Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 22-09-2011 à 22:50 | ||
Coucou NON, NON, Viviane ! on ne veut pas de...... ton absence ;) ;) bon retour parmi nous :-* :-* :-* :-* à tous bonne nuit |
||||
|
|
viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 22-09-2011 à 21:38 | ||
|
Bonjour ,le poulailler!!!!
OUI, je sais je me suis absentee!!! Mais j'ai bien pense a vous tous, mes copains!!! Beaucoup de boulot avant le depart et au retour(le 17)....GR 10, termine (dans la joie et la bonne humeur).Quelque tracasseries en cour de route (rien de grave), mais le 3 eme jour apres le depart, un abruti, a 5 h du matin, a deglingue ma voiture, sans laisser d'adresse!!!Petit village, gendarmerie, et le loup est sorti du bois....Elle est toujours a Font Romeu, je la recupere Mardi!!!OUFFFF!!!! Je ne vous ai pas lu, je ne sais rien , j'espere que tout va bien, et que notre Coq Prefere, c'est bien occupe de vous. Pour ce soir , juste un coucou, et si voulez bien de moi....je reprend ma place parmi vous!!!! :-* :-* :-* :x :x :x Viviane33 |
||||
|
|
tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 21-09-2011 à 23:06 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires.ATTENTION FRAUDE
FAITES CIRCULER À TOUS CEUX ET CELLES QUE VOUS CONNAISSEZ .Une amie reçu un appel téléphonique hier soir d'un individu s'identifiant comme appartenant au service de France Telecom qui effectuait un essai sur les lignes téléphoniques. Il mentionne que pour compléter l'essai, je dois appuyer sur le neuf (9), le zéro (0), la touche dièse (#) et puis raccrocher.Heureusement, j'étais méfiant et j'ai refusé.En contactant la compagnie de téléphone, j'ai été informé qu'en appuyant sur les touches (9, 0, et #) vous donnez entièrement accès à l'individu de se servir de votre ligne téléphonique et vous lui permettez de faire des appels interurbains qui seront facturés à votre numéro de téléphone de la maison. J'ai également été informé que cette fraude provient de plusieurs prisons locales.Donc N'APPUYEZ PAS sur les touches 9, 0, et # pour PERSONNE!... ... Le service de sécurité GTE demande à ce que je partage cette information avec TOUS CEUX ET CELLES que JE CONNAISAprès vérification auprès de France Telecom, ils ont confirmé que c'était vrai, donc soyez vigilants !VEUILLEZ FAIRE CIRCULER. Merci... |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 21-09-2011 à 11:15 | ||
Coucou la volaille où êtes-vous ?????????? vous profitez des derniers rayons B-) Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 18-09-2011 à 22:09 | ||
Coucouuuuuuuu !!!!!!!!!!! Mipi, bien digérée cette raclette ;) Tant mieux si ta fille trouve sa classe sympa :-q ça devrait l'aider à bien s'y sentir et donc à bien travailler !! Et oui ! avec le grand âge, la journée devient vite harassante :D et avec ce vilain temps, la sieste a du bon : on ne voit pas la pluie ;) ;) Bon courage à +++++++++ :-* :-* :-* :-* à tous |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 17-09-2011 à 17:15 | ||
|
AH OUI, la rentrée, pour les gosses, et la quille pour les mamans :D
mais plus çà va, plus je trouve que j'ai du boulot :-S la pitiote est contente de sa classe, ils ont collectés tous les gosses qui sont allergiques aux devoirs-maison, et ils sont suivis différement, il était temps qu'ils se penchent sur la question :P mais je me lève tôt 5 jours sur 7, et çà commence à être duraille, vu mon grand âge ;) ;) j'avais oublié ce rythme là, et je retrouve les joies de la petite sieste sur le fauteuil, çà a un goût d'automne, aujourd'hui un vrai temps de champignons..... et en avant la raclette qui réchauffe :-S :-S bizouzatoussssssss |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 17-09-2011 à 11:03 | ||
Coucou la volaille Profitez bien de votre journée, demain il doit pleuvoir :-bd A +++ :-* :-* :-* souvenir - souvenir ;) ;) |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 15-09-2011 à 10:12 | ||
Coucou la basse-cour ! Veve, ce n'est plus la dame blanche de la vigie, mais celle du phare ;) ;) as-tu pu m'apercevoir sur ma terrasse ???? bravo pour être montée si haut :-q je ne sais pas si j'en aurais eu le courage :-S Bonne journée à tous :-* :-* :-* |
||||
|
|
VEVE_33 (33) répond | Posté le 14-09-2011 à 14:39 | ||
Bonjour les poulettes, bonjour CJ Juste un ptit coucou en passant et jer eviendrais vous écrire + tard Suis HS après un we de marathonniène et pour finir la visite du phare de Cordouan au Verdon s/mer pour faire plaisir à ma fille qui a passé 4 jours chez nous avant de repartir hier à Bruxelles Donc je suis sur les rotules mais tellement contente d'avoir fait cette visite avec des amis et ma fillotte car nous avons bien ri et j'ai même réussi à monter et descendre les 311 marches de ce superbe phare de 400 ans Allez je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de bisous :x :-* |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 14-09-2011 à 11:18 | ||
Coucou la volaille Coco, tu as passé tes vacances à continuer les promenades bucoliques chères aux pensionnaires du poulailler cette année : après les vaches et les chèvres, vous êtes passés à quoi ?? les oies, les cochons, les canards ???? le poulailler va devenir une ferme modèle :D :D Le soleil est toujours là B-) B-) idéal pour les vendanges ;) ;) bon courage Veve :-q :-q :-* :-* pour toi, Jean-Loulou et tes fifilles Coucou Zinou !!!!!!!! perdue dans les sentiers pyrénéens ?? Mémère, également !! (je viens de l'apprendre par Coco) Clodinette, toujours beau en Normandie B-) vivement le mois de novembre que nous montions chez les enfants en faisant un petit détour par Mézières.......... Mipi, j'espère que la rentrée de ta miss s'est bien passée Mon cher coq, je ne te demande pas si tu as passé un bon week-end et bien dormi sous les étoiles ;) ;) :-* :-* à Andrée Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.