 à 10:58 | ||
;) ;) ;) bonjour lili et bonne année surtout bone santé gros bisous moi impec j'ai pu danser cool!!toi j'espères que tout s'est bien passé? te dit bon dimanche et demain grand regime trop kg de reprit :(( :(( :-* :-* :-* |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 31-12-2010 à 12:47 | ||
;) ;) ;) bonjour lili et bon reveillon pour la nouvelle année gros bisous et une bonne année etsurtout une bonne santé et elle soit meilleure que année 2010 :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 30-12-2010 à 23:00 | ||
;) ;) ;) BONSOIR LILI SUI BIEN COTENTE POUR TOI TU ES PASE UN BON NOEL :-q :-q PAR CONTRE POUR TON MARI SUIS DESOLE L AI ATTRAPPE GRIPPE :-bd :-bd MOI CA VA MIEUX :-q MON MARI EN RETRAITE DEMAIN SOIR :-q :-q ET ON PART CHEZ SON FRERE A SAINT DI-DIZIER FAIRE REVEILLON ET SON FRERE DE BETAGNE EST ARRIVER :-q :-q :-q CA VA ETRE LA FETE TE VERRAIT DEMAIN TE DIRAIT UN PETIT COUCOU GROS BISOUS LILI ET A DEMAIN BONNE NUIT :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 30-12-2010 à 13:04 | ||
|
PAS DE CHANCE POUR TON INNONDATION J ESPERE QUE CE N EST PAS TROP GRAVE!!! :(( :(( moi j ai passe un bon noel avec tous mes petits mais BRUYANT on n a plus l habitude,j ai une porte de placard cassee,du papier (q on vient de mettre )dechirer mais mon mari dit ce n est rien!!!je vais refaire!!!ils ont ete tous tres gates je dirais pourri X( X( ma fille est repartie ce matin en bretagne elle travaille demain matin!!mon mari toujours malade (la grippe)3 fois le docteur et toujours pareil!!!le nouvel an on le passe tout seul comme d habitude (on se repose)et je dois retaper ma maison refaire tout mon menage,les lits etc...a bientot de tes nouvelles!!pas de nouvelles de marie florence!!j espere q elle va bien et revenir parmi nous !!bisous :-* :-*
|
||||
|
|
caneton51 (51) répond | Posté le 29-12-2010 à 09:06 | ||
;) ;) ;) COUCOU BJR LILI ME REVOILA J'AI ETE INNONDEE ET LA J'AI ATTRAPPEE LA CREVE ESPERES POUR TOI QUE TU AS FAIT UN BON NOEL MOI BOF PAS TERRIBLE AVEC EAU MAIS BON ME RATRAPPERAIT LE 31 CAR ON EST INVITEE LA MON FILS EST VENUE GENIAL POUR REGIME C :-bd :-bd :(( :(( X( X( JE M'Y REMETTRAIT SERIEUSEMENT APRES LES FETES GROS :-* :-* :x :x ET BONNE JOURNEE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.