Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
|
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence | |||
Retour au forum
|
|
caneton (51) répond | Posté le 21-02-2011 à 08:19 | ||
;) ;) ;) coucou bjr lili me revoilà ça va un peu mieux X( X( merci mais encor dur dur :P :P là me suis fait un claquage et doit rester au lit mais pour papa ça va mieux ouf suis contente bo papa toujours en rea :(( :(( je dois aler voir papa dimanche ce sera la première fois dpeuis mois janvier oodnc operation s'est bien passé lui ont suaver ajmbe et moi j'ai eu bronchite à repetition te dit pas la galère avec fortes fièvres ect ce qui explique mon absence merci lili pour tout tes petits messages pleins de gros :-* :-* :-* :x :x et toi coment vas tu? sylvestre enchantée et bienvenue au cluv lol!!tk pas tu arriveras à persre tes kg moi j'ai perdue 18kg mais encor 4à perdre depusi aoute 2009 et je continue sauf reprit à cause de opération prothèe de hanche come dit lili de ou tu es et ne te decourages pas il faut de la patience et le regime de cohen marche très bien gros :-* :-* :x :x à plus tard les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 20-02-2011 à 20:20 | ||
|
bonjour et bienvenue!j espere que tu pourra atteindre tes objectifs ce n est pas tres difficile il suffit d y tenir;tu habite dans quel coin? et tu a combien de kg a perdre? j espere q on pourra communiquer et s aider!caneton comment va tu? pas de nouvelles? j espere que tout va pour le mieux et te fais de gros bisous a bientot :-* :-*
|
||||
|
|
Sveltesse à 58 (Troyes, 10) répond | Posté le 20-02-2011 à 18:10 | ||
|
:-O Coucou ....
Je démarre et je ne connais personne, je découvre....Merci de m'aider à atteindre mon objectif. Bon courage et à bientôt. :x |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 14-02-2011 à 08:59 | ||
|
bonjour caneton comment va tu ?et le moral?pas ete a la maison ces temps ci donc je n ai pas pu te parler!!le beau temps revient un peu je vais donc reprendre le travail des ruches il faut les preparer et les nourrir!!le train train de tous les ans j espere que tout va aller pour toi et je te fais de gros bisous :-* :-*
|
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 12-02-2011 à 20:42 | ||
;) ;) PETIT COUCOU VITE FAIT LILI C VRAI PAS CHANCE MOI MAIS CA VA ALLER PLEINS GROS BISOUS POUR TOI LILI A BIENTOT JESPERES TE REVOIR :(( :(( :x :x :-* :-* |
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 08-02-2011 à 20:39 | ||
|
merci de me donner de ses nouvelles decidement elle na pas de chance en ce moment tous mes voeux de guerison bisous :-*
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 08-02-2011 à 15:55 | ||
|
Cette fois Caneton est terrassée par une forte bronchite avec interdiction de sortir pendant une semaine. elle n'a décidément pas de chance en ce moment.
|
||||
|
|
lili (10) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:00 | ||
|
bonjour je suis desolee pour caneton,esperons de bonnes nouvelles,je lui fais de gros bisous et pense bien a elle :-* :-*
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 06-02-2011 à 23:04 | ||
|
Bonsoir.
Je viens d'un autre forum et suis chargée par Caneton de vous dire qu'elle ne viendra pas pendant un moment car elle a de gros soucis ave la santé de son beau-père. Elle vous embrasse. |
||||
|
|
caneton (51) répond | Posté le 03-02-2011 à 08:34 | ||
;) ;) ;) BJR LILI JE FILES CHEZ MAMAN POUR ALER VOIR MON PAPAP JE TE TIENDRIAS AU COURANT ET BON WEEK-END A MOINS JE PUISSES ME CONNECTER DE CHEZ MAMAN TE DIRAIT PLIENS GROS :-* :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.