Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
clodine_78970 (78) répond | Posté le 06-09-2011 à 10:11 | ||
;) ;) POUR TOI MA CHRE MAMINETTE BIZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
|
|
clodine_78970 (78) répond | Posté le 06-09-2011 à 10:10 | ||
:D ;) |
||||
|
|
clodine_78970 (78) répond | Posté le 06-09-2011 à 10:07 | ||
|
coucou veve et compagnies
C EST QUOI ? TOUS CA ? des rhums arrangés ? fait trés attention de ne pas rouler dans tes champs de vignes :-O :D :D OUI SAMEDI SOIR ON PENSERA BIEN A VOUS AUSSI , on regrette BEAUCOUP de ne etes des VOTRES je sais que tu seras en de trés bonnes COMPAGNIES et on attends des photos :-q MAMINETTE un trés gros bisous pour TOI ;) :D j'ai eu ta fille au tel l'autre jour COURAGE MA BELLE ON T AIME :x :-* :-q A BIENTOT DE VOUS LIRE je repasserais plus tard gros bisous A ++++++++++++++++++++++ CLODINETTE |
||||
|
|
VEVE_33 (33) répond | Posté le 06-09-2011 à 00:57 | ||
Bonsoir à toutes et à notre cher coq CJ Clodinette, un de nos anciens vendangeurs a commencé à faire le plein de bonnes boissons......... :-q je veux les mêmes pour me changer les idées.........remarque samedi soir je prenserais à toi pour déguster une certaine quantité de bons vins stéphanois à l'occasion du Marathon du Médoc et nous serons en très bonne compagnie.....on essayera de vous montrer des photos ;) Bonne nuit et à bientôt :-* :-* |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 05-09-2011 à 11:34 | ||
Coucou les poulettes et maître Coq Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE Maminette :-* :-* :-* :-* que l'année à venir t'apporte plein de bonnes choses à commencer par une forme olympique en pleine santé *-:) Merci Veve de tenir si bien le calendrier :-q :-q Comment se passent les vendanges précipitées ! pas trop sous la pluie j'espère ! bien que le ciel n'ait pas l'air trop clément X( Clodinette, quel plaisir de te retrouver :-q :-q à bientôt :-* Bon retour au poulailler à Christian qui apparemment a bien vadrouillé : entraînement pour le marathon du Médoc peut-être ;) ;) Vivement la fin de la semaine ;) ;) et le retour du beau temps - quoique indice de confiance 2 :-S espérons que ça s'améliorera........ Bonne journée :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
VEVE_33 (33) répond | Posté le 05-09-2011 à 01:45 | ||
Une pensée pour toi Maminette pour ton anniversaire et surtout des ondes positives pour ta santé Passes une bonne journée et en attendant le plaisir de te lire ou de te parler, reçois toute mon amitié Et à toutes les autres poulettes et à toi CJ je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée de lundi et à bientôt de vous lire, de vous voir pour faire la fête et d'avoir de vos nouvelles Amicalement :-* VEVE |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 04-09-2011 à 18:54 | ||
|
MERCI les filles pour vos messages :x
Mon Hom est enfin en vacances, car il y a beaucoup à décompresser X( il a déjà peur pour sa rentrée du 1er Octobre, car il sait que les pâtrons de paris veulent leur faire un coup de Jarnac en passant toute l'usine en 5/8, une cata si ils n'embauchent pas plus de personnels, çà promet quelques journées de lutte ouvrière, genre ils bloquent le seul feu rouge de Parentis pour passer dans le journal de Claire Chazal ;) :D en attendant je vais l'envoyer courir après les champignons, car son frère reprends le boulot demain (le plus jeune, le seul qu'il lui reste :-S ) on a passé l'aprem chez le fiston pour faire un calendrier des matchs de rugby à aller voir, à Bordeaux et à Biarritz, çà sera sans moi, je gobe assez de matchs à la maison, et mes genoux ont raisons sur mes forces. Je vous dit pas hier les dernieres courses de rentrée avec ma fille au centre commercial de Bègles :-S , je suis rentrée avec les hanches qui se tétanisent, çà commence à faire peur >:) Par contre, RAVIE de mon détour à CULTURA, je dis que c'est l'anti chambre du Paradis, notament les livres sur les grands peintres, car j'ai déjà ceux des impressionnistes, et j'ai apperçu celui du japonais Hokusai, et je recherche celui de Séraphine louis, qui n'est plus disponible chez Amazon, il est assez cher, je n'ai malheureusement pas pus me le payer quand il y était X( mais je vais regarder sur Cultura.com, j'ai des chèques-lire ;) |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 03-09-2011 à 20:01 | ||
Coucou rapide la volaille je pars à un repas du cyclo et je ne suis pas en avance :-bd :-bd :-bd Je viendrai plus longuement demain :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
clodine_78970 (78) répond | Posté le 03-09-2011 à 16:37 | ||
|
BONJOUR A TOUTES ET UN SEUL CJ :D ;)
COMMENT ALLEZ VOUS :D apres quelques temps absente je viens vous donnez un peu de mes nouvelles qui sont tres bonnes ............................... MIPI toutes mes condoléances pour ton beau frere et courage a toi et a toute ta famille je comprends ta belle mère c'est HUMAIN ............ MERCI a toutes d'avoir tenu notre FORUM pendant les grandes vacances .................... GROS BISOUS A TOUS ET A +++++++++++++++++ CLODINETTE |
||||
|
|
VEVE_33 (33) répond | Posté le 03-09-2011 à 10:27 | ||
Un petit coucou vite fait avant que l'orage et le mauvais temps nous tombent sur la tête comme Jeudi........ quelle catastrophe dans nos vignes :-S Du coup, nous commençons à vendanger aujourd'hui samedi car ça Urggggggge !!!!! Bon retour à toi JC et comme tu le dis si bien.........oui la vie reprend ses droits & ses devoirs avec tout ce que ça incombe ! Mipi toutes mes condoléances pour le DC de ton beau-frère et courage à toi et à ta famille Une grosse pensée à vous toutes et à toi JC car je ne vous oublie pas :x Passez un bon WE et à bientôt :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.