Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 12-10-2011 à 00:09 | ||
Coucou poulettes et poulet Veve, contente de te retrouver et de voir que le moral revient :-q :-q allez courage ça va aller de mieux en mieux !! Au fait, as-tu eu mon message pour voir les photos sur Picassa (j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip :-bd ) Peux-tu de ton côté m'envoyer les tiennes ?? merci d'avance :-* Week-end passé à Bordeaux où je n'avais pas internet ; alors à retardement "gros bisous à ta soeur" ton Jean-Loulou et tous les tiens :-* :-* :-* Une pensée pour notre coq bien aimé et sa petite poulette ainsi que pour toutes les pensionnaires du poulailler et leur conjoint :-* :-* :-* :-* à tous Bonne nuit |
||||
|
|
VEVE_33 (33) répond | Posté le 08-10-2011 à 12:05 | ||
Bonjour les poulettes et Me Coq comment allez-vous ? Un petit message pour confirmer que je ne vous oublie pas même si ma présence sur ce forum se fait plus rare; mes pensées volent souvent vers vous mais je reconnais qu'une petite lassitude a pointé son nez depuis quelques temps :-S Je vais mieux, toujours un peu de fatiguée et ouf!! fini les déplacements à Bordeaux pour mes séances de soins.........donc le moral revient et pour ne pas baisser les bras j'ai ma fille Annelyse qui nous programme un bon plannning de distractions. Donc hier soir sortie à la Winery de Arsac Médoc avec conférence sur les vins de la Loire, Vouvray et autres avec un propriétaire de domaines de 60 ha.(avec dégustation de 7 vins différents & petits fours Hum! pas bq pensé à JMC ;) ) Zinou, Christian et tous ceux qui connaissent et aiment les vins vous auriez beaucoup aimé. Ce we via sur le Bassin d'Arcachon chez ma soeur et copinade donc encore une bonne soirée en perspective où la diète ne va pas très présente O:-) Je reviendrais " caqueter" " plus longtemps avec vous plus tard car l'heure de la pitance a sonné et mon maitre coq Jean Loulou de Meyney me rappelle à l'ordre Plein de bises à vous tous sans oublier vos chers conjoints et à ......bientôt !! :D :-* |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 06-10-2011 à 10:01 | ||
Coucou Clodinette :D :D Ne reste pas trop longtemps sans venir caqueter, on a besoin de ta bonne humeur :-* Bonne journée à tous :-* :-* :-* |
||||
|
|
clodine_78970 (78) répond | Posté le 06-10-2011 à 08:35 | ||
|
BONJOUR A TOUTES ET A TOI CJ
VOUS ALLEZ BIEN ??? en ce moment pas trop le temps de venir caqueter , je pense bien à vous bonne journée ;) biz et a ++++++++++++++ clodinette |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 04-10-2011 à 23:10 | ||
Un petit passage pour vous souhaiter une très bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
tambouille_2 (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 04-10-2011 à 21:10 | ||
bonsoir a tout le forum...pour l'ail il ne faut surtout pas qu'il y ai de la fumure tel qu'elle soit il faut la mettre en lune montante pour semais donc le 4 et le 5 et 13 et 14 octobre (je l'a mais en octobre car aprés la récolte tu mes des carottes et comme ca elles ne sont pas verrais) il faut qu'elles poussent et l'hiver elle se fige et repart au printemps et quand on repique c'est en lune decendante, depuis que je suie cette metode de jardinez avec la lune de rustica je n'ai as de probléme je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 03-10-2011 à 18:04 | ||
|
Tambouille, je vois que tu plantes déjà l'aïl, on ne le réussit pas, sûrement que l'on s'y prends mal, et notre terre sableuse des Landes ne s'y prête peut-être pas???
alors je l'achète au marché, il est énorme, mais pas très goûteux, et j'en consomme!! As-tu des astuces à me donner, merci d'avance, :-* BIZOUZATOUS |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 02-10-2011 à 23:15 | ||
Cot cot J'espère que vous profitez bien du soleil :-q engrangez, engrangez, ça ne va pas durer !! Cet Aprem, nous sommes allés faire un tour au village d'à côté il y avait un très grand vide grenier et une expo de vieilles voitures magnifiques ! Un peuple pas possible ! des voitures garées jusque devant chez nous ! c'est à peine si j'ai pu sortir la voiture ce matin : une auto de chaque côté du portail X( Maminette, bon séjour en Isère :-q et surtout repose-toi bien !! Bonne nuit à tous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Gigirose (47) répond | Posté le 02-10-2011 à 10:21 | ||
un coucou rapide je pars à la jardinerie : pas assez de terre pour terminer mes plantations Passez une bonne journée à ce soir :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
claudine_40270 (40) répond | Posté le 02-10-2011 à 08:28 | ||
|
Bon dimanche les poulettes, Maminette partdans une heure, se reposer une quinzaine de jours dans l'isère. Coco et son mari dans les Landes! un grand bravo j'espère qu'un jour je pourrai moi aussi chanter tite fleur fanée avec eux Clodinette !! Je prends une clé 3G si çà marche je prendrai de vos nouvelles. Soignes ton pîed Tambouille, Viviane : une petite pause ? Bisous à Gigirose et tout le poulailler Amusez vous bien
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.