Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
|
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. | |||
Retour au forum
|
|
clodine (78) répond | Posté le 16-04-2010 à 08:36 | ||
|
COUCOU LA VOLIERE
comment allez vous ??? SILENCE RADIO ... je passe vite fait pour caqueter avec vous car ma journée va passer vite , ZINOU tu t es bien remise je pense que tu dois etre trés pris par tes cours D IKEBANA . TAMBOUILLE tu vas mieux tu as vu le docteur ? rien de bien méchant j espere soigne toi bien . NINETTA bientot le grand jour pour ton poussin , j espere que tu vas mieux toi aussi !! GROS BISOUS A TOUS BONNE JOURNEE ET TRES BON WEEK END CLODINETTE |
||||
|
|
danixia (33) répond | Posté le 15-04-2010 à 20:48 | ||
|
Bonjour à tous,
Quel plaisir de vous lire tous !! Même si vos messages ont pour moi un goût de "j'aurais tellement aimé être sur la photo mois aussi !!!!" Merci pour la photo. Tu as mis une légende. C'est une très bonne idée. J'aimerais bien en avoir d'autres, avec quelques explications si possible. Mon adresse mail : ml@loupiacgaudiet.com Merci beaucoup par avance. Cette semaine, j'ai beaucoup de travail. Je prospecte pour avoir de nouveaux clients. La semaine prochaine, je reçois une jeune stagiaire à qui j'ai voulu rendre service en la prenant avec moi. Pendant un mois, on va travailler ensemble. Ca va me faire drôle de travailler avec quelqu'un. Moi qui suis seule à mon bureau. Mais ce sera sympa ! Je ne peux pas venir tous les jours sur le forum, mais quand je peux, c'est un vrai plaisir de vous lire. Je vous embrasse tous très affectueusement. |
||||
|
|
clodine (78) répond | Posté le 15-04-2010 à 19:17 | ||
|
BONSOIR A NOTRE VOLIERE
SUPER SYMPA LA PHOTO ca se voit qu on était trés HEUREUX ( es )D ETRE LA ... la photo ne me gene pas , c est vrai que peut etre pour certaines ..... comme dit notre COQ ça pourrait rendre jaloux les autres , tu vois GIGI il fait beau aussi chez nous , si tu ne connais pas va a la TOUR MONPARNASSE et de la haut tu decouvres encore mieux PARIS surtout s il fait ce temps la !!!!! alors notre belle DAME BLANCHE t es tu remise de notre SUPERBE JOURNEE ??? pour nous ca a été plus qu une journée IIIINNOUBLIABLEEEEEE GROS BISOUS ET A BIENTOT CLODINETTE |
||||
|
|
math (97) répond | Posté le 15-04-2010 à 18:57 | ||
|
Si je suis là mais apparemment mon dernier message n'est pas passé ou est dans un autre forum?
Toujours au régime mais j'attends de perdre pour être rassurée ;Bravo la photo pas ,si gros que ça les Aquitains ou merci COHEN. je ne reçois plus les alertes messages? A bientôt |
||||
|
|
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 15-04-2010 à 18:20 | ||
|
Bonjour, bonjour les amis
Je rentre juste d'un petit périple, mais ce matin avant de partir vers 9h30, j'ai voulu vous lire et j'ai éclaté de rire parce que mes messages de hier soir et celui de Zinou vers 8h20 était écris bizarrement; c'est à dire que certains mots étaient écris en majuscule et quelques phrases en Anglais............d'où ma réaction en appelant au secours JMC Rassurez moi, parmis vous avez-vous lu ces 3 messages comme je les décris car je me pose des questions où est-ce mon ordinateur personnel qui avait attrapé un virus Je viens de vite aller controler et tout est redevenu à la normale et traduit en bon français.........je vous promets........JE NE SUIS PAS FOLLE et je n'avais pas bu X( Greeeeeeeeeeee!!!!! Ninetta, essaye de remonter la pente, je sais ce n'est pas toujours facile mais avec un bon traitement tu peux y arriver (je suis dans une phase positive et pourvu que ça dure!!) c'est clair que ça t'aurait fait du bien d'être parmi nous, entre poulettes en délire et notre Me Coq intimidé tu aurais beaucoup apprécié cette journée Promis on recommencera je ne sais où mais on essaiera de tous se retrouver, c'était trop sympa!!! Oui les petites dernières et les anciennes qui ne veulent plus venir nous donner de leurs nouvelles, un petit effort.........promis nous serons sages avec vous et nous essaierons de ne pas vous effrayer avec notre petit "grain"......de folie!!! ;) A bientôt de vous lire La + gourmande de la volière :P |
||||
|
|
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 15-04-2010 à 15:16 | ||
|
BONJOUR LA VOLIERE EN DELIRE.....
Haut les coeurs les aquitains est publié....!!!! X( La France entière pourra constater qu'avec un régime COHEN, nous savons aussi partager autre chose que des "recettes"....et des banalités...(pour ne pas dire vulgarités) :-O Nous allons faire des envieux et des jaloux... ;) Bien sûr nous aurons à porter "l'étiquette"...Pas étonnant ils sont "bordelais..." =(( QU'IMPORTE, vaut mieux faire ENVIE QUE PITIE. Que la "volière" grandisse et se sublime dans ses délires....Nous sommes 17 et pouvons faire mieux.... LOULOU et CHRISTEMISS, où êtes vous ???? D'avoir de vos nouvelles serait sympath.... EH, la presque villeneuvoise, d'où es tu exactement ???? Bias, Le Lédat, La Sauvetat, Allez et Caz, Casseneuil, Ste Livrade, St Antoine,Penne-St Sylvestre, Monflanquinois, Canconnais...et je peux ratisser plus large.... Quant à LOULOU la "presque PERIGURS", si tu es sérieuse avec le JM.C dans 3 mois tu auras perdu tes petits kilos. Nous sommes là pour en témoigner. (et entre nous, ne prends pas exemple sur certaines gourmandes de la volière....) Le coq part se ravitailler en grains et vermisseaux, dimanche tous les poussins seront au nid.... Je vous fais de gros bec cot cot :^> Avec toute ma sympathie. CHRISTIAN. |
||||
|
|
zinou (40) répond | Posté le 15-04-2010 à 13:46 | ||
|
Pitié, pas de photos sur le forum ... anonymat s'il vous plait ...
Merci |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 15-04-2010 à 11:57 | ||
|
de gauche à droite
Veve - Pétronille - Gigi - Zinou - Clodinette - Tambouille & maître Coq |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 15-04-2010 à 11:53 | ||
|
bon les poulettes et coq, j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir mis cette photo sur le forum, les autres seront sur vos mails
:-* :-* :-* |
||||
|
|
Gigi Rose (47) répond | Posté le 15-04-2010 à 11:50 | ||
essai |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.