Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
clodine (78) répond | Posté le 09-04-2010 à 18:54 | ||
|
BONSOIR A TOUS
PAS LE TEMPS DE CAQUETER LE CAMPING CAR TOURNE ON VA PARTIR C EST PREVU UN CHASSEE CROISEE SUR LA ROUTE SOHAITEZ NOUS DU COURAGE BISOUS A DEMAIN COMME DIT ZINOU BIP BIP CLODINETTE |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 09-04-2010 à 17:44 | ||
|
A LOULOU 24
Salut le Périgord.... bienvenue chez nous. La douce volière t'ouvre grand ses portes. Mais qui es tu ??? Poulette ou coquelet ???? Nous sommes curieux et friands du "détail" !!!! Dé-plumes toi un peu.... Pas trop de temps, "because" préparation du "DEFILE" de demain. IMPORTANTISSIME.... A ++++ Christian le Coq. |
||||
|
|
ninetta (40) répond | Posté le 09-04-2010 à 14:36 | ||
|
Bonjour la volaille, VEVE, je ne serai pas là samedi, à mon plus grand regret car j'aurai vraiment aimé vous rencontrer tous , mais voilà, mon coq bagué est occupé se jour et donc pas de sortie possible!!!!et pour moi ce n'est pas encore la plus grande forme...(encore trop de médocs")
ZINOU, on pourra peut être se voir dans les Landes,un de ces jours. je vous souhaite une bonne journée à tous et gros bisous vous me raconterez.......... |
||||
|
|
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 09-04-2010 à 13:10 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes
Merci CJ d'avoir complété le parcours et tu tombes dans le juste pour le temps de route sauf.......que les portes ouvertes et les vacanciers du WE attirent bq de monde en Médoc & vers le bord de mer.....surtout avec ce beau temps qui me ravit. Je suis désolée de ne pas avoir citer certaines personnes, mais j'ai bien précisé à tous ceux qui veulent se joindre à notre groupe donc Maminette d'Adour, Christmiss et à Loulou 24 à qui je souhaite la bienvenue et à ceux que j'oublie, il n'y a pas de problème pour se joindre à la volière en folie au château Meyney Pour l'organisation, ne vous inquiétez pas je suis habituée à gérer l'intendance et les fêtes (ma spécialité). Pour info j'ai eu assuré bien sur pas tte seule l'intendance pour 6000 repas par vendanges, repas privés perso jusqu'à 100 personnes et des réceptions au château (repas, brunch, lunch etc de 50 à 100 pers.)j'adore organiser, décorer, etc mais le temps et la santé ont fait que j'ai un peu baissé les bras Mais pour vous mes cocottes et coqs, je suis relancée à fond et ce n'est que du plaisir de vous recevoir Bises à vous tous |
||||
|
|
loulou24 (24) répond | Posté le 09-04-2010 à 12:22 | ||
|
bonjour à tous, je me join à votre groupe je vie à perigueux j'ai 10k à perdre je me suis lancer dans le regime à 900 kal :)
moi le plus dure je pense que sa va étre les bonne patate sarladaise miam :) lol |
||||
|
|
zinou (40) répond | Posté le 09-04-2010 à 11:47 | ||
|
Merci C.J. tu es vraiment un G.O. des routes ...j'ai tout noté.
Mais toi, tu mettras combien de temps pour arriver au Meyney si tu pars à 13 h ? Je bosse à Mont2 cet après midi mais je n'ai pas du tout la tête à ça !!! Veve, peut on t'aider pour l'organisation ? J'espère que Ninetta sera là, ainsi que Maminette d'Adour ... et notre presque Villeneuvoise Chrissmiss... plus de nouvelles ? Je vous donne mon n° de portable 0603012732 ...au cas ou nous serions perdus dans les vignes ou peut être vous ??? bzzzzzzzzzzz à ce soir ! |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 09-04-2010 à 11:27 | ||
|
A ZINOU
AIRE-LANGON, 100 kms .(à 90)...1h30 maxi LANGON-BORDEAUX sortie 8.......0h30 " BORDEAUX 8-LE TAILLAN..........0H10 " LE TAILLAN-PAUILLAC ??????.....0h45 ???? PAUILLAC-LE MEYNEY...???????...0h10 maxi Les ??? = aléas de circulation. Etat de la route. Vacances et week-end. A la sortie 8 de Bx suivre LACANAU. Puis prendre 1ère bretelle LE VERDON, LE TAILLAN, CASTELNAUD, LESPARRE. Bonne route et A DEMAIN. Christian. |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 09-04-2010 à 11:17 | ||
|
j'ai oublier de metre nous sommes 2 moi et mon bien aimé message reçu pétronille
|
||||
|
|
pétronille (24) répond | Posté le 09-04-2010 à 10:25 | ||
|
jour vite.
Veve demain ce sera vers 12h.merci d'avoir reflécher le parcours. Tambouille, je serai à la maison vers 17h ce soir. DEMAIN EST UN GRAND JOUR,VIVEMENT DEMAIN BIZZZZZ je vais au boulot(pas drole).... |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 09-04-2010 à 10:17 | ||
|
Coucou la volaille
D'après Coluche "plus y'a de fous, moins y'a de riz" mais c'est bon pour le régime ! Et oui je suis encore là, les derniers préparatifs pour ne pas oublier les plumes de rechange + le ré-imperméabilisant, on ne sait jamais, là-haut ! Veve, je ne sais pas si nous serons là à 9 h mais "notre" plus tôt possible. J'ai encore du boulot, balayer et nettoyer à fond - j'ai laissé un peu de côté ces jours-ci puisque je cousais. Bonne journée et VIVEMENT DEMAIN !!! Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.