• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 28-09-2011 à 16:54
A LA VOLIERE

Bonjour à vous toutes les fidèles, les iiiiiirrrrrremplaçàbles pour tenir et faire avancer notre "forum".

Un peu délaissé en ce moment, normal, les vacances, le soleil, les voyages.....
Je ne parle pas du reste pour lequel certaines d'entre vous luttent tous les jours.
Nous vous accompagnons par la pensée.

Clodinette est revenue de son "ILE"....ou d'ailleurs avec son C-C.
Nous aurons notre rayon de soleil.....

GIGI, félicitationsssssss, tu as tenu la boutique de main de maître, notre Révérente MEMERE t'a quelque peu...secondée. Faut pas oublier TAMBOUILLE qui du haut de sa grosse tour d'Hautefort (maintenant qu'elle monte les escaliers à la course) surveille tout notre petit monde.

Que les "non-citées" ne se vexent pas, je n'ai pas la liste sous les yeux....
J'accepte les retours de volée...Après une si longue absence cela va me remettre dans le "bain"...

Y A-T'IL DES NOUVELLES OU NOUVEAUX sur le "HAUT LES COEURS" ??????

Je vous souhaite la bonne soirée.
CHRISTIAN

Gigirose (47) répond Posté le 28-09-2011 à 09:54

Coucou la volaille

Clodinette, ravie de te retrouver :-q :-q as-tu bien profité des vacances ? je pense que le camping-car a dû avaler les kilomètres ! bisou à Jo
Oui Viviane, :-* :-* ça revient petit à petit mais il nous en manque ! et pas des moindres :-bd
Notre coyotte préférée, perdue avec son amoureux entre les Pyrénées et les Landes :-* :-* à tous les 2
Notre Veve, toujours très occupée avec les vendanges :P Comment va la santé ? :-* :-* ainsi qu'à Jean-Louis
Notre Coco -chanteclair- très prise par les "concerts" ainsi que son Roro favori ! Excuse-moi, je n'ai pas pu venir l'autre jour près de Duras (prise par quelques petits soucis avec ma maman) :-*
Et bien sûr, notre Maître Coq préféré et sa belle poulette qui jouent à cache-cache entre le Causse et la civilisation mais qui savent montrer le bout de leur crête pour les occasions..... alléchantes ;) ;) :-* :-* :-*
Mipi, très prise par la rentrée de la poussinnette :-*
Mille bisous à toutes les autres poulettes, revenez faire un tour près du perchoir

Bnne journée à tous

:-* :-* :-* :-*

viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-09-2011 à 22:56

HA!!!!petit a petit tout le monde revient!!!
Maminette tu es forte, et par la pensee,nous essayons de te donner un peu de fluide positif BISOUS§
cLODINETTE? LA PETITE FLEUR!!!!Dans le pyrennees, a 10, nous avons chante "petite fleur fanee" a 2 anglais, en disant que c'etait l'hymne na tionnal de la Reunion!!!bises a toi et a Jo.
Veve ...dans les vignes...occupes toi bien des vendangeurs.Je te phonerai!!!bises
Tambouille merci pour tous ces renseignements..surtout pour mon mari, qui se laisse facilement berne.bises
Ma Gigi...un e interime parfaite..Heureusement que tu es là!!!Bises
Bises aussi a notre COQ Prefere, et sa Poulette...Bises aussi a ceux ou celles que je n'ai pas cite..
J'ai enfin recupere ma voiture...Je vais etre plus cool..
Je vous aime fort.Votre clouqueViviane33

clodine_78970 (78) répond Posté le 27-09-2011 à 21:02
BONSOIR LES AQUITAINS

je vous ai un peu délaissés depuis quelques temps mais tous va bien je pense toujours trés fort à vous et à notre rencontre du 5 juin où on a passé un superbe moment ensemble
INOUBLIABLE vivement la prochaine fois !!!!!!!!!!!
notre VEVE doit etre dans ses vignes :D notre COCO dans ses tours de chants :-q
notre coq ??? peut etre à MONTCUQ ??? notre mère clouque qui nous revient SUPER ....
notre GIGI qui a tenu la boutique pendant notre absence :D
notre MAMINETTE qui va mieux ( merci mon dieu ) :D mais où est notre ZINOU :^>
TAMBOUILLE merci de tes informations j'ai fais suivre autour de moi :-q
MIPPI tout baigne pour toi et ta petite famille ????

UNE GROSSE PENSEE A CHACUNE DE VOUS

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ET A ++++++++++++++++++++++++++++

CLODINETTE

Gigirose (47) répond Posté le 27-09-2011 à 11:13

Cot cot
Si, si, Maminette, je suis là :D :D
en pleine ratatouille :P :P
et plein de légumes à préparer pour mettre au congélo

Bon courage pour continuer ton combat :-q tu vas y arriver dès l'instant où tu as le moral !!

Bonne journée à tous

:-* :-* :-* :-*

claudine_40270 (40) répond Posté le 27-09-2011 à 09:04
Bonjour les Aquitains, meme pas Gigirose ce matin c'est rare ! Tout le monde doit etre occupé au jardin avec cet automne ensoleillé et Veve dans ses vignes ! c'est bien. De mon coté j'assure ma convalescence du mieux que je peux et maminette n'a pas dit son dernier mot elle l'aura ce maudit crabe ! Je pense prendre une semaine de vacances dans quelques jours je serai donc absente comme vous du poulailler mais je reviendrai picorer de vos nouvelles à tous .... A bientot tout le monde. bises

viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 26-09-2011 à 14:25

Salut ma GIGI!!!
Où sont ils passes????
Heureuesement tu es toujours fidele au ooste!!!
Juste un petit mot, car demain , je ne suis pas là...Je pars demain avec le train pour Font Romeu, chercher ma voiture, et je ne rentrerai qu demain soir, vers 8 ou9 h.Heureusement que ma voisine est partie en arentine et ma laisse sa voiture et sa maison a garder!!!
Bises a tous et A+++Viviane33 :-* :-* :-*

Gigirose (47) répond Posté le 24-09-2011 à 10:45

Bonjour la volaille
Avec la pluie, le sol est plus facile à grattouiller !
profitons-en pour remplir la mangeoire ;) ;)

Bonne journée à tous

:-* :-* :-*

viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond Posté le 23-09-2011 à 21:34

SOIR!!!!
Merci GIGI, pas beaucoup de monde....
C'est peut etre la faute du beau temp...tout le monde flanne....Même ma chatte qui ne voulait pas rentrer ce soir!!!!
Bon je reprend tout doucetement mes habitudes....
Je vous fait de gros poutous et A ++++ Viviane33

Gigirose (47) répond Posté le 22-09-2011 à 22:54

bon raté !!!!
les images ne suivent pas :-bd

:-* :-*

951 - 960 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen