• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 13-04-2010 à 22:43
Bonsoir Poulettes et coq unique et préféré !!

A Veve l'enchanteuse : j'ai "bidouillé" en envoyant les photos, celles qui étaient sélectionnées sont parties mais les ratées ont suivi ... Si tu veux faire suivre l'album, je te refais le condensé.

Ninetta bella ... La fête se rapproche ..as tu le trac de marier ton petit poussin ?
Si tu veux me voir à MONT2 pas de problèmes même si je n'ai pas de cours avant le 7 mai, je peux faire un saut pour caqueter un peu avec toi.

Danixia, merci pour ton invitation .. c'est très tentant.
Réfléchis bien, tu sais, un "poulailler en folie" ça révolutionne un château !!!

Nous n'arrivions plus à repartir du Meyney, il faut dire que VEVE, son Jean-Louis adoré et adorable, la famille et amis tous aussi formidables avaient des arguments "béton" pour nous retenir là-bas ... Ouàh! quelle dégustation !!!
Les papilles s'en réjouissent encore ..

Pétronille la licorne, pas trop dur la reprise ?
Claudie24 .. tu prépares la belle robe et le voile ?
Maminette, Viviane : parlez nous de vos voyages , faites nous rêver !
et notre Mipipatch ... toujours à fond !
Clodinette et Gigi rose nos belles "Fanchettes" sont allées voir sous d'autres cieux si le grain est meilleur !

En parlant de grain, ou en êtes vous ? Que va dire Yoyotte la grincheuse samedi?
Il va falloir se reprendre sérieusement, n'est ce pas belle dame blanche ??

Notre grand maître gallinacé médite encore ... tout se poulailler l'a déboussolé ..

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 13-04-2010 à 22:41
bon sur ce j'ai juste ouvert l'ordi trop occupé a faire a picorée car aujourd'hui j'avais ma maman, ma niéce et son mari donc toujours faire à manger.....je vous donne mon adresse mail :
: claudie.bellot@laposte.net.....ou tambouille24@live.fr
encore merci a veve et tout ce qui les entourent pour cette magnifique journée j'espére vous retrouver un jour peut être chez moi en dordogne car la place ne manque pas :D
bonsoir, j'ai un mal de tête je fait 17 de tension donc je vais me couché à demain

pétronille (24) répond Posté le 13-04-2010 à 21:51
soir à toutes.
Veve, j'essaye de t'envoyer 1 mail mais refus @-) pourquoi? :(( enfin si tu le reçois je verrais bien
c'est tout pour ce soir bizzzz a+

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-04-2010 à 20:50
;) un petit clin d'oeil pour faire remonter notre forum
bises à tous

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-04-2010 à 19:25
Y en a qui en abuse sur d'autres topics, j'espère qu'il y en auras d'autres car c'est limite pour nos émotions et abblutions @-)

dommage pas de poulettes dans le lot =((

Je vous :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 13-04-2010 à 19:22
Alors, vous zavez pas vu les 2moti cônes, c'est ben drôôôle ;)

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-04-2010 à 17:55
Suite n° 3

Intermède avec Zinou qui vient de m'envoyer de jolies photos de son passage chez nous;

Je vous redonne mon adresse mail : evelynemeyney@hotmail.fr

au cas où cela vous interresserait.......merci d'en faire autant pour les autres.

Mipipatch, Math et les autres, je ne veux pas vous donner de remords mais si vous voulez voir nos "bouilles" no problèmes pour les montrer.

Pour en revenir à notre petite Clodinette & à son Jo, ils sont repartis hier midi ravis de leur passage en Médoc vers le bord de côte; nous leur avions conseillé d'aller faire un tour vers le Cap Ferret car ils avaient déjà monté la Dune du Pylat et vu Arcachon.

J'ai eu de leurs nouvelles; ils ont installé leur camping car vers "les flots bleus" et ont navigué un peu partout au Ferret à la recherche de leur nouvelle villa tellement ils trouvent ce coin magnifique (non, je blague....ils sont trop bien à voyager avec leur maison secondaire sur le dos).....et puis ils ont déjà leur ferme en Normandie!!

Voilà où nous en sommes tout day où je reprends un peu mes esprits alors encore merci de votre présence le 10/04/2010

A Pétronille & Francis
A Claudie & Bernard
A Claudinette & son Jo
A Zinou & Alain
A Gigi Rose & André
A Andrée & Christain Jacques

et à tous les autres au plaisir de se rencontrer bientôt

De grosses bises à vous tous & à vos charmants coqs

VEVE

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-04-2010 à 17:21
Suite n° 2

Et bé!!! pour remonter le forum, ya fallu en lire des pages, surtout les miennes X par 5, dommage!!! et oui Gigi, tu ne t'es pas beaucoup trompée en parlant d'effluves et de fonds de bouteilles; saches que nous avons fini de nettoyer les pièces dans la bonne humeur avec notre famille & amis dont Marie Clothilde et Jo et ce ne fût pas triste, il n'y a que Djjjjooo qui n'a consommé que du "château La Pompe" !!! couchés vers 1h30 du matin.... donc! vous comprenez bien que moi aussi j'étais "pompée" mais d'une manière différente; alors excusez moi de m'être acharnée sur ce pauvre ordinateur qui beuguait...

Avec Jean-Louis,Dimanche nous sommes repartis à 12h00 vers Bordeaux où ma soeur devait nous rejoindre car notre séance avec Mozart commençait à 14h00 ; sortis vers 17h00, visite dans Bordeaux sous un beau soleil mais pas très chaud et pour se réchauffer arrêt en terrasse chez Hagen Daz ...Hum! Hum!! pas sérieux je sais!!! Retour à St Estèphe vers 20h30 où nous attendaient nos petits réunionnais qui sont tombés en amour de notre belle région et soirée au restaurant tous les 4 à Pauillac...........mon estocmac n'en pouvait plus!! car là aussi nous avons encore été infidèles à Jean Mimi, alors Me Coq suite à notre conversation, tu comprends qu'il m'est difficile de maigrir car nous avons un planning toujours très très chargé en invitations/festivités & autres...
Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour..........affaire VEVE à suivre LOL!

Suite N° 3

zinou (40) répond Posté le 13-04-2010 à 17:11
Bonjour à tous ! J'ai les ergots complètement recroquevillés sur le clavier pour tenter d'envoyer les photos aux personnes dont j'ai l'e-mail ... VEVE, dis moi si tu les a reçues ou si je dois insister !!!
Ce soir, mon coq non bagué va "travailler" dans sa cantine préférée avec ses petits copains, j'aurai plus de temps pour venir caqueter.
Bisous

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-04-2010 à 16:43
Coucou les régimeuses et régimeux

Comment allez-vous ? Hou là là c'est vraiment calme!! pas encore remis de votre journée de samedi les amis ............

Danixia, merci de ton gentil message et quitte à me répéter, j'aurais trop voulu t'avoir avec ton coq adoré & Alexia si elle avait voulu venir mais bon.... on ne fait pas toujours comme on veut et le principal c'est que Mme la Présidente ait assuré sa fonction à l'AG auprès du CM......

En ce qui concerne Mozart j'ai beaucoup aimé les voix, les costumes vouiiiiiiiiii ?? et les décors quand on a connu ceux du Roi Soleil et Cléopatre comme je les ai vus, c'est clair que l'on puisse trouver moins bien........si tu avais vu Cléopatre, les costumes et les décors étaient magnifiques ( et les biscotos des danseurs!!!! Waooh) Mais j'aime toujours autant aller voir les comédies musicales et je reviendrais en voir encore si elles passent à Bordeaux.

Merci pour ton invitation à venir en novembre..... à Loupiac, à étudier!!

Ca serait bien aussi que nous puissions t'envoyer des photos de notre journée.
As-tu une adresse mail personnelle où devons nous passer par l'adresse du château ? dis nous si cela t'interesse ou pas? je t'embrasse bien fort ma belle.

Ninetta,Vivianne, vous aussi vous nous avez manquées comme nous ont manqué ceux qui n'ont pas pu se déplacer pour divers raisons mais nous n'en resterons pas là.......car ce ne fût que de la joie de se voir et de faire connaissance, trop sympa!!!

suite n° 2...

4151 - 4160 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen