Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 01-10-2011 à 11:00 | ||
Cot cot cot Bravo poulettes et poulet, on revient faire un petit tour au poulailler ;) ;) Coco, je pensais que c'était la semaine dernière que tu étais à Roumagne !! Dommage, nous sommes pris toute la journée :-bd mais je penserai à vous 2 ! :-* :-* Tambouille, j'espère pour toi que le second genou sera rafistolé rapidement :-q :-q après on ne te tiendra plus : tu pourras courir la campagne et la forêt à la recherche des champignons :-q :-q Clodinette, un petit détour par la Normandie, surtout par ce beau temps, ce n'est pas mal non plus ! les arbres vous y attendent ! bon courage :-q :-q :-q Magalie, merci du détour par la case "poulailler" ! ça fait plaisir de ne pas être oubliés ! reviens quand tu veux *-:) Christian, un passage pour se tenir au courant des derniers caquetages ;) ;) Bonne journée à tous :-* :-* :-* :-* ainsi qu'à vos conjoints respectifs |
||||
|
|
CocoLaDiva répond | Posté le 01-10-2011 à 09:05 | ||
|
Bonjour la " volaille" :D :D Pas d'inquiétude je suis toujours là..mais TRES OCCUPEE :^> :^> Clodinette je pense souvent à toi et à ton charmant mari et je chante pour vous "T'ite fleur fanée " avec un gros bisous pour toute la basse cour. :-* :-* :-* Aujourd'hui branle-bas de combat nous allons chanter pas loin de Duras prés de chez Gigi Rose à Roumagne où on nous attend de pied ferme pour animer un repas dans une très belle salle des fêtes.On pensera à vous.... :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
clodine_78970 (78) répond | Posté le 29-09-2011 à 22:41 | ||
BONSOIR A TOUTES ET CJ ma chère mémère j'ai vu ton message trop tard mais merci quand meme :x :-* bon courage à toi :-q quand j'écoute ti fleur fanée je pense à notre rencontre du 5 juin où on a toutes chantés et avec notre DIVA ET SON RORO mais où est elle ???? c'était SUPER beaucoup d'émotions :(( j'ai eu notre VEVE au tel elle était trés occupée ces derniers temps mais m'a promis de venir nous faire un petit coucou prochainement :D GIGI OUI notre CC a avaler des KMS en 3 mois presque non stop oufff maintenant il se repose jusqu'à ??? on ne sait pas ça peut nous prendre du jour au lendemain l'envie de partir B-) mais bon on a du boulot a élaguer les arbres surtout en NORMANDIE ............ il fait beau faut en profiter *-:) B-) je vous souhaite une bonne nuit un bon week end on part a HONFLEUR demain bizzzzzzzzzzzzzzzz et A ++++++++++++++++++++ CLODINETTE |
||||
|
|
clodine_78970 (78) répond | Posté le 29-09-2011 à 22:20 | ||
:D :D :D |
||||
|
|
clodine_78970 (78) répond | Posté le 29-09-2011 à 22:17 | ||
:D ;) ;) |
||||
|
|
tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 29-09-2011 à 19:16 | ||
bonsoir a toute la voliére, mon genou va bien mais ne fait pas encore le marathon car j'ai prevu de faire l'autre sans tardé car je me fatigue beaucoup pour marché un dééquilibre qui me fait mal au hanche , je vois que tout le monde rentre timidement mais la terre et dur a gratter par manque de pluie mais j'ai pus faire quand même mes conserves il ne me reste plus qu'a faire des choux en potés bientot il faut semé l'ail sur terrain non fumé je vous envoie toutes mon amitié |
||||
|
|
maggali_64340 (bayonne, 64) répond | Posté le 29-09-2011 à 19:06 | ||
|
hello la volière ;)
:-O sa fait un petit moment que j'ai pa faiss un tour par ici.. jèspère que tout va bien... moi je suis débordée de plus en plus avec la rentré,les loisirs et le soleil.. profitons de ce beau soleil B-) qui est capricieu cette année.. :-* bizou a vous tous :-* |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 29-09-2011 à 11:03 | ||
Un cot cot rapide, j'ai la migraine X( X( J'espère que ça va passer ! en attendant, Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 29-09-2011 à 09:40 | ||
Salut, les copains!!! Reveillee par une mauvaise nouvelle! je risque m'absenter, alors ne vous inquitez pas.Demain, j'accompagne des amis de l'Asso, qui partent en Oubeguistan, et je part peut etre a Royan, car ma cousine vient de perdre son mari. Je vous embrasse !!Viviane33 |
||||
|
|
viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 28-09-2011 à 20:57 | ||
|
juste un petit message pour ma petite fleur!!!Regarde la 5, il y a une emission sur les maisons de la REUNION, dont celle de Helbourg, la maison Folio.
A plus a tous Viviane .33 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.