• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 15-04-2010 à 11:34
Salut la volaille !
Ouf ! CJ le retour, alléluia il a dégoupillé :-q tu sais que tu a failli nous briser le coeur =((
toujours aussi surbookée la fanchette :P :P :P
mais ça fait du bien de s'occuper du petit loustic, cet après-midi promenade probablement au château de Chantilly, pour profiter du soleil qui s'annonce radieux B-) mais frisquet pour l'instant et puis il y a les chevaux, ça va être super dixit loustic :-q :-q :-q
Clodinette voudrais-tu emporter un souvenir des liqueurs de la métropole ? penses qu'il y a encore l'Alsace pour avoir un aperçu un peu plus large de tous les bons breuvages made in France ! attention toutefois à ne pas trop faire rougir la trogne X( X(
Veve, je vais essayer effectivement de trouver 5 mn, mais j'ai bien peur qu'il m'en faille un peu plus pour faire le tri et envoyer les photos à tout le monde - en attendant bisous à Jean-Loulou, ça le fera peut-être patienter :-*
A plus, bisous à chacune et chacun, poules, poulettes et coqs bagués ou non (pb s'ils se perdent, sans bague on ne retrouve pas !)
Voilà juste un petit essai - régimeurs en vadrouille ;)

ninetta (40) répond Posté le 15-04-2010 à 11:08
bonjour le poulailler, le ciel est beau, la terre un peu gelée, donc il faut gratter un peu plus fort!
pour moi relax encore arrêt de travail...je souhaite remonter à la surface, je suis sure que votre journée m'y aurait aidée.
voici mon email "nicolebailhet@hotmail.com" pour les photos et les commentaires qui vont avec si quelqu'un a la possibilité d'en envoyer, ce sera une façon de participer par la découverte visuelle
cotcot bises :-*

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-04-2010 à 09:31

Au secours qu'est ce qui arrive à ce forum ????????,

Je n'ai jamais écris de cette manière

Cette fois Alerte rouge à JMC

veve

zinou (40) répond Posté le 15-04-2010 à 08:20
Bonjour les amis,
Alleluia ! nous avons retrouvé Maître coq ..
Viviane est aussi de retour (j'ai envoyé 2 photos),
Il nous manque Christemiss ? Un petit tour et puis s'en va ...
Reviens nous voir, nous sommes un peu fous mais pas méchants !! Faut juste s'y faire !
Pas de nouvelles non plus de Math, de notre petite jeunette de 20 ans, de Josette ... Faites nous un petit coucou ..
Et Maminette d'Adour...que deviens tu ? Es tu à Bordères ?
A toutes et tous un gros bisou. Bonne journée

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-04-2010 à 00:37

Et toi Viviane notre Grande Dame qui nous a manqué pour présider le Banquet à Meyney, tu naviguais tranquillement sur la Garonne écoutant le concert de MARC VELLA, dommage que tu n'aies pu traverser pour nous rejoindre, tu aurais été accueillie comme une reine auprès du Roi de la basse-cour!!!

Pétronille tu as vu, dès que l'on parle de GIGN hein hein!!! on voit vite le bec de qui tu sais........ un ptit salut à Francis.

Gigi rose, ravie que tu aies fait bon voyage vers Compiègne; surtout n'oublie pas de nous envoyer les photos dès que tu as 5 mn devant toi, profite bien de ton séjour en famille et le bonjour à André

Et j'embrasse également toutes celles qui sont absentes et qui j'espère vont bientôt montrer le bout de leur nez en nous donnant de leurs nouvelles que nous attendons impatiemment

Dame Blanche commence à fatiguer alors je vais vous laisser en vous embrassant bien fort

PS: Marie Clotilde que nous avons intronisé à notre façon en Médoc ne se lasse plus de déguster donc la voilà repartie en Champagne pour récidiver mais cette fois dans les bulles

A ta santé ma belle et à bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-04-2010 à 23:54
Bonsoir la vollière

Ouf!!!On croyait t'avoir effrayé Ami C.J., merci de revenir caqueter avec nous; je suis soulagée et je vais pouvoir dormir sur mes deux ouïes,c'est que tu nous manquerais presque.........enfin je veux dire beaucoup!! :)

La toile aurait emporté ton courriel mouai!!!!on va dire ça comme ça; dis plûtot que tu es encore sous effluves et on te croira Lol!!! :^>

Christian, je voulais m'associer aux poulettes qui te l'ont déjà écris et te remercier pour avoir créer ce forum et permis cette belle rencontre à Saint-Estèphe. Nous avons donc pu également faire connaissance des conjoints & conjointes et apprécier aussi leur très grande gentillesse. :-q ( une bise suplémentaire à Andrée..... Comment va ta petite poulette dans son nouveau job ??)

Tambouille, soigne vite ce mal de tête et va demander conseil à ton médecin, j'espère que cette histoire de tension ne sera pas trop grave; tiens nous au courant et le bonsoir à Bernard. :-O

Zinou, je trouve que tu as avancé bien des choses pour que Me Coq remontre son bec.......ne plus me doper au St Estèphe, ne plus aller voir Hagen Daz et ne plus faire de folies de mon bec....té mignonne toi!! tu parles de sacrifices; il va falloir me "museler" !!! Aïe Aïe Aîe Jean Loulou va pouvoir compter mes os!!!! et je vais pouvoir crier comme toi << O rage O désespoir O régime ennemi n-ai-je donc tant vécu que pour cette infamie >> :((

voir suite....

pétronille (24) répond Posté le 14-04-2010 à 22:30
soir.
OUFFFFF il est rentré.Ce n'était plus la volière en folie,mais le poulailler en détresse, au bord de la crise de nerfs!!!!
Ca veut dire quoi "à qelques choses pret"?????
Donc pas de vigie,et dès que l'on parle GIGN, comme par magie il revient......
bizzz à tous
PS les photos sans doute dans la semaine

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 14-04-2010 à 22:18
à tout le monde est rentré au poullailer on peut fermé les porte pour evité le renard car comme ils et elles se portent bien il n'aurait que le chois...ma crête pend de plus en plus j'ai trop mal a la tête demain toubi la tension et beaucoup trop haute bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit de la part de coq non bagué et sa poule grassouilette
;)

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 14-04-2010 à 21:55
SALUT A TOUS ET A TOUTES!!!
Je vous ai fait un petit mot en rentrant, pour vous signaler ma presence, mais je n'avais pas encore lu vos messages.....Que d'emotion !!!! Je ne sais pas par ou commencer??
Tout d'abord GRRrrrr! Jenrage de ne pas avoir pu venir vous rejoindre.Un peu pour les degustations, mes surtout pour vous renconter, et avoir la joie d'etre reçu par VEVE, qui a fait un tabac!!!Je vous aime tant mes poussins!!Je ne dirai rien sur tous ces commentaires, j'en reste BABA.Cest vrais que c'est bon cette Amitie, renforcee par cette rencontre.
Je me suis un peu inquietee avec vos caquetages sur la dis parition de notre Gd coq, heureusement qu'avant la fin de ma lecture BINGO!! par un tour de magie notre Maitre Coq est reapparu, que ferions nous sans lui???
Vendredi,Samedi, erDimanche ,j'ai ete tres occupee par l'ASSO. Dimanche nous avions le concert de MARC VELLA sur la croisiere sur la Garonne, nous avons fait une halte a Blayes, j'ai vu des camping cars 78 et j'ai pense que peut etre Clodinette eteait dans les parages???En longeant la Garonne , j'ai fortement pense a vous tous ,avec beaucoup d'emotion et de regrets.
Jai pris des notes, je ne pourrai pas repondre a tout le monde ce soir. Quel boulot,
mes enfants, je suis obligee de faire des fiches signaletiques por m'y retrouver.....
JE VOUS DONNE MON E MAIL/ betty.vauzour@orange.fr .Si une ame charitable voulait bien m'envoyer une photo du groupe? MERCI tres affectueusement VIVIANE33 :x

clodine (78) répond Posté le 14-04-2010 à 19:59
RE MOI BONSOIR

OUFFF

JE PEUX TRANQUILLEMENT retourner a mes occupations notre COQ est de retour
tu vois ZINOU on a bien fait de s inquieter ....

GIGI ROSE je suis rentrée pour repartir en CHAMPAGNE vendredi !!!!
pour 4 jours pas belle la vie ??

JE PENSE BIEN A VOUS ....

VIVIANE contente de voir que tu as passee un bon séjour ,

TU nous a manquée NA !!!!!

MAMINETTE D ADOUR est elle repartie de NORMANDIE ????

je vous embrasse tous et toutes

et a bientot

clodinette

4131 - 4140 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen